Aller au contenu

nouvelle carte dans Lorwyn : Thougtseize

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#106 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 04 October 2007 - 15:23

Voir le messageMaveric78f, le Jeudi 04 Octobre 2007 à 16:11, dit :

+1 Toad

Il faudrait faire un forum "règlements de compte et autres critiques personnelles". Avec des votes : "Qui pense que Neonico a le niveau PTQ ?" ^^

Heu là pour le coup, j'ai quand même rien demander à personne non ?
donc bon ça aussi ça fait un peu partie de "en rajouter" et c'est bien gratuit donc bref....
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#107 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 04 October 2007 - 15:41

Désolé que tu l'aies prise pour toi celle-là. C'est juste que tu étais le centre du sujet. C'était pour faire une petite blagouille, et pas du tout contre toi.

Modifié par Maveric78f, 04 October 2007 - 15:42 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#108 Folken42

Folken42
  • Membres
  • 30 messages

Posté 04 October 2007 - 16:01

* note studieusement l'expression "petite blagouille" *
Non, ce tas de cartes n'est pas mon deck : c'est mon sideboard ... mais tkt, j'y travaille ! ^^''

#109 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 06 October 2007 - 23:50

Neonico dit :

T'as 5 arpenteurs, 5 incarnations, 5 commands, ça fait 15 bombes énormes en limités

euh je dois être l'exception alors... sealed au jourd'hui: aucunes des 15 bombes, aucun thon avec appui, seul spoiler la batteuse 7/7 en vert....

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#110 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 October 2007 - 09:02

Voir le messagepuddn, le Dimanche 07 Octobre 2007 à 00:50, dit :

euh je dois être l'exception alors... sealed au jourd'hui: aucunes des 15 bombes, aucun thon avec appui, seul spoiler la batteuse 7/7 en vert....
Ca fait 15 rares, en ouvrant 6 rares t'as pas tant de chances d'en trouver. Si ca peut te rassurer j'en ai pas non plus choppés a l'ouverture de mon scellé, mais avec un bon tas tribal tu peux mieux faire qu'un tas moyen avec son spoiler au milieu.
please don't drive me blind

#111 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 15 October 2007 - 12:25

une question bebete : quand lorwyn sera t-il autorise en tournoi (legacy bien sur <_<)
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#112 trent.lane

trent.lane
  • Membres
  • 186 messages

Posté 15 October 2007 - 12:34

Hop

Lorwyn sera autorisée dans tous les formats à partir du 20 Octobre 2007.

<_<

#113 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 15 October 2007 - 12:46

et donc pour le mc on peut en jouer? (hein dit dit hein dit?  <_< )
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#114 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 15 October 2007 - 12:54

Oui
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#115 Asmag

Asmag
  • Membres
  • 90 messages

Posté 16 October 2007 - 08:39

Ca c'est une bonne nouvelle :D Me reste plus qu'à aller chercher ce foutu recommandé à la poste <_< (mais bon pour des thought et des gaddock on ferait bien 1 heure de file indienne avec des ptits vieux non ? :s)

#116 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 16 October 2007 - 09:43

Thought et Gaddock dans le même deck sans Doran ?
Doran sans harbinger ?
harbinger sans nameless inversion et crib swap ?

Etrange...

#117 Asmag

Asmag
  • Membres
  • 90 messages

Posté 16 October 2007 - 10:06

Ola j'ai jamais dit que ce serait pour le même deck, les gaddock je sais meme pas si je vais les jouer dans un quelconque de mes decks pour l'instant, cependant je trouve intéressant de les avoir dans le pool de cartes ^^
Thoughtseize est beaucoup plus jouable de toutes facons et doran a part pour Life et le T2 ou il est certainement trés bon... Ca reste une "bouse injouable" pour le reste du legacy il me semble.

Ensuite pour les autres petites cartes, je n'avais tout simplement pas eu le courage de matter toutes les cartes du bloc..
Mais dis moi, tu comptes te faire un deck 100% lorwyn ? <_<

#118 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 16 October 2007 - 11:12

J'ai en tête de monter un deck avec 20 cartes Lorwyn sur les 75 qui constituent le deck + le SB.

Sinon Doran est tout sauf une bouse. C'est sûr que c'est contraignant de le jouer (ça impose 3 couleurs), mais ça ruine gob et les randoms decks qui jouent berserk (psycha, affinity, stompy) et ça tape fort très vite.

#119 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 16 October 2007 - 11:45

Clair que doran est énorme... Et spa comme si il devenait évident pour pikula de splash vert pour tarmogoyf déjà.... Dans un rock like aggro contrôle, c'est très très bon doran....
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#120 Asmag

Asmag
  • Membres
  • 90 messages

Posté 16 October 2007 - 12:24

Je veux bien vous croire mais j'attendrai de voir ce qu'il donne avant de décider si je dios m'en procurer <_<