En fait en voyant Reclamation Sage je me suis dit : "tiens, c'est marrant j'avais imaginé une carte comme cela pour elves, mais je n'y ai jamais cru car ce serait trop fat...". Du coup je veux bien imaginer un truc du genre "Gaddelf Tropcool : GG, creature, 2/2, les joueurs ne peuvent plus lancer de sort non creature avec X ou CCM > 4, sauf moi si c'est NO ou GSZ"
Bon ok là c'est à peine abusé... mais Reclamation Sage me fait un peu cet effet là. J'ai passé tellement d'heures à me dire et à tester : MD? Side? Viridan? Harmonic? Qasali? Nullmage Shepherd pour enchantress? etc, etc. Là du coup cela me semble indiscutable d'en jouer un MD, quelque soit le méta, et de ne plus mettre d'autre slot de ce type en side. Pour le reste à gérer, decay est suffisant.
Edit : Par contre, juste "pimpement" et esthétiquement parlant, on a une image de la bête? ça mérite une illustration sympa une carte comme cela (bon et puis même si c'est moche, tant pis on la joue et on ferme les yeux... mais quand même)
Modifié par yaka, 23 May 2014 - 16:13 .