blind, le 26 March 2017 - 18:44 , dit :
Petit Report de Milan dte?
Pas trop le courage de faire un vrai report.
J'ai perdu deux matchs 1/2 vs infect et ANT, où je n'ai jamais vu de second tour sur les 4 games perdues. Un missplay: je n'ai pas sideout cavern vs ANT. J'ai ouvert fetch/seize/flusterstorm (un seul fetch) à la 3, mais il avait commencé par jouer Ponder/LED/petal, donc je n'ai pas cast de discard - qui avait l'air anticipée - mais espéré qu'il ne me tue pas à son T2. Pari raté, mais je referais le même, je pense que vs ANT il faut toujours essayer de jouer accel T1 si on peut sauf si on a double disrupt. Avec un second fetch, j'aurais probablement cast thouthseize pour jouer elf + storm up au tour d'après. Et j'aurais perdu car effectivement il avait anticipé de la discard et serait parti T2 quand même.
Vs infect il me tue T2 OTP à la une, a la trois il me tue T2 OTP encore malgré daze. J'avais de quoi cracher tout et avoir jitte active à mon T2 avec daze backup, je me sentais frais en ouvrant la main. Mais il devait se sentir hyper à l'aise, il avait encore une submerge en rab en main après m'avoir tué.
J'ai perdu un match 0/2 vs Aggroloam où il enchaine CotV T1, et lili & P.fire/grove sur les deux tours suivants, plus de la clock.
J'ai gagné contre un Bug delver et un rea, et un autre truc.
En gros le deck a été ok sur le WE, je n'ai pas affronté de MUs vraiment mauvais, mais j'ai eu quelques matchs où mes adversaires sont sortis exceptionnellement bien.
J'ai décidé de test Nissa de manière plus sérieuse, donc je vais en jouer deux MD pendant un moment.
Et en modern je fais 5/3 en perdant contre un contrôle et deux decks plus rapides, avec je pense des missplays importants (vs controle je n'ai pas utilisé caverne pour cast un visionary, vs affinity je n'ai pas mull une main molle).
Dans les deux formats j'ai l'impression que la seule chose qui me fasse vraiment peur c'est les sorties fumées des decks plus rapides.