Aller au contenu

True-Name Nemesis

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#91 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 November 2013 - 17:06

Citation

Sam Black en joue 4 et fait top 8 sur 1700 joueurs, qu'est-ce qu'on peut dire d'autre?

Qu'il a joué zombie bombardment pendant plusieurs mois et fait top 16 avec presque à chaque fois. Pas sur que ce soit les cartes qu'il joue qui influent sur ses résultats.
Même si je suis plutôt d'accord sur le sujet.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#92 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 19 November 2013 - 17:28

Citation

Sam Black en joue 4 et fait top 8 sur 1700 joueurs, qu'est-ce qu'on peut dire d'autre?
Qu'il a pas fait 1er sur 1700 joueurs? Mais sinon c'est écrit sur la carte que c'est fort, pas besoin de Sam Black. ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#93 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 19 November 2013 - 17:45

Voir le messageMerk, le 19 November 2013 - 17:06 , dit :

Qu'il a joué zombie bombardment pendant plusieurs mois et fait top 16 avec presque à chaque fois. Pas sur que ce soit les cartes qu'il joue qui influent sur ses résultats.
Même si je suis plutôt d'accord sur le sujet.

C'est pas faux d'ailleurs au passage il déterre un peu Bant pour le coup

Voir le messageblind, le 19 November 2013 - 17:28 , dit :

Qu'il a pas fait 1er sur 1700 joueurs? Mais sinon c'est écrit sur la carte que c'est fort, pas besoin de Sam Black. ;)

Enfin bon le premier en joue 3 donc...Effectivement c'est marqué dessus que c'est fort, y'a encore pas si longtemps certains disaient que c'était pas si fort que ça, que c'était une 3/1 pour 3 (Merk te sens pas visé :) ). Donc pour les joueurs réguliers du Légacy qui se demandent encore s'il faut en acheter 4, je pense que la question ne se pose même pas, go avant que ça coute 60 euros pièce.

#94 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 20 November 2013 - 17:07

oue je continue à l'affirmer malgré tout.
La preuve, c systématiquement desidé contre combo, contrairement à tarmo en fait.

Par contre oue ca va changé le meta en fait vu que tous les midrange non U vont disparaître, là j'avoue que je pensais pas à ce point. On va se retrouver avec un meta combo storm/S&T, midrange bleu, elfes.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#95 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 20 November 2013 - 18:15

C est pas lui qui déterre bant mais plutôt reid duke qui a gagné un scg il y a peu avec.
C est duke qui lui a passe la liste d ailleurs

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#96 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 20 November 2013 - 18:24

Adieu Loam.deck....

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#97 Toy

Toy
  • Membres
  • 104 messages

Posté 26 November 2013 - 15:56

Pour avoir vu quelques videos de deck avec des TNN, oui la carte est forte, même très forte, mais effectivement c'est écrit dessus comme le Port Salut.
Mais le plus aberrant avec cette carte, c'est qu'elle tue un peu plus l'interaction dans les phases de combat d'un format qui avait déjà quelques lacunes.

C'est vrai que c'était déjà marrant de voir des joueurs faire des réussites avec leurs bonhommes en collant qui se tapent... qui se détapent... qui se tapent.. qui se détapent (bref vous avez compris), avec un Ad Nauseam "je pioche tout mon deck et tu te bois un café", avec un Emrakull tour 1 "range tes cartes et ramasse tes dents", avec Dredge "alors je vais procéder à l'action suivante, je vais piocher toutes les cartes de ma bibliothèque une par une pour les mettre dans mon cimetière, tu vas voir c'est rigolo"... Mais maintenant on a le droit a : - joueur 1 : "je t'attaque", -joueur 2 : "en réponse... je décide de ne pas te bloquer..." y a pas à dire c'est poilant.

A la rigueur qu'on voit ces capacités sur des cartes qui ont un CCM de 8-15... bon ok ça passe... Mais mettre la protection contre un joueur pour une créature avec un CCM de 3... Ils ne se serviraient pas de leurs cartes pour faire des toncars chez Wizards ?

Au passage, ils auraient dû en faire une 3/3 vol et droit de cuissage, parce que là 3/1, c'est un peu ridicule.

Modifié par Toy, 26 November 2013 - 16:25 .

김치주세요

#98 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 26 November 2013 - 20:01

Il y en a encore qui n'ont pas compris la puissance de cette 3/1 traversé des cuisses?

J'aurais dû jouer Bant au BOM c'est sûr...
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#99 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 26 November 2013 - 20:44

Morale de l'histoire : Écoute blindounet ! Je te l'avais dit sale chien.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#100 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 27 November 2013 - 07:52

On en est encore à ce que chacun à tour de rôle vienne dire "ah ah, trop forte cte carte" ?

J'aimerai bien lire un peu plus de contenu et moins d'épaule sur porte ouverte svp ;)

Ps: ok jfais mon sale con de ne rien dire de plus constructif mais, EH, Spa moi le pro ;)

#101 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 29 November 2013 - 18:54

Moi je vais mettre 4 TNN et 4 Paria en side de mon miracle.

Image IPB

Modifié par Flutiau, 29 November 2013 - 18:56 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#102 Toy

Toy
  • Membres
  • 104 messages

Posté 02 December 2013 - 14:27

Les commentaires sur la carte son assez virulents et ne ménagent pas WoTC ici : http://gatherer.wiza...iverseid=376918

D'ailleurs en cherchant un peu, on retrouve des pseudos familiers du forum ;)

Modifié par Toy, 02 December 2013 - 14:37 .

김치주세요

#103 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 02 December 2013 - 14:39

T'as donné le lien vers la version allemande. Vaut mieux aller vers la version anglaise si vous voulez donner votre avis.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#104 Toy

Toy
  • Membres
  • 104 messages

Posté 02 December 2013 - 14:58

Oui, voici le lien pour la vo si vous voulez en rajouter une couche (ou si vous voulez sauver votre investissement) : http://gatherer.wiza...iverseid=376562

Modifié par Toy, 02 December 2013 - 16:51 .

김치주세요

#105 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 02 December 2013 - 16:40

Tu y vas fort Lejay à la fin de ton commentaire. :o

Modifié par Adibou1er, 02 December 2013 - 16:41 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.