

Débats/Questions - ANT
#541
Posté 15 March 2016 - 19:04
Il faut admettre que l'on a un mauvais MU, prévoir quelques slots pour celui ci, mais pas dénaturer le jeu (surtout MD).
Perso j'ai 2 chaine, 1 Hurkyll's, 1 Rebuild, voir des decay si besoin (mais pas en premier choix).
MUD c'est chaud, Eldrazi c'est pire.
#542
Posté 15 March 2016 - 19:36




#543
Posté 15 March 2016 - 20:26
CoV est géniale mais inutile contre Calice@1. Calice@0 ou @2 est bien pire pour nous alors oui, elle peut servir là-dessus (ou Canoniste, ou Trini, ou les autres merdouilles....) mais est-ce que cela vaut le coup de la rentrer quand même ? Je dirais oui mais bon.... Des fois, une seule Calice@1 m'empêche de partir alors que j'ai une CoV en main...
Perso, j'aime bien Rebuild qui passe tous les Calice.
Contre Eldrazi, je rentre: 2 CoV, 2 Hurkyl (ou 1 Hurkyl et un Rebuild) et 2 Decay et ce n'est pas suffisant quand il y a 3 hates chez lui, CoV et Rebuild ne font que bouncer, c'est génial mais pas ultime surtout quand il faut la payer 5 ou 6

Ou alors, il faut tout miser sur Decay mais je ne donne pas chère de notre pauvre petite Île Trop !!
J'ai beau réfléchir à plein de trucs, essayer de tourner ça dans tous les sens, les tests Cocka me ramènent très rapidement sur terre. En gros, on ne peut rien faire sur Trini t1 (et même Calice@1 t1 c'est chaud) quand lui va bazarder des Mimic et tutti quanti derrière pendant que nous, on cherche des lands ET notre side !!
Modifié par Swamp, 15 March 2016 - 20:29 .
#544
Posté 15 March 2016 - 20:37
#545
Posté 15 March 2016 - 22:02
#546
Posté 16 March 2016 - 09:26
iluvatar, le 15 March 2016 - 22:02 , dit :
Ha ha, pas mal comme idée, il faut savoir s'adapter.
Donc résumons pour ton deck MD: plus d'AdN, 2 Hurkyl, 1 PiF, 1 DP et 1 Empty... Right ?
Modifié par Swamp, 16 March 2016 - 11:00 .
#547
Posté 16 March 2016 - 13:34
Swamp, le 16 March 2016 - 09:26 , dit :
Donc résumons pour ton deck MD: plus d'AdN, 2 Hurkyl, 1 PiF, 1 DP et 1 Empty... Right ?
Non je suis pas assez fu pour jouer hurkyl maindeck !

je joue 2 PiF, 1 DP 1 Emty, avec 2 hurkil en side.
#548
Posté 16 March 2016 - 15:18
#549
Posté 16 March 2016 - 17:23
#550
Posté 16 March 2016 - 22:16
We need to think about someting !!!



#551
Posté 16 March 2016 - 22:31

#552
Posté 16 March 2016 - 23:01
Mais bon ça peut se tester, (puisque de toute façon en x1 pas plus)
Pas très synergique avec PiF.. dommage
Modifié par valiak, 16 March 2016 - 23:03 .
#553
Posté 16 March 2016 - 23:07
#554
Posté 16 March 2016 - 23:12
Par contre en Modern la synergie avec ascension du pyromancien est évidente et assez prometteuse
#555
Posté 17 March 2016 - 09:30
Par contre, je viens de lire le truc qui tue "you stil pay its cost"

Autre souci. Il m'arrive souvent de fetcher U au t1 puis B ensuite pour sécuriser les sorties (Wasteland traîne beaucoup en ce moment et d'autant plus avec Eldramouise qui sera présent). Admettons qu'on veuille lancer une Duress, puis en relancer une autre avec Harness, c'est mort, on n'a que Île, Marais et Volc sur table...
Je n'y crois plus du tout
