1ère ronde contre Patriot. 0/0/0
Tous les matchs sont serrés, je gagne la première grâce à un Prix du Progrés bien placé. Sur la seconde, il arrive a connecter une épée bleu / rouge et je ne trouve pas de quoi la détruire. Beaucoup de tension sur la dernière, je le descend assez vite mais les derniers points sont difficiles à placer. Finalement je top deck un mage lancevif dans les tours additionnels et réussi à l'achever. 2/1
2ème ronde contre Sneak & Show. 1/0/0
Ca va être encore des matchs très serrés. Sur la première pas grand chose à dire, je met un peu de pression mais il part en combo alors que je n'ai qu'un contre en main qu'il me FOW. Pour la seconde cela se passe mieux, ses PV descendent vite et il est obligé de faire un Show & Tell avec peu de back up pour Griselbrand, que je lui bounce avec accroc de vapeur puis je l'achève. La troisième est très longue, il gagne du temps en renvoyant en main un delver mais je le grignote petit a petit avec guide et j'enchaine les lands que je fini par ne plus fetch pour rester a plus de 15PV, j'ai bien fait puisqu'il réussi a faire Show & Tell sur Sneak Attack et l'active pour emrakul. J'en profite pour lui détruire avec une Salve bleue.. et j'encaisse l'attaque d'Emrakul ^^ Je suis a 2PV avec un land en jeu, je sauce et le descend a 3PV mais il refait Show & Tell sur Griselbrand et je ne top deckerais pas de blast. Ca s'est joué à peu et surtout deux match très agréables à la suite !1/2
3ème ronde contre OmniShow. 1/0/1
Je ne connais pas trop le deck, pour la première j'aggro mais il part en combo assez vite et je ne peux rien faire. Sur la seconde je n'ai qu'un guide gobelin & un blast, ce qui lui laisse largement le temps de bouibouiter. Quand il part en combo j'ai 3 Percesort en main et une salve : il va payer l'un des percesort et me FOW les trois autres. Dur. 0/2
4ème ronde contre Maverick. 1/0/2
Je garde la première avec un seul land mais brainstorm, daze, delver etc.. sauf que je ne vois pas de land sur le brainstorm et me prends une waste. Les deux autres parties se passent bien, les éclairs fourchus font des miracles (du genre Mere des runes + noble), PoP & Colère Tonitruante finissent vite les parties. 2/1
5ème ronde contre Burn. 2/0/2
Les parties seront rapides, pour faire bref on en gagne une chacun et sur la dernière mon adversaire misère jusqu'à 4 sans trouver de land, du coup je joue tout seul. 2/1
Je termine a 3/0/2 avec pas mal de match serrés et intéressants. Je pense toujours que le jeu à un gros potentiel mais je passerais a 3 grim / 3 snap comme on me l'avait recommandé plus haut