Aller au contenu

Born of the gods spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

#211 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 21 January 2014 - 08:33

Voir le messageGrokh, le 21 January 2014 - 08:26 , dit :

Votre Dieu est éveillé.
Non, c'est cool, tu peux retourner pioncer, Ô Dieu du Spoil.
La fournée de ce matin n'écourte la nuit de personne à priori.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#212 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 21 January 2014 - 08:43

Voir le messageOrGy, le 21 January 2014 - 08:33 , dit :

Non, c'est cool, tu peux retourner pioncer, Ô Dieu du Spoil.
La fournée de ce matin n'écourte la nuit de personne à priori.

Bah jpeux pas vous pondre des Spirit of the Labyrinth tous les matins hein ! :ninja:
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#213 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 21 January 2014 - 09:22

Phenax est quand même bien fumé en limité et il percera certainement en T2 grâce notamment aux 2/4 pour 4 qui font une sorte de corrupt devotionnée
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#214 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 21 January 2014 - 10:29

Et moi, je persiste et signe : en limité, le blanc est tout de même bien fumé ! Entre les token-generators, SoL et l'Archetype qui apporte son soutien, ca va pas être du joli joli en draft. Et c'est pas les quelques removals (noirs) spoilés qui vont trop changer la donne vu qu'ils feront le ménage des 2 côtés.

Le spell bleu est naze mais flavor.

@Akinos: "must to kill" mais "must kill", ca suffit amplement. ;)

#215 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 21 January 2014 - 10:50

Voir le messageEveil du Fou, le 21 January 2014 - 07:48 , dit :

Dread of Night x4 en SB. CQFD.
C'était déjà une évidente avant (me concernant), mais la c'est indispensable. D'un autre côté, les storm prennent plutôt chers niveau siding actuellement. Je ne suis pas certain qu'on passe si facilement. Par contre, D&T a une bonne gueule en ce moment. Reste quand même a voir quoi sortir pour entrer les spirit. C'est une autre histoire ça !

#216 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 21 January 2014 - 10:54

Voir le messageTof51, le 21 January 2014 - 09:22 , dit :

Phenax est quand même bien fumé en limité et il percera certainement en T2 grâce notamment aux 2/4 pour 4 qui font une sorte de corrupt devotionnée

il coute 5 le bestio, et mono noir devotion n'a pas besoin de meuler pour tuer, par contre oui en limité sur un borad qui stall c'est une énorme pression, perso si j'ouvre ce dieu en draft je prends toutes les 0/6 defender sur les 2 boosters suivants (sans parler des murs 0/4 et autres grey merchant of asphodel ou encore l'omenspeaker), bref en limité il doit tuer très rapidement

Modifié par gnomenmy, 21 January 2014 - 10:54 .

"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#217 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 21 January 2014 - 12:10

Citation

perso si j'ouvre ce dieu en draft je prends toutes les 0/6 defender

T'es sérieux? Et quand tu vois pas ton dieu que tu joues en x1 tu fais quoi?

Ce dieu je le trouve vraiment super fort par contre avec le cycle des bêtes inspiration... Pas impossible qu'on voit cette mécanique faire des trucs à l'avenir.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#218 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 21 January 2014 - 15:16

Votre Dieu a eu une nouvelle vision :

Image IPB

Spiteful Returned
Unco
Coût : :1::b:

Enchantment Creature - Zombie

Bestow :3::b: (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.)

Whenever Spiteful Returned or enchanted creature attacks, defending player loses 2 life.

Enchanted creature gets +1/+1

1/1

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

#219 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 22 January 2014 - 10:19

GROKH GROKH GROKH GROKH

#220 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 22 January 2014 - 10:27

Rhalalalala... Ces dieux trompeurs !
Si maintenant faut aller sur mv pour voir les derniers spoils, c'est plus seulement la foi qui part en quenouille. C'est le monde de Leg tel qu'on le connaît !

