Aller au contenu

nouvelle carte dans Lorwyn : Thougtseize

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#76 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 27 September 2007 - 13:07

Voir le messageSea R Hill, le Jeudi 27 Septembre 2007 à 12:50, dit :

par contre j'ai eu droit à ce que les arbitres se foutent de ma gueule... :huh:
Et une patate dans la gueule, une...

Me suis deja fait voler 4 FoW à Cergy ya 1 an et demi (bon j'avais laissé mon deck sur la table aussi donc c'est ma faute), mais si y'en avais un qui aurais rigolé (et en plus un des putain d'arbitres des preview qui méritent vraiment des claques à se croire les rois), il serait aller rigoler la tete dans les chiottes ce con ;)

Modifié par Battosai, 27 September 2007 - 13:10 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#77 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 27 September 2007 - 13:23

Voir le messageSea R Hill, le Jeudi 27 Septembre 2007 à 12:50, dit :

Ben toi t'as de la chatte (même pas besoin de le préciser... tous les joueurs qui auront joué contre toi avec ton jeu gob dans les mains peuvent témoigner :huh: )

Quand j'ai joué cret belcher au mois d'aout à MC contre ASSASIN, bah il a pas trop eu de chatte, sauf a la deux ou je doit lui coller 2-3 pv parceque je revele bayou et repart pas par la suite

Sinon pour ton classeur c'est abusé ! moi j'ai preté deux classeurs à un "pote" mais j'essaye de les récup mais il fait le mort sur msn and co (ca fait 2 ans >_<)
En même temps je pense pas qu'il valent 3000 euros mais il est plein de cartes tempete et epopée d'urza dont pas mal de wasteland et larbin :/

#78 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 27 September 2007 - 18:17

Voir le messageASSASSIN, le Mardi 25 Septembre 2007 à 21:52, dit :

je me suis inscris à Paris dimanche pour celle-la car elle parait marrante. Aurais-je la chance (oopa  :huh: ) de voir certains d'entre vous ?
On sera là dimanche avec Dandanman, sûrement avec des decks legacy aussi, du coup ;)

see you là-bas !

#79 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 September 2007 - 21:09

Si tout se passe bien, çàd si je trouve des potes demain en allant à 1 FNM à Cincinnati, je ferai la prerelease à Colombus, Ohio, USA, samedi !!  :huh:

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#80 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 28 September 2007 - 21:40

Voir le messageced_visno, le Jeudi 27 Septembre 2007 à 22:09, dit :

Si tout se passe bien, çàd si je trouve des potes demain en allant à 1 FNM à Cincinnati, je ferai la prerelease à Colombus, Ohio, USA, samedi !!  %1
Joli. Tu nous raconteras ca :).

Sinon cette carte-la n'a pas de potentiel selon vous ?

Eyes of the Wisent -  :D  <_<
Tribal Enchantment - Elemental (Rare)
Whenever an opponent plays a spell during your turn, you may put a 4/4 green Elemental creature token into play.
please don't drive me blind

#81 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 28 September 2007 - 21:52

Cette carte a été effectivement remarquée plus tôt dans la discussion, et pour moi, c'est une très bonne carte anti seuil (sauf en cas de counterbalance). Poser cette cette enchantement dans les premiers tour revient à garantir une combo ou a devenir aggro. J'envisagerai bien de le mettre dans marit lage BUG.

#82 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 28 September 2007 - 21:54

le problème, c'est que finalement , en fait, la carte c'est "Whenever an opponent plays a BLUE spell during your turn", et là c'est tout de suite (un peu) moins bien...

Modifié par Jo_la_loose, 28 September 2007 - 22:52 .

#83 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 28 September 2007 - 22:57

Ouais enfin gagner une 4/4 à chaque fois que l'adversaire veut contrer, c'est quand meme fort (dans combo comme le disait Choobak c'est juste de la balle...).

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#84 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 28 September 2007 - 23:06

ah oui, c'est fort ! C'est même énorme...
...mais par rapport à ce qu'on croyait, c'est franchement décevant  <_< (encore plus dans les autres formats, d'ailleurs, je pense)

#85 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 28 September 2007 - 23:23

Moi; j'ai l'impression que le seul avantage par rapport à Defense Grid, c'est que ce n'est pas réflexif. Donc, finalement ça réduit énormément son utilisation.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#86 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 30 September 2007 - 08:48

AP en direct de CIncinnati Ohio aujourd'hui (il est environ 4h du mat' chez moi)... bonne édition qui mise à fond sur les créas et les interaction entre les types de créeas et ça peut devenir vite fou !!

par contre pas moyen de trouver des thoughtseize à moins de 20$, alors que j'ai trouvé des fetchs bleus) facilement à 14$...  <_<

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#87 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 30 September 2007 - 19:09

De retour d'un AP Lorwyn (samedi):

