Pour by force, je vois pas en quoi "By force c'est le meilleur truc dispo pour gérer des artefact après e thruth" :
- déjà, hurkyll est meilleur que e.truth si on parle uniquement de la gestion d'artos
- meltdown coutera le même cout que byforce pour détruire calice (x=1).
pour détruire x calice, meltdown coutera le CCM qu'il faut (on paie autant qu'on veut pour passer calice) là où byforce doit avoir le bon nombre de cibles.
pour détruire une sphère seule, meltdown est moins bon (3 mana vs 4) mais dès qu'il y a un artos en plus à gérer, meldown sera meilleur
bref, j'ai toujours du mal avec l'intéret de by force... à moins qu'on considère vraiment le "une seule sphère" et dans ce cas là, decay, crash, sont meilleurs
PS : pour les sphères, ou pour calice avec x différent de 0, EE est vraimeent bon (coutera 2 à activer pour les calices et 4 en tout pour les sphères dans la limite de 2).
PPS : (et les bear et les delvers)
PPPS : pour sphère + calice, on prèfèrera meltdown/byforce à EE (pour 4 manas, et avec un meltdown plus intéressant si plus d'artos)
Modifié par le ch'ti lorrain, 24 May 2017 - 08:28 .