Malhorn, le 21 March 2017 - 03:26 , dit :
Je ne joue pas sur MTGO donc mon avis vaut ce qu'il vaut mais j'avoue avoir beaucoup de mal à imaginer qu'un logiciel utilisé par quelques (dizaines de) milliers de geeks ne soit pas capable de gérer la fonction "random". Encore moins que ce même logiciel "décide" d'augmenter la proba de piocher une carte par rapport à une autre.... Je te suggère d'en parler aux autres joueurs d'elfball MTGO pour voir s'ils partagent ce constat et, le cas échéant, faire des stats et les balancer à l'éditeur. Pas très normal de voir ce genre de bug vu le prix que vous payez.
Mais peut-être simplement qu'à tes débuts sur MTGO, tu n'as pas eu beaucoup de chance sur ce point (variance...), tu t'es donc mis en tête que hoof revenait souvent sur le dessus de la bibale, et depuis chaque fois que tu le pioches, tu le "comptabilises" plus que les autres draws puisque ça "valide" ton postulat... On est tous comme ça, par exemple on a souvent l'impression que les autres ont eu plus de chance que nous (bizarrement) mais au moins, se planter là-dessus n'a pas d'impact sur notre build