Aller au contenu

Réactions à l'article "Pas assez chère, mon fils"'

• Veuillez vous connecter pour répondre
268 réponses à ce sujet

#211 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 12 October 2013 - 09:38

:moustache: Ou alors on la joue a la gang of new york au bom :

On fait 2 équipe, les détracteurs vs les pro article...

on voit qui gagne et on met ca dans la section report

pour le meta : on défini sans armes a feu .... :moustache:

Modifié par tontonmig, 12 October 2013 - 09:39 .

#212 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 12 October 2013 - 10:10

et de 15 pages !! y a certains deck qui peinent à atteindre les 10...

#213 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 12 October 2013 - 10:36

Non a la fermeture du topic!

On est dans la section mène a rien et LF, ce n'est pas qu'un site ou l'on voit des geeks joueurs de Magic (no offense, moi le premier hein ;) ), qui parlent que de leur cartes!

C'est aussi un lieu d'échanges avec une liberté d'expression et des gens qui ont d'autres sujets de conversation divers, qui débattent de sujets de société, de sociologie, etc...

(PUNAISE un post ou je troll pas... Je dois être malade... GO chez le médecin! :moustache: )

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#214 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 12 October 2013 - 14:30

Moi ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi on trouve le mot science dans "sciences humaines et sociales"...

#215 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 12 October 2013 - 16:07

Haaannnn le SCUUUUUUUUD de Welele!!!!

Blague à part, l'but du topic, c'est de dépasser en taille notre premier topic sur le BAC number one?
Twitter : Mtgtafit08

#216 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 13 October 2013 - 18:20

Voir le messagewelele, le 12 October 2013 - 14:30 , dit :

Moi ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi on trouve le mot science dans "sciences humaines et sociales"...

Bah méthodologiquement c'est scientifique. C'est juste des sciences molles.

#217 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 15 October 2013 - 12:41

C'est ce qu'on appelle confondre les limites de son esprit et celles de l'imagination humaine ...

#218 Yoann

Yoann
  • Arbitres
  • 87 messages

Posté 15 October 2013 - 12:47

Parce que les Hommes vivent et évoluent selon des constantes qui sont précises et vérifiables - comme le sont les sciences dures. C'est juste que les interactions perpétuelles entre les individus réécrivent en permanence l'ensemble des règles sociales en vigueur. Mais on trouve des constantes qui permettent d'analyser et de comprendre comment ce beau monde dans lequel nous vivons se construit et évolue.

#219 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 15 October 2013 - 14:08

Ouais enfin là, on a quand même eu un raisonnement du genre "J'observe que la terre est plate. Même quand je me déplace ou que je parle avec d'autre gens, ça m'a toujours l'air plat. Donc j'affirme que la terre est plate et que c'est mon point de vue. Et non, rétorquer que c'est mon point ne vue n'est pas une attaque cassant ce raisonnement, vu que j'ai annoncé que oui, c'est mon point de vue".

Pour moi c'est comme dire que la chimie est une science ou que la physique est quelque chose de précis, ça fait juste rigoler mes genoux...

#220 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 15 October 2013 - 14:33

Et merde, welele va relancer le topic.

Bravo :/
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#221 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 15 October 2013 - 14:54

Voir le messagewelele, le 15 October 2013 - 14:08 , dit :

Ouais enfin là, on a quand même eu un raisonnement du genre "J'observe que la terre est plate. Même quand je me déplace ou que je parle avec d'autre gens, ça m'a toujours l'air plat. Donc j'affirme que la terre est plate et que c'est mon point de vue. Et non, rétorquer que c'est mon point ne vue n'est pas une attaque cassant ce raisonnement, vu que j'ai annoncé que oui, c'est mon point de vue".

Pour moi c'est comme dire que la chimie est une science ou que la physique est quelque chose de précis, ça fait juste rigoler mes genoux...

Put1 ce qu'il faut pas lire !?
Et pourtant une chose peut exister même si tu ne t'y intéresse pas et même si tu nies son existence de toutes tes forces à t'en repeindre le caleçon ...

#222 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 15 October 2013 - 15:04

Je n'ai jamais dis que ça n'existait pas, ni même que c'était dénué d'interet hein. C'est le caractère scientifique du raisonnement que j'attaque.

#223 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 15 October 2013 - 15:50

ouais enfin t'as non plus l'air de savoir ce que science veut dire vu que tu considère que la chimie ça n'en est pas une ...
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#224 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 15 October 2013 - 17:00

S'il pense que la seule science c'est les maths, il aura raison et aura gagné. C'est tout ^^

#225 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 15 October 2013 - 17:05

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Scud