Trial BOM MB
Posté 01 October 2013 - 08:42
Posté 01 October 2013 - 08:46
Yoan42, le 30 September 2013 - 19:35 , dit :
Je crois que le vrai argument, c'est celui de Pokpok, le Deck est un OVNI, et ça aide globalement. C'est d'ailleurs surement cette "furtivité" qui a aidé Nicolas G. à gagner le BOM avec Omni Hall, toute proportion gardé dans la comparaison évidemment (respect Nicolas et bravo à Lejay pour le build). Je me rappelle d'ailleurs qu'il avait parlé de ça, de l'aspect furtif du deck. Ca n'a pas empéché Omni Hall/Clash de devenir un Tiers 1 par la suite. Si Death Proof devient un jour un Tiers 2/3, je serai déjà très content.
Je t'ai aussi battu avec Big Red sur cockatrice, ahah ;-)
Belle perf Yoann!
Posté 01 October 2013 - 09:20
OxO, le 01 October 2013 - 00:29 , dit :
Non mais faut arrêter avec ça .... a quoi ça sert de vouloir demander leur accord. C'est gentil de vouloir être gentil mais à un moment ça fait pas avancer le bouzin. On n'est pas dans "Secret Deckbuilding". L'intérêt est de partager. Pas de cacher.
Déjà que j'ai pas trop compris pourquoi Olivier a décidé sur un coup de tête de ne plus vouloir faire un report détaillé des résultats alors que son travail était génial !!!
Justement c'est ça qu'on veut. Moi je serais prêt même à faire les reports détaillés des tournois de la semaine si j'en avais les moyens.
3 jours pour avoir le TOP8 détaillé. Même pas le metagame. Pfff... (en colère).
Posté 01 October 2013 - 09:21
Par contre arrête de jouer aux Madame Irma, je crois que prédire l'avenir c'est pas ton truc

EDIT : cf le post de Dromatos ci-dessous, qui explicite ma pensée.
Modifié par Adibou1er, 01 October 2013 - 10:15 .
Posté 01 October 2013 - 09:52
http://www.cdf-legac...201310011045066
Merci à Olivier (Eveil du Fou) pour la transmission des résultats.
Modifié par vannetais, 01 October 2013 - 09:52 .
Posté 01 October 2013 - 09:55
Il me semble que c'était une touche d'humour. Peut-etre mal formulé ?
A part ça, bravo Yoan42 pour ce deck qui doit bien surprendre (comme déjà dit).
Le top4 me renforce dans l'idée que les OmniShow sont maintenant bien installés!
Modifié par dromatos, 01 October 2013 - 09:58 .
Posté 01 October 2013 - 09:57
Pour autant, le bouton d'appel à la modération a été pressé et j'enjoins celles et ceux qui ne voudrait pas subir un phase out inopiné à s'épargner la saisie d'un message qui invariablement prendra rapidement le chemin des oubliettes.
En vous r'merciant.
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Posté 01 October 2013 - 10:21
D'autant que comme le souligne maladroitement ou du moins trop brusquement swayjisse, c'est ridicule et typiquement français de cacher ces decks lists en ayant une vision nombriliste de la planète mtg... et c'est bien pour ça que les 50 allemands qui font le déplacement au BoM avec 5 decks tunés à l'indentique roulent sur les 650 français qui sont là avec leurs 650 listes non tunées... (moins vrai depuis l'arrivée de Phélès, merci à lui

Other topic : ménage effectué, on reprend les reports messieurs dames, en plus jusqu'à là ils sont plaisants à lire donc "Keep up the good work" =).
@ EDF : le banhammer n'est pas loin. Et ne t'en déplaise je préfère modérer sur la place publique pour ton cas car clairement tu ne mérites pas les 10 min que cela me prendrait de te mp.
Insupportable ce ton et cette aggression sur adibou1er alors qu'il te fait une remarque ultra nice... Si tu es pas sûr du sens d'un poste, plutôt que de flame, mp la personne.
Et pour un des plus grands détracteurs de Phélès, je te trouve bien dur de dire à adibou1er qu'il n'a pas le niveau pour te critiquer.
Sans quoi GG pour ta perf sympathique, dommage pour ta demie et merci pour ton report !
Mike Flores dit :
Posté 01 October 2013 - 10:23
En tous cas, moi ça me parait pas un dû que les listes soient postées, et je peux comprendre :
1) Qu'Eveil soit lassé d'un tel travail (qui était très bon, au passage !

2) Qu'OxO ne veuille pas poster de listes sans accord préalable du joueur. Je peux concevoir que des listes peuvent être le fruit de longues périodes de tests, et que le joueur puisse vouloir la garder secrète pour une échéance plus importante.
Je m'adresse à swayjisse : respecte les choix des joueurs, plutôt que de juste consommer leurs listes. Des bonnes listes y en a la pelle. Où est-il écrit que "l'intérêt est de partager" ? C'est peut-être ton intérêt (et le mien), mais visiblement pas celui de tout le monde. Et fait gaffe au ton que tu emploies : je m'imagine en train d'hésiter à poster ma/les liste(s), et ton post serais un argument pour ne pas le faire.
Dans tous les cas, un MEGA GG à Yoan, mais également à Eveil, OxO et Phélès ! Et Julien, bien sûr que je veux ton report !

Edit apo : Je phase out les posts de grammar nazi là ,)
Modifié par Saumon, 01 October 2013 - 10:35 .
Posté 01 October 2013 - 10:43
Les reports parisiens sont moisis. On voit à peine les MC. Et maintenant même les reports MB se font rare !!! Nos amis bretons font beaucoup mieux sur ce point.
Et quand je parle report, je ne fais pas allusion au différents précédents posts de compte-rendu personnel de journée (qui sont très bien, merci aux différents intervenants) mais bien d'un report général présentant au minimum le metagame, les listes TOP 8 voire les résultats de chaque phase. On devrait à minima avoir ça pour chaque tournoi mensuel. Hors ce n'est pas du tout le cas. C'est triste. Et si je n'avais pas une vie de famille des plus chargés ces derniers temps, je me ferai un plaisir de le faire pour vous.
Posté 01 October 2013 - 11:01
Le débat est intéressant, mais n'a pas sa place ici.
Posté 01 October 2013 - 11:04
On parle du fait de demander l'accord aux différentes parties prenantes pour divulguer une liste, ce qui a fait s'enfoncer automatiquement le caps lock sur le clavier de swayjisse

Mike Flores dit :
Posté 01 October 2013 - 11:18
Pour le reste, je suis dispo à MB du lundi au vendredi entre 12h et 14h.
Raison de l'édit : auto-modération.
Modifié par Eveil du Fou, 01 October 2013 - 14:11 .
Posté 01 October 2013 - 11:32
D'ailleurs, je note qu'il y a trois decks hors des sentiers battus dans le top 8. L'effet de surprise paie-t-il?
Posté 01 October 2013 - 11:38
le lien du Primer: http://www.legacy-fr...showtopic=11019
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw