Voici quelques remarques sur ce qui a été posté dernièrement:
@iluvatar: désolé, je suis un peu out en ce moment (recherche de boulot) et je n'ai pas suivi. Qu'appelles-tu Surge stp ?
@casusbelli: l'idée est bonne mais tu te diriges vers un Storm/Empty. Pourquoi pas, à tester mais g1/PiF, c'est quand même très fort. Après, les kill de masse n'existent pas beaucoup en g1 donc, quelques gobs suffisent bien souvent. Ce qui me gène dans ta "combo", c'est le fait d'avoir besoin de deux cartes...
@mechint: bienvenue parmi nous (en plus, cela fera un Miracles en moins

Xantid, moi, je la trouve juste indispensable. Jouée t1, le gars en face, s'il a une Force, il la balance et là, le champ est libre derrière. Vu la masse de contres qu'il y a dans le Méta, Xantid gagne parfois toute seule. Alors, oui, il y a Sword et Foudre mais n'oublie pas que Storm, c'est souvent un seul Big Turn à préparer. Parfois également, il faut tenter sa chance et c'est là où la Xantid est merveilleuse !!
@isamu: c'est vrai que HTT revient dans le Méta et cela n'est pas là pour nous faire plaisir. Je dirais que les meilleures armes contre HTT sont PiF (voire double PiF), Nauseam et BS. Donc, des solutions, on en a !! Beatitude est intéressante mais nécessite un Rouge donc la Volc et ça, j'aime moins. Actuellement, je joue très souvent mes deux basiques: Île puis Marais et ça part carrément bien. Sinon, pourquoi dis-tu que Béatitude nécessite de sacrifier beaucoup de place en side ??
@+
Modifié par Swamp, 08 January 2016 - 12:16 .