Aller au contenu

Born of the gods spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

#166 Horùs

Horùs
  • Membres
  • 136 messages

Posté 20 January 2014 - 07:48

Un spoiler legacy, enfin.

http://mythicspoiler...elabyrinth.html

Le monsieur coupe brainstrom, invite votre adversaire à remettre top2 tout de même.
Coupe Griselbrand, coupe ponder, ancestral vision, la combo elfe, enter the infinite...
(quand je dis "coupe", c'est bien-sûr X pioche réduite à 1 si pas d'autre pioche dans le tour.)

Avec Vial dans D&T ou autre jeu abusant du "flash incontrable", cela semble juste abusé.

il est tôt, je viens d'arriver au boulot, mais ici on a à faire à un X4 pré-commande.

Modifié par Horùs, 20 January 2014 - 13:44 .

9eme CDF 2016. Snif.
"Un jour l'arbre décida de voyager. C'est en survolant lacs et montagnes qu'il réalisa que ses branches étaient devenues des racines célestes."

#167 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 20 January 2014 - 08:00

Bon, ben retour de Massacre en side de NLR. Les temps sont durs (mais la carte bonne)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#168 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 20 January 2014 - 08:40

Ce qui est bien c'est que contrairement à Thalia, Guardian of Thraben ou Ethersworn Canonist, elle n'attaque pas la stratégie d'un deck Rw type sligh, sans compter que son 3 en force n'est pas anecdotique quand on joue la montre.
Est-ce suffisant pour faire revenir les zoo ou les sligh ?

J'avoue que la carte  est séduisante : couper tous les cantrips et gérer BS, Grisel, Enter the infinite, Timespiral et glimpse of nature, c'est bon quand on je joue pas U.

Joli potentiel ^^

#169 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 20 January 2014 - 08:40

Wouaaaa effectivement le budy qui atomise Brainstorm sous vial, bloque Griselbrand/Enter the infinite et qui bourre bien en plus, ça sent le staple pour D&T. Certes, juste pour lui, mais quand même !

#170 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 20 January 2014 - 08:43

Mon talent a encore frappé. Je me monte actuellement D&T :D

EDIT: première fois de ma vie que je vais préco. Comment on fait !? Y'a déjà des sites qui le permettent ?

Modifié par Upsilon, 20 January 2014 - 08:46 .

#171 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 20 January 2014 - 08:46

En plus de frapper à 3 pour 2 ccm ce machin, ça se tuto sur ET ce truc
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#172 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 20 January 2014 - 08:57

Votre Dieu est éveillé :

Image IPB

Spirit of the Labyrinth
Rare
Coût : :1: :w:

Enchantment Creature - Spirit

Each player can't draw more than one card each turn.

Students at the Dekatia Academy learn that being sent to study with her is a lesson in itself.

3/1

Image IPB

Chromanticore
Mythique
Coût : :w: :u: :b: :r: :g:

Enchantment Creature - Manticore

Bestow :2: :w: :u: :b: :r: :g: (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Flying, first strike, vigilance, trample, lifelink.

Enchanted creature gets +4/+4 and has flying, first strike, vigilance, trample and lifelink.

4/4

Image IPB

Aperçu du Dieu du Soleil
Unco
Coût : :x: :w:

Ephémère

Engagez X créatures ciblées.

Regard 1. ((Pour faire regard 1, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, et mettez ensuite n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste au-dessus dans n'importe quel ordre.)

Mieux vaut éviter l'attention d'Héliode que la mériter.

Image IPB

Heroes' Podium
Rare
Coût : :5:

Legendary Artifact

Each legendary creature you control gets +1/+1 for each other legendary creature you control.

:x:, :t: : Look at the top X cards of your library. You may reveal a legendary creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order

Image IPB

Nessian Demlock
Unco
Coût : :3: :g: :g:

Creature - Beast

Tribute 3 (As this creature enters the battlefield, an opponent of your choice may put three +1/+1 counter on it.)

When Nessian Demlock enters the battlefield, if Tribute wasn't paid, destroy target non-creature permanent.

3/3

SRC : MTGS, Daily MTG

Alleluia !

Modifié par Grokh, 20 January 2014 - 09:12 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#173 littlefinger

littlefinger
  • Membres
  • 100 messages

Posté 20 January 2014 - 10:01

Ce qui est plaisant avec ce nouveau bear, c'est qu'il ne coupe pas bob surtout :)

#174 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 20 January 2014 - 10:08

En attendant de trouver comment inclure ce Spirit of the Labyrinth dans D&T, j'ai constaté que les préco sont actuellement autour de 6e pièce.
À votre avis, quel peut être son impact sur les autres formats? La côte montera, se maintiendra a ce niveau ou bien baissera au niveau d'une Canonist (3,5e) voire moins ?

Modifié par LeNainDjardin, 20 January 2014 - 10:11 .

#175 noobi

noobi
  • Membres
  • 111 messages

Posté 20 January 2014 - 10:22

çà défonce les sphinx revelation en standard et en modern ! Un très bon slot pour GW en modern

#176 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 20 January 2014 - 10:28

Effectivement pour GW en modern, d'ailleurs tout le monde n'en parle que pour D&T en legacy, mais pour maverick c'est pas dégueu non plus, non?

#177 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 20 January 2014 - 10:36

il est bon en standart a cause de sphinx rev (mais sera pas joué en dehors du side je pense), il est moyen en modern et excelent en legacy et en vintage, hate bears reprend du service :D
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#178 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 20 January 2014 - 10:45

Qu'un à un lien de préco ?

#179 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 20 January 2014 - 10:54

Sur magicbazaar et mkm ya pas encore mais cherche sur eBay si t'es pressé ;-)

#180 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 20 January 2014 - 11:02

L'Esprit a l'air sympa, en effet (surtout pour son CCM et le fait qu'il puisse être tuto). Si je ne m'abuse, ca plante aussi Sylvan Library, non ?