Au GP amsterdam, tourist avec landstill (obv) vs TT en ronde genre 14, tourist a humility + elspeth + jace, est à 3 Pv avec 2 StP en main et son adversaire à 25 + pv, et bash à la mishra, son adversaire a 0 out possible via des créatures et en observant le cimetière on peut voir qu'il n'a plus qu'une foudre dans son pack, il a mis environ 4 min par tour pour faire draw go... on a call les arbitres pour stalling, il a continué, tant et si bien que tourist a du expliqué à l'arbitre qu'il avait vu le pack adverse avec surgical, qu'il n'avait donc pas d'out et qu'en plus jace fateseal... le stalling a continué, tourist a finalement a son tour d'après fait mishra, activ mishra, activ elspeth pour boost mishra + bash in + stp sur mishra pour repasser à 9 pv et donc être sur de ne plus pouvoir mourir par quelque manière que ce soit. Il explique cela à l'arbitre, le stalling a continué, il bash-in avec sa seconde mishra à tous les tours mais est trop court pour tuer son adversaire. L'arbitre ne bronche pas, le draw est signé. La mascarade depuis le call de l'arbitre a du duré 8 min pour 4 tours...
Le pire étant que l'arbitre est genre un type hyper connu car moi qui ne fait que peu de gros events je l'ai vu au moins 5 fois. Un italien avec une tête de suédois

Et puis y'a aussi le cheating avéré qui n'est pas vraiment puni je trouve... au bom 6, j'étais vs un français que je savais tricheur (bien connu sur Paris pour avoir des packs full foil même en T1...) car je l'avais vu cheat vs blind à un tournoi de la ligue MB, il me fait extra land drop tour 2 suivi d'une stifle sur LED, je dois expliquer pendant 10 ans pourquoi je suis sûr que mon adversaire triche (merci les notes poussées et le fait de jouer cabal therapy...), je demande même le call head judge pour qu'on suive le bonhomme sur le reste de la journée mais il a réussi a tout de même finir le tournoi le cochon alors que je lui ai mis seul 4 warning... (je sais pu les deux autres cas mais 2 warning dans deux familles différentes donc pas eu de GL).
Ceci dit ce type m'a permit de mener après la ronde 2 de 5 warnings d'avance sur tous les participants au concours de "mettons des warnings toute la journée"...
Bon ce salaupiot de SeaRHill a fini par gagner le concours grâce à son adversaire qui mettait 2 cartes par pochette