Sensation bizarre quand même, depuis dimanche... J'ai du mal à me satisfaire de ces résultats. Pourtant, sur le papier, je termine à 13W-1D-4L en finissant respectivement à 7-2 le samedi et 6-1-2 le dimanche (8e sur 130, 4e sur 80).
J'étais allé à Bourgoin pour chercher le titre, il m'a échappé et mon côté perfectionniste ne peut pas se satisfaire à 100% de ça

Cela dit, je suis content de ma façon de jouer, d'appréhender les matchs et ma relative sérénité. Il y a un moment que je ne l'avais pas autant été. Bon en disant tout ça, je fais abstraction de la 1ère ronde de dimanche où mon deck m'a sauvé les miches alors que ma fatigue de la veille prenait le dessus. Je suis en tout cas fier d'avoir emmené deux fois Storm en Top8 sur le WE, car le pack le mérite

J'ai joué la liste de CyrusCG, liste solide au possible, avec une approche que j'aime quand je joue Storm. J'ai juste viré une Duress de side pour une deuxième Xantid. Comme vous pourrez le constater avec les MU, je n'ai pas trop eu besoin de mes cartes vertes sur tout le WE ^^
Dans l'ensemble, voici les matchs rencontrés :
Samedi :
R1 - Grixis Control - 2/0
R2 - Burn - 2/0
R3 - Aggro Loam - 1/2
R4 - Red Drazi - 2/0
R5 - Turbo Depths - 2/1
R6 - BR Rea - 2/1
R7 - Big Drazi - 0/2
R8 - Manaless Dredge - 2/0
R9 - Slow Depths - 2/1
Dimanche :
R1 - Slow Depths - 2/1
R2 - Dredge - 2/0
R3 - Drazi - 0/2
R4 - Grixis Control - 2/0
R5 - D&T - 2/0
R6 - Stoneblade - 2/1
R7 - Lands - ID
1/4 - TinFins - 2/0
1/2 - Lands - 1/2
Je vais essayer de préparer un report même si j'ai un peu peur de ne pas me souvenir de mes 17 rondes jouées. Comme vous l'aurez constaté, je n'ai affronté ni Miracles, ni Delver du WE, et ça, je m'y attendais pas du tout

Quoiqu'il en soit, merci aux gars qui m'ont soutenu tout le WE, ça m'a poussé à me battre

Et puis, keep storming guys, le deck vous le rendra !
Quant au fait d'être le meilleur joueur de Storm de France, je n'ai pas cette prétention, mais j'essaye de l'être en tout cas