Je me permets d'y aller de mon petit report aussi : (désolé pour la présentation immonde, le clavier dont je me sers à une touche entrée défetcueuse )
Bon déjà, je me dis on tente le QT => 0-3 Drop, le dieu du legacy a pas apprécié je crois, du coup go 2-bye Trial :
Avec UR Pyro Delver :
[deck]1 Mountain
1 Arid Mesa
2 Island
4 Misty Rainforest
4 Scalding Tarn
3 Volcanic Island
2 Grim Lavamancer
4 Delver of Secrets
4 Snapcaster Mage
4 Young Pyromancer
2 Fire / Ice
2 Price of Progress
2 Spell Pierce
4 Brainstorm
4 Daze
4 Force of Will
4 Lightning Bolt
2 Chain Lightning
3 Gitaxian Probe
4 Ponder
SB: 2 Red Elemental Blast
SB: 2 Smash to Smithereens
SB: 2 vapor snag
SB: 2 pyrokinesis
SB: 3 surgical extraction
SB: 2 Sulfur Elemental
SB: 1 Price of Progress
SB: 1 Spell Pierce[/deck]
Pas mal testé le deck, pas bcp de jeux à dispo donc on y va comme un bonhomme
2-Bye Trial :
Ronde 1 : Sneak show, win
Le monsieur prend deux sorties bisounours, je crois que la 2 il fait S&T pour emrakul je pose un pyro dessus puis c'est la phase létale, je vois direct que mon side me vend pas du rêve, out 2 chain 2 pop et 2 pyro pour in reb, se et pierce
Ronde 2 : Dredge, wi
Je commence, grim go, le mec mull 4 et commence par découverte, je connais tellement pas le match que je fow pas, je win sur grim qui se suicide pour les ponts et mon adversaire qui dredge de la boue . La 2 il mull 5, dredge dés le t2 ses 4 ponts pose quelques zombies, je les retire en me tuant un delver puis je fais la course ftw à delver/bolt/snap/bolt
Ronde 3 : Ant, win
Adversaire super sympa, on déconne tellement qu'on a mis 50 minutes à faire les 3 games x') . On fait 1-1 sans rien de particulier . a la 3 on part tout les deux en grosse full, il a 2 LED sur table et 1/2 pétal, il top ad nauseam, que je pierce *2 et daze*2, j'oublie d'extract petal en réponse >< et il résoud me révèle des cantrip et des duress et meurt tout seul car obliger de choper pétal/u.sea pour me tuer .
Ronde 4 : sneak Show, finaliste du 2-Bye Trial, loose
Le mec joue très bien, la 1 est assez longue, car je gère sa main pleine de s&t, sneak attack où attendent aussi grisel/emrakul . Je pose 2 pryo fait plein de jeton prends grisel+emrakul sacrifie des jetons et des lands après avoir été obligé de pas attaqué car je le tué sur double bolt+sauce sans oublié un trigger de pyro u_u.....1-0 pour lui
La, 2, je mull 6 un land en main de départ puis delver fow daze pierce daze, draw reb je crois, delver go qui flip et prend pyroclasme que je contre, à mon upkeep il reb delver , je me sens obligé de le protéger du coup il part derrière .
Ronde 5 : RUGb Trehsold, loose
Je me fais proprement découpé à la mangouste et aux tarmo , pour le lendemain je out reb/sulfur/surgical du side pour missdi/flusterstorm/relic of progenitus
Main event legacy :
Ronde 1 : win
Je crois que je mange un sneak show qui me demnde combien j'ai de contres, bin 14 après side pourquoi

?
Ronde 2 : MUD win
delver go, chalice go pour lui, je pose pyro puis fow/fire//ice m'offrent la game malgré un steelhellkite shroud/haste

. A la 2 il prend vapor snag*2 sur kuldotha puis smash dessus, c'était un peu parfait dans le match...
Ronde 3 : Jund win
sur la 1 mon adversaire a une main contre aggro : 3 lands, grove, pf, decay, bolt, sans surprise je me fais raser le board en arrivant à le taper un peu . Mon adversaire fait fetch into dual à chaque tour alors qu'il a vu pop, je touche ni snap/pop qui devait bien coller dans les 14/16

. La 2 et 3 c'est win avec le deck qui tourne à 105% mais à la 3 mon adversaire me blase, je fais delver go, land il passe, pyro go, il toruach je missdis mon adversaire me dit qu'il s'en fout, ça fait rien tourach dans sa main, juste blasé, peut pas me laisser prendre mon pied u_u ? je vire pf et elf, il pose pernicious dead à son t3 => daze, pareil au t4 => pierce .
Ronde 4 : BUG Treshold loose
Je me fais fracasser malgré mon side, c'est vraiment pas un bon match les tresh . Début de la 1 drôle sur fetch go/fetch go/ bayou go/fetch go, je fetch/fetch en réponse/ re fetch en réponse, il me demande stifle ? non, lui me stifle je bs puis fow avec plaisir
Ronde 5 : RUGb Treshold loose
Je me refait violenter
Ronde 6 : Patriot Aggro/Tempo win
Les départs sont lents car le mec tournent autour de stifle inexistante moi par contre je fais pas semblant de tourner autour ><", il déchatte pas mal sur les 2 games, genre sur la 2 il draw jitte et batter qui prend daze sans sfm...
Ronde 7&8 : Je me fait fessé par sneak Show et RUGb Treshold
Ronde 9 : MUD
Main de folie avec volca, delver, daze, bolt, pierce, bs, ponder, il fait tomb=>chalice à 1, je lui propose de sider x) . A la 2 il mull à 6 donc je me dis qu'une main sans fow mais avec smash c'est fort bin je perds quand même ^^ . Partie plutôt drôle à côté où les deux joueurs révèlent chancelière de l'annexe en même temps

lol !
Les + :
c'était mon premier BoM => c'est juste énooorme !!
rencontrer qqs Lfiens vite fait : phélés, sébastien, sea r hill .
je n'ai rencontrer que des adversaires sympas allemands compris

les arbitres et gars de la boutique super cool
Les - :
les prix un peu élevés boutique/buvette, perso m'étant pré-inscrit les prix des PAF m'ont pas choqué
un peu serré niveau place
les vols de nappe et de cartes qui font tu dois psychoter toute la journée quand tu deal (non je dealé pas des nappes...x_x)