Comme d'autres l'ont fait remarquer lorsque MoMo a déterré un report de 2008, le métagame en Legacy a tendance à changer de facon plus ou moins radicale en fonction des blocs qui se succèdent (et ne se ressemblent pas toujours)... Jouant moi-même en Legacy depuis "peu" finalement, je dois avouer avoir quelque peu buggé en lisant "The Truffle Shuffle". J'ai dûment cherché sur le Net what-da-fcuk-wos-datet je dois avouer avoir un peu rigolé (de bon coeur, hein ! No offence, M'sieur l'Agent) en voyant le bouzin.

Du coup, on approche de la fin de l'année. "Le Père Noel est une ordure" revient pour la Xème fois pour égayer nos soirées en famille et le PAF nous prépare son florilège de Best-Of... Alors voilà, je vous propose de partager et discuter ici vos decks "d'anthologie", format Legacy only, listes à l'appui (parce que sinon, on va vite ne plus rien comprendre), ainsi que vos commentaires dessus (ex : pourquoi cette/ces listes ? année ? meilleur et pire MU ? trix ? GS...).
Le but, outre le fait de faire verser une ptite larme à certains, est de faire découvrir à tous quelles sont/furent LES decks qui vous auront marqué et de faire rêver celles et ceux qui ne jouaient pas (encore) en Leg à ce moment-là.

Edit: En fait, ca pourrait très bien aller dans la section MàR aussi... Les modos, vous en pensez quoi ?
Modifié par Rocco111, 04 December 2013 - 18:10 .