J'ai fait 5-0 et 4-1 sur mes deux flights du Weekend.
Le niveau était très bas et les mecs rentraient dans tous les tricks possibles et imaginables. Et ceux qui réfléchissaient trop quand je les attaquais à la masse 2/2 alors qu'ils avaient des 3/3 4/4, ils sont morts de pas avoir bloqués (Genre je one shoot un mec pour 18 PV pasquil a pas bloqué sur detap la bête sangami +2/+2 en lui donnant +1/+1 alors que je lui ai filé la double init sur le sangami qui clash et je lui ajoute proportions épiques

)
J'avais deux scellés assez monumentaux. Un pré-construit elf splash 11 anti bêtes le samedi, un WW sangami avec 5 anti bêtes blancs et splash rouge pour 3 incinerate like le dimanche.
Ma sortie moyenne du dimanche était : T1 le isamaru like, T2 la sangami 2/2 crusade, T3 la sangami tappeuse et la sangami verte qui donne +2/+/2, T4 sauce avec tout, enchant flash +1/+1 qui detap et donne vigilance sur la +2/+2 avec encore le 5/5 pour 4 en backup.
Play moonumental du samedi : T6 le bulot pour 7 qui fait défausser 2 quand il arrive en jeu, T7 je le réanime pour 4 en instant, chump block, fin de tour pour 3 je le remets sur ma bibale et draw, T8 je le repose, T9 je le ramène au gobelins 3/3 et je l'evoke.... Voila comment vider une palouche de 6 cartes et 4 draw
LE limité est assez sympathique et plutôt facile, j'ai hâte d'être aux QT quala lumpur. Le draft par contre est infamement chiant, comme toutes les extensions tribales
Pour les problèmes de niveau, il est évident que ça a à voir avec le système des flights.... J'étais par exemple dans le flight jaune le samedi avec en gros, 4 joueurs au niveau QT (Remi Fortier, Malo, Moi et liking en gros) et le niveau était très faible. Mais comme l'extension a quand même un côté archi porcasse à l'ouverture, malo et Rikku se sont fait sortir par des moins bons joueurs où le paquet a tout fait....