En ce moment je teste pas mal Elfball (une liste 'normale'), mais dans le méta, c'est guère évident de naviguer entre Eldrazi, Miracles et Lands (j'ai l'impression de rencontrer que ça).
Au niveau des expérimentations MD :
- 3 NO
1 seul béhémoth
2 cavernes
2 Dwynen's Elite (j'aime bien, ça fait des trucs sympa sur glimpse notamment)
2 Fauna Shaman
Je garde Shaman of the Pack et Ruric MD.
J'ai aussi listé Gaddock et Domri Rade.
Gaddock G1, je l'ai sorti qu'une fois et il m'a fait gagner contre Belcher (mu super représentatif, j'en conviens).
Domri Rade peu vu, peu sorti, peu rentabilisé.
Ce qui fait qu'au final ma curve est un peu plus haute, avec plus de spells à 2 ccm, ce qui permet de ne pas trop souffrir versus chalice ou cb.
Pour l'instant assez satisfait des tests.
En side :
3 bloodmoon (elles ont une bonne tête vs eldrazi et 4c delver, lands...) Et m'ont fait gagner ces 3 MU plusieurs fois.
3 decay (là où elles deviennent très fortes, c'est lorsqu'on les associe à Cavern vs miracles. Du coup, on s'en fout de CB quasiment, on gère mentor avec)
2 Saisie (contre combo, mais c'est peu, j'en conviens. Contre Lands, j'ai touché manabond après saisie T1 OTP, ça l'a foutu dans l'espace et moi j'ai posé Bloodmoon pépère tour 3 ou 4)
2 surgical
1 Sylvan (+1 Md)
1 Ooze
1 Thrun (peu de tests avec, seulement rentré hier soir, ça a l'air fatigué comme ça, mais ça prend rien à part terminus, ça tient le board)
1 needle
1 null rod
Modifié par Adibou1er, 14 June 2016 - 10:59 .