Merci pour les retours Clément
Alors, personnellement, je ne rentrerais pas les endurance contre Maverick, on doit théoriquement le prendre de vitesse (d'ailleurs, je ne pense pas que tu rentrerais les leyline).
Pour Hogaak, à un tournoi, j'ai joué la version reclaimer avec bog, clairement contre ce pack, il ne faut pas bog / endurance trop tôt, il y a un bon timing à respecter. Hogaak n'est pas un mauvais matchup, on doit théoriquement réussir à le prendre de vitesse.
Pour land, quelle horreur ce matchup, endurance m'a vraiment fait les games. Tu lui vires son loam tout en laissant un body pour blocker la 20/20 !
Bon méa culpa, je suis tombé contre réanimator, j'ai également pris cher avec mon endurance... Toutefois, lors de mes tournois sur Caen, comme je joue la même chose depuis déjà pas mal de temps, les adversaire commencent à connaître et mulliganés (comme moi), dans reverent silence... Ce matchup là, c'est donc un peu à pile ou face...
Et sylvan anthem, idem, pas fou pour le moment...
Sinon, pour le matchup UR delver / RUG, je SB complètement le package NO (3 NO + behemot + archon) pour rentrer toutes les endurances qui feront la course avec l'allosaurus pour le kill (en ajoutant decay + trophy). Et oui, je sais blind, on avait déjà parlé de side out tous les NO de nombreuses pages plut tôt, je te donne raison
Modifié par benoasan2, 14 June 2021 - 13:13 .