Aller au contenu

nouvelle carte dans Lorwyn : Thougtseize

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#61 Folken42

Folken42
  • Membres
  • 30 messages

Posté 26 September 2007 - 10:17

Oups loupé, je viens de lire le topic.  :huh:

Une créature "Championnable" ...

... ça veut dire qu'on peut utiliser du champoing dessus ?  ;)
ok -> []
Non, ce tas de cartes n'est pas mon deck : c'est mon sideboard ... mais tkt, j'y travaille ! ^^''

#62 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 26 September 2007 - 11:20

Voir le messagepuddn, le Mercredi 26 Septembre 2007 à 10:17, dit :

je serai à l'AP de Paris samedi 'sûr) et peut être dimanche, ya tellement de cartes à récup dans cette extension.
Je serais ravis de rencontrer des personnes du forum pour discuter et pkoi pas tester entre les round (je suis pas un habitué des bons résultats en limités)

Perso je te conseille pas de ramener plus que tes protecs à une AP. Trop de crapules là-bas.
Il y a tout juste un an je me suis fait voler un classeur avec 3000€ de cartes dedans (dont un set de biland), et pourtant je fais gaffe à mes affaires.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#63 Folken42

Folken42
  • Membres
  • 30 messages

Posté 26 September 2007 - 13:03

Des crapules à l'AP de Paris ??? J'y ai encore jamais participé.
Mais je dois dire que ça me refroidi.

Je comptais me relancer et faire mumuse avec de nouveaux copains et voilà que tu insinues que la comunauté sur Paris est composées de Kikoulol crapules qui volent et jouent à "coucou j'en ai une plus grande que toi" (ça c'est valable pour certains collégiens :huh: ).

Bon ...  ;)
Non, ce tas de cartes n'est pas mon deck : c'est mon sideboard ... mais tkt, j'y travaille ! ^^''

#64 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 26 September 2007 - 13:38

d'hab je fait tout le temps les preview dans le nord, par manque de temps, à défaut donc j'achete une boite de l'extension :huh:
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#65 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 26 September 2007 - 14:18

Moi aussi je serais a l'avant premiere j'y serais que samedi !

sur moi j'aurais mes protèges et peut etre un autre deck !

Si tu reste jusqu'a la fin des rondes tu obtients a la fin de la journée 1 starter et 7-8 booster si tu fais pas un score tip top!

#66 Folken42

Folken42
  • Membres
  • 30 messages

Posté 26 September 2007 - 14:31

[HS]PatateMan, je t'ai (enfin) répondu en message privé.  :huh: [/HS]
Vous nous raconterez tout ça, hein ...

#67 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 26 September 2007 - 16:17

Les crapules sont pas si présentes. Je sais que j'ai déja perdu deux fois mon préco et quelqun l'apporte a la table d'arbitrage a chaque fois. J'ai aussi quitter plusieurs fois la table en laissant mon manteau ou mon sac et ils étaient toujours la quand je m'en rendais compte quelque instants aprés. Aprés comme a chaque tournoi si tu fais pas gaffe t'égares facilement stylos, dés et boites.
Mais bien sur y a des risques a laisser un sac sans aucune surveillance, ou un classeur sur une table. Mais c'est loin d'être ce qui est décrit plus haut. Par contre c'est vrai que l'ambiance n'est pas vraiment conviviable.

Je prendrais aussi des decks legacys avec moi pour faire quelques parties entre les rondes.
please don't drive me blind

#68 keuvain

keuvain
  • Membres
  • 55 messages

Posté 26 September 2007 - 16:58

Je serai sur la preview de paris, samedi ET dimanche, je pense ramener 1 voir 2 deck legacy pour jouer entre les rondes ou après/avnt l'AP. Donc si des gens veulent jouer c'est no problem!
J'ai des très bon decks (FS et 43lands) mais je suis pas un très bon joeur... Donc je vise plutot à jouer trankilou.

à bientot.
(faudrait presque se faire des t-shirt avec pseudo pour se reconnaitre! ok ==>[])

Keuvain

#69 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 26 September 2007 - 18:01

J'aurais certainement un deck sur moi aussi....
pour ce qui est des vols, aux ap paris, j'ai vraiment du mal a voir.... C'est sur que si tu fais pas un minimum attention a tes affaires, mais j'ai quasi toujours mon wagic sur moi, 2 classeurs, ma psp et je me suis jamais rien fait voler à un tournoi à Paris...
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#70 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 26 September 2007 - 21:01

Citation

(faudrait presque se faire des t-shirt avec pseudo pour se reconnaitre! ok ==>[])
C'était en projet pour moi :huh:. Merci de me le rappeler ;). Par contre ca risque de pas être prêt pour ce WE.

Si vous me voyez (je suis un roux de 17 ans au cheveux longs mal coiffés habillé certainement de mon T-shirt de la preview dissenssion avec Rakdos au dos) n'hésitez pas a m'abordez que ce soit pour faire une game ou pour discuter.
please don't drive me blind

#71 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 26 September 2007 - 21:02

bon c'est cool va y avoir du monde de legacy france!!
faudrait qu'on se donne un point de rendez vous ou des indices VISIBLES pour se repérer!

Hadès m'a contacté pour qu'on se retrouve, si y en a d'autres qui sont intéressés mp moi vos portables.
Sinon je posterais vendredi soir comment je serais habillé ^^

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#72 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 26 September 2007 - 22:44

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 26 Septembre 2007 à 22:01, dit :

je suis un roux de 17 ans au cheveux longs n'hésitez pas a m'abordez

Moi je dis ça sent le racollage passif! Jvais prévenir les flics de venir faire une arrestation à l'AP!
Lejay's Padawan!

#73 Folken42

Folken42
  • Membres
  • 30 messages

Posté 27 September 2007 - 09:56

Saborder nuit gravement à la santé.  :huh:

#74 Nemesiss80

Nemesiss80
  • Membres
  • 25 messages

Posté 27 September 2007 - 10:02

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:17, dit :

Par contre c'est vrai que l'ambiance n'est pas vraiment conviviable.

Si vous cherchez une Ap ou on se marre bien on en fait une sur Amiens. Et la je vous assure que c'est vraiment ambiance détente... En plus on a quelques joueurs de legacy et des bons deck alors faut pas hésiter à venir!!! :huh:

#75 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 27 September 2007 - 11:50

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:17, dit :

Les crapules sont pas si présentes. Je sais que j'ai déja perdu deux fois mon préco et quelqun l'apporte a la table d'arbitrage a chaque fois.

Ben toi t'as de la chatte (même pas besoin de le préciser... tous les joueurs qui auront joué contre toi avec ton jeu gob dans les mains peuvent témoigner ;) )
Non parce que moi je fais vraiment attention à mes affaires (par ex je garde mon sac entre mes jambes quand je joue dans ce genre de tournoi) et pourtant je me suis fait voler mon classeur à 3000€. Quand je suis allé à la table d'arbitrage contrairement à toi j'ai pas retrouvé mon bien, par contre j'ai eu droit à ce que les arbitres se foutent de ma gueule... :huh:
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.