Aller au contenu

Born of the gods spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

#256 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 23 January 2014 - 11:06

On parle d'une 1/1 pour 2 qui va attendre que tu joues 2 sorts pour faire réellement quelque chose. Il y a vraiment une réflexion à avoir sur cette carte en construit ?

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#257 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 23 January 2014 - 11:41

On exclut déjà Young pyromancer dans burn, c'est pas pour intégrer celle ci je pense.

#258 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 23 January 2014 - 12:07

moi j'aime bien la chimère, l'effet est sympa (bon évidemment dans notre format favori, c'est pas jouable).

Un truc qui serait assez cool aussi, c'est qu'ils rééditent Mind Over Matter dans le block, parce qu'avec tous ces effets untap, yaurait peut être moyen de s'amuser un peu en T2 :ninja:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#259 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 23 January 2014 - 14:41

Désolé si la question a déjà été posée mais : cette édition sera légale pour le GP ou non?

Je m'y perd un peu entre toutes les dates indiquées ci-dessous...
http://www.wizards.c...ily/arcana/1296

#260 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 23 January 2014 - 14:47

ce sera valable car la date de sortie officielle (launch weekend) c'est le 7 février, soit le weekend avant le GP

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#261 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 23 January 2014 - 14:55

Ok merci
Zut, je me disais aussi que la date prévisionnelle d'envoi de ma précommande ça faisait tard, en mars :-(

#262 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 23 January 2014 - 15:57

SCOUTING RÉUSSI: le nain djardin jouera D&T au GP !

#263 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 23 January 2014 - 16:03

Et un joli tapis de jeu, et d'un :

Image IPB

SRC : MTGS

Alleluia !

Modifié par Grokh, 23 January 2014 - 16:03 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#264 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 23 January 2014 - 17:37

J'adore ton nouvel avatar Oh grand dieu GROKH!

Merci pour ces visions GROKH!

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#265 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 23 January 2014 - 19:31

Encore une vision :

Image IPB

Thunderous Might
Unco
Coût : :1: :r:

Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, it gets +X/+0 until end of turn where X is your devotion to red. (Each :r: in the mana costs of permanents you control counts toward your devotion to red.)

SRC : MTGS

Modifié par Grokh, 23 January 2014 - 19:31 .

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

#266 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 23 January 2014 - 21:46

Voir le messageRocco111, le 23 January 2014 - 11:03 , dit :

Certes, mais il présente l'avantage, pour le joueur de Burn, de plus avoir à se poser de question une fois le Satyr en jeu (enfin pour peu qu'il se la pose de temps en temps) : C'est tout dans la face de l'adversaire ! Car ainsi, le board est nettoyé en même temps.

Et puis quand il y a plus de créatures en face, ma foi, c'est pas bien grave.

En fait, la seule vrai question est "est-ce qu'il mérite sa place MD ? ou même en SB ?"

tu veux toujours attaquer le plus possible la ressource pdv en game 1 or le satyr ne le permet pas car l'effet n'y contribue pas directement, et c'est un 1/1 sans haste. Donc md c'est mort d'emblée. Keldon marauders pour le meme cout en mana me parait meilleur MD que ce satyr.

Un bon test pour savoir si une carte rentre dans burn md c'est de regarder si elle permet de faire des degats directs. Si c'est pas le cas c'est mort.
L'exception notable c'est goblin guide en general qui doit être vu plus comme une sorte de shock récurent qu'autre chose.

En sb faut grosso-modo comparer à ensnaring bridge ou volcanic fallout par exemple. C'est pas gagné non plus.
Mais sinon j'aime bien le design de la carte, en edh ca peut être pas mal :)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#267 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 23 January 2014 - 23:47

Je suis ruiné ! Moi qui avait investit toute ma fortune dans des Didgeridoo, je ne vois toujours rien de potable pour rentabiliser tout cela.

ça va encore finir en bob à cartes avec les 67 Goryo's Vengeance achetés après la sortie de NLR...

#268 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 24 January 2014 - 07:03

tu aurais du miser sur shallow grave au lieu de goryo

Sinon ouais l'extension est pauvre pour le legac. A part le spirit qui peut etre jouable y a pas grand chose :(

#269 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 24 January 2014 - 08:27

Ben tant mieux on va pouvoir laisser reposer le budget achat et continuer le pinpinppimp
legacy:mental misstep is banned

#270 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 24 January 2014 - 08:34

Voir le messageDuncan, le 23 January 2014 - 23:47 , dit :

Je suis ruiné ! Moi qui avait investit toute ma fortune dans des Didgeridoo, je ne vois toujours rien de potable pour rentabiliser tout cela.

ça va encore finir en bob à cartes avec les 67 Goryo's Vengeance achetés après la sortie de NLR...

Meuh non tkt, t auras encore des Minotaures dans l'extension d'après sûrement B)

Sinon la vision de votre Dieu est claire maintenant :
http://www.wizards.c....ofthegods/cig#

Le spoiler est maintenant entièrement révélé, plus qu'à check si y a pas des ptits trucs pour notre format !

Alleluia !

Modifié par Grokh, 24 January 2014 - 08:47 .