Spoiler

:D

#221 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 22 January 2014 - 10:30

Oracle of Bones Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB Creature — Minotaur Shaman Image IPB Haste
Tribute 2 (As this creature enters the battlefield, an opponent of your choice may place two +1/+1 counters on it.)
When Oracle of Bones enters the battlefield, if tribute wasn't paid, you may cast an instant or sorcery card from your hand without paying its mana cost. Illus. Greg Staples #103/165
3/1

Nyxborn Triton Image IPB
Image IPBImage IPB Enchantment Creature — Merfolk Image IPB Bestow Image IPBImage IPB
Enchanted creature gets +2/+3. "He is Thassa's. I could not sway him."
—Kiora
Illus. Clint Cearley #46/165 2/3

Nyxborn Eidolon Image IPB
Image IPBImage IPB Enchantment Creature — Spirit Image IPB Bestow Image IPBImage IPB
Enchanted creature gets +2/+1. A body Returned, a soul still lost. Illus. Nils Hamm #76/165 2/1

Nyxborn Rollicker Image IPB
Image IPB Enchantment Creature — Satyr Image IPB Bestow Image IPBImage IPB
Enchanted creature gets +1/+1. Illus. Seb McKinnon #102/165 1/1

Nyxborn Wolf Image IPB
Image IPBImage IPB Enchantment Creature — Wolf Image IPB Bestow Image IPBImage IPB
Enchanted creature gets +3/+1. Illus. Lucas Graciano #131/165 3/1

Hunter's Prowess Image IPB
Image IPBImage IPB Sorcery Image IPB Until end of turn, target creature gets +3/+3 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw that many cards."

Meletis Astronomer Image IPB
Image IPBImage IPB Creature — Human Wizard Image IPB Heroic — Whenever you cast a spell that targets Meletis Astronomer, look at the top three cards of your library. You may reveal an enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. Illus. Dan Scott #43/165 1/3

#222 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 22 January 2014 - 10:39

hmmm:
Oracle of Bones me fait un truc dans le ventre, mais je sais pas si c'est le retour du joueur mononeurone de Burn qui s'éveille, ou s'il y a qqchose derrière.
Pour 2RR (conséquent), c'est au choix une 5/3 célérité (pas dégueu) ou une 3/1 célérité qui te dit "coucou j'avais thunderous wrath en maiiiiiin".
Dans un red stompy - like ?

EDIT: Il me fait "grave kiffer" comme disent les jeunes ce petit minotaure

Meletis Astronomer un archétype enchanteress-like revisité pourrait carrément en profiter. Mais ya du boulot de build la...

Modifié par Upsilon, 22 January 2014 - 10:39 .

#223 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 22 January 2014 - 11:08

Voir le messageRocco111, le 22 January 2014 - 10:27 , dit :

Rhalalalala... Ces dieux trompeurs !
Si maintenant faut aller sur mv pour voir les derniers spoils, c'est plus seulement la foi qui part en quenouille. C'est le monde de Leg tel qu'on le connaît !

Spoiler

:D

Désolé, mais bon hier soir je me suis fait opérer de 2 caries dont 1 dévitalisée et ce matin j'avais encore la gueule à moitié en vrac donc je me suis pas levé désolé.

Mais à partir de demain (ou aujourd'hui si d'autres spoilers tombent), le Dieu du Spoiler reprend du service.

Alleluia !

Modifié par Grokh, 22 January 2014 - 11:10 .

#224 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 22 January 2014 - 11:18

Voir le messageGrokh, le 22 January 2014 - 11:08 , dit :

Désolé, mais bon hier soir je me suis fait opérer de 2 caries dont 1 dévitalisée et ce matin j'avais encore la gueule à moitié en vrac donc je me suis pas levé désolé.

Mais à partir de demain (ou aujourd'hui si d'autres spoilers tombent), le Dieu du Spoiler reprend du service.

Alleluia !

je suis ton humble grand prêtre, je me charge de relayer la bonne parole aux fidèles (et aux infidèles on est pas sectaires), et moi aussi j'ai mal aux dents (coincidence ? je ne pense pas)

#225 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 22 January 2014 - 11:30

Voir le messagegnomenmy, le 22 January 2014 - 11:18 , dit :

je suis ton humble grand prêtre, je me charge de relayer la bonne parole aux fidèles (et aux infidèles on est pas sectaires), et moi aussi j'ai mal aux dents (coincidence ? je ne pense pas)

Peut-être que les maux de dents d'un Dieu sont similaires aux souffrances d'une femme qui accouche d'un beau bébé ...

Si ça se trouve ces 2 maux de dents sont annonciateurs de 2 infâmes spoilers ;)