J'en joue 1 MD. C'est le slot qui me plait le moins MD. Mais qui reste tout de même parfois utile.
J'allais moi non plus jamais la chercher en side, je ne la rentrais plus non plus MD à la 2 donc j'ai cut ce slot du SB.
J'ai aussi testé une version où je l'ai remplacé par Past In Flames dans un rôle équivalent pour donner du gaz post spiral, et çà a donné pas mal de consitance au paquet, mais en s'exposant un poil niveau Manabase et Hate graveyard. Au final à ma surprise, çà faisait quasiment office de 5ème Timespiral, en permettant aussi des piles sympas à base d'intuition. (genre intuition : HT-TS-PiF)
Vraiment appréciable contre tout ce qui joue de la défausse massive en fait.
Je pense qu'il faut l'un où l'autre MD et Meditate est au dessus car bleu tout simplement ;-)
Ps : le trix au BF est qd même super anecdotique Oo même si il peut fonctionner. çà requiert d'avoir notre single BF en main, et que la chance soit avec nous pour qu'il ne puisse pas aligner un autre 3CCM sur le dessus , via BS ou toupie + shuffle effect par exemple. parce que le gars qui a assemble SDT + top va clairement garder du mana Up au cas où.
Modifié par isamu, 13 September 2013 - 11:08 .