Super pouvoir!
Posté 28 November 2013 - 21:00
Végéta se fait attraper par Babidi mais c volontaire, Goku il est comme tous les héros de shonen, trop con pour résister au mind control.
Mais superman, au bout de quelques droites il fait moins le malin, c'est évident, il résiste aux armes humaines mais dès qu'il y a des superpouvoirs en face il mange.
Oh ? rlly ?
Posté 29 November 2013 - 07:53
Lejay, le 08 September 2013 - 17:28 , dit :
Sakimmd dit :
Posté 29 November 2013 - 08:59
Posté 29 November 2013 - 12:38
Et d'un coup de baguette magique, POUF!, ce topic disparaît.
Ou celui de pouvoir corriger automatiquement toutes les fautes de français.
Et d'un coup de baguette magique, POUF!, le forum disparaît.
Posté 29 November 2013 - 16:12
Sea R Hill, le 29 November 2013 - 12:38 , dit :
Cyril m'a tuer
Sakimmd aux France dit :
Posté 29 November 2013 - 16:18
Posté 29 November 2013 - 16:52
Sea R Hill, le 29 November 2013 - 12:38 , dit :
En même temps il a un peu raison il y a 0 post sur UWr tempo qui a l'air le deck du moment.....
Deck Builder Forever
Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"
Posté 29 November 2013 - 17:04
leduendas, le 29 November 2013 - 16:18 , dit :
Le jour de la création du monde Dieu a laissé les cons choisir entre le Bescherelle et la convivialité.
On peut pas tout avoir dans la vie.
Posté 29 November 2013 - 17:09

Posté 29 November 2013 - 17:15
Serguei, le 29 November 2013 - 16:52 , dit :
De toute façon les topics des decks sont bien morts... Seul un sort la tête de l'eau et est animé c'est celu d'Elfball. Je suis pas là pour critiquer mais uniquement pour constater que ce n'est pas sur LF qu'il faut aller pour suivre des topics alimentés sur des decks et on parle même pas de decks qui se jouent actuellement

Posté 29 November 2013 - 17:24
Sur les Forums US on n'a pas de "Bandes d'abrutis vous savez pas écrire" tous les 3 postes.
Du coup sur les forums US y a de l'animation.
Le débat de juillet à fait ressortir que les joueurs compétents qui peuvent amener de la qualité ne souhaitent pas discuter avec les débutants. Je crois qu'au fond ces joueurs la discutent déjà entre eux par ailleurs et n'ont pas besoin de LF.
Perso je m'en tape qu'il n'y ait pas de contenu ici, mais franchement ça me fais bien rire vos ouin ouin. Quand j'ai envie de voir des idées et des idioties qui me permettront de savoir quoi ne pas faire, je vais sur the source ou mtgs. J'ai besoin de creuser pour avoir de l'info, mais je le fais.
Tant pis pour les anglophobes.
Enfin bon il reste les parties annonces, report et commerce qui apportent un intérêt.
Edit: pardon la section règle aussi est super intéressante, j'adore chercher les réponses

Modifié par leduendas, 29 November 2013 - 17:26 .
Posté 29 November 2013 - 17:47
Citation
Sur les Forums US on n'a pas de "Bandes d'abrutis vous savez pas écrire" tous les 3 postes.
Je suis effaré des insultes qui fusent à la vitesse de la lumière sur les forums français - et même LF malgré sa politique de modération assez dure - alors que les échanges sont toujours respectueux sur les forums anglais.
Posté 29 November 2013 - 22:30
Par exemple, sur The Source, si tu fais un post sans majuscule (ces posts sont légion sur LF), tu te fais modérer direct.
Ici, tu peux accorder zero respect à tes lecteurs et taper sur ton clavier avec tes pieds, ça passe à l'aise.
Par contre, sur The Source, tu peux poster à peu près n'importe quoi, des listes sans commentaires aux posts monolignes complètement useless (choses interdites sur LF), et le niveau des discussions stratégiques est encore plus bas que sur LF.
C'est dommage que jusqu'ici, personne n'ait eu les balls d'imposer un contenu intéressant écrit correctement.
Posté 30 November 2013 - 02:24
Citation
Et là POUF! Le forum disparaît.