- pas vu Hades malgrés plusieurs coup de fil
- rencontre de solknar: on essai de tester gob vs treshold UGb avant le tournoi mais je ne fais que mulliganer et donc on remet la partie à plus tard; malheureusement je ne l'ai plus retrouvé
- 3/1 à la 4ème round, je joue la 5ème plein d'espoir étant donné que je pense avoir un trés bon deck RG splash white pour brion bonbras (à noter qu'au moment de la vérif des deck, antoine ruel vient à ma table pour dédicacer une carte "toutoune" et qu'il tient dans son autre main cette carte, brion bonbras, qu'il montre 2 seconde plus tard à un de ces potes avec un "regarde moi ce monstre", ce qui me décidera à splasher blanc uniquement pour ca). Round 5 je perd la 1ère puis gagne la deuxième. La 3ème est pleine de pression mais j'arrive à avoir en jeu brion bonbras + ardeur. Et là je fais un gros missplay en ne blastant pas une 1/4 adverse qui échange la F/E, malgré cela je ne survivais (j'aurais été à 2) mais mon adverse en plus de cela fait un top deck de chattard (une 2/1 pour 2 qui donne +2/+0 et la célérité à une créature quand elle arrive en jeu, et me tue grâce à la 1/4 qui devient 4/1 vol (le vol grâce à une autre créa). Bref dégouté
- du fetch introuvable au trade
- une bonne ambiance
- une bonne extension, mirror entity c'est gras!!!!!!!!!

vivement les preview magasin

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#88 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 30 September 2007 - 20:34

Tout à l'heure, Assassin et moi-même avons porté haut les couleurs de LF à la preview Paris en terminant tous deux à 4-1 %1 ... on vient. on gagne. et on-s'-en-va !  :D

(cela dit, soyons honnête, et on parlait d'ailleurs avec Dandanman : le niveau était, encore une fois, fort médiocre... Chaque Preview -et la plupart des scellés- à laquelle j'ai participé ces dernières années m'a semblé avoir un niveau assez bas... <_< )

Modifié par Jo_la_loose, 01 October 2007 - 11:31 .

#89 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 03 October 2007 - 18:23

Voir le messageJo_la_loose, le Dimanche 30 Septembre 2007 à 21:34, dit :

Tout à l'heure, Assassin et moi-même avons porté haut les couleurs de LF à la preview Paris en terminant tous deux à 4-1 %1 ... on vient. on gagne. et on-s'-en-va !  :D
(cela dit, soyons honnête, et on parlait d'ailleurs avec Dandanman : le niveau était, encore une fois, fort médiocre... Chaque Preview -et la plupart des scellés- à laquelle j'ai participé ces dernières années m'a semblé avoir un niveau assez bas... <_< )
C'est vrai que j'ai étais stupéfait de tomber à 3/0 sur un adversaire qui boostait avant d'attaquer, et qui perd car il veut pas perdre ses bêtes alors qu'il a la main vide et moi pleine de thon (little mana death). Même contre mon dernier adversaire contre lequel j'ai manqué de chance par rapport au reste des rondes j'ai pas du tout eu affaire a un deck de porc piloté par un bon joueur qui m'a démonté, on se battait presque à armes égales.

Mais pour les previews des années précédentes que j'ai fait j'ai pas du tout trouvé que le niveau était si bas. J'ai fais toutes les previews de kamigawa, de ravnica et celle de TS (toute en un seul tournoi donc) et je me rappelle être tomber dés la premiére ronde sur des gars qui jouaient bien ou encore contre un gars qui a meloku à 3/3.
please don't drive me blind

#90 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 04 October 2007 - 10:37

J'ai fait 5-0 et 4-1 sur mes deux flights du Weekend.
Le niveau était très bas et les mecs rentraient  dans tous les tricks possibles et imaginables. Et ceux qui réfléchissaient trop quand je les attaquais à la masse 2/2 alors qu'ils avaient des 3/3 4/4, ils sont morts de pas avoir bloqués (Genre je one shoot un mec pour 18 PV pasquil a pas bloqué sur detap la bête sangami +2/+2 en lui donnant +1/+1 alors que je lui ai filé la double init sur le sangami qui clash et je lui ajoute proportions épiques :D)

J'avais deux scellés assez monumentaux. Un pré-construit elf splash 11 anti bêtes le samedi, un WW sangami avec 5 anti bêtes blancs et splash rouge pour 3 incinerate like le dimanche.

Ma sortie moyenne du dimanche était : T1 le isamaru like, T2 la sangami 2/2 crusade, T3 la sangami tappeuse et la sangami verte qui donne +2/+/2, T4 sauce avec tout, enchant flash +1/+1 qui detap et donne vigilance sur la +2/+2 avec encore le 5/5 pour 4 en backup.

Play moonumental du samedi : T6 le bulot pour 7 qui fait défausser 2 quand il arrive en jeu, T7 je le réanime pour 4 en instant, chump block, fin de tour pour 3 je le remets sur ma bibale et draw, T8 je le repose, T9 je le ramène au gobelins 3/3 et je l'evoke.... Voila comment vider une palouche de 6 cartes et 4 draw  <_<

LE limité est assez sympathique et plutôt facile, j'ai hâte d'être aux QT quala lumpur. Le draft par contre est infamement chiant, comme toutes les extensions tribales  %1

Pour les problèmes de niveau, il est évident que ça a à voir avec le système des flights.... J'étais par exemple dans le flight jaune le samedi avec en gros, 4 joueurs au niveau QT (Remi Fortier, Malo, Moi et liking en gros) et le niveau était très faible. Mais comme l'extension a quand même un côté archi porcasse à l'ouverture, malo et Rikku se sont fait sortir par des moins bons joueurs où le paquet a tout fait....
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/