Post 09 March 2018 - 22:20
Je reviens un peu tard sur ton post mais j'ai testé quelques moutures d'esperblade ces derniers temps et du coup j'ai des petits trucs à dire.
Le deck est toujours fort, peut être pas tier1 mais très près de l'être en tout cas. J'ai testé pas mal de versions différentes et elles se tiennent toutes assez bien.
Stoneforge en ce moment c'est pas fou, du coup c'est ce qui m'a poussé à repasser sur d'autres horizons.
C'est pas que grixis ou 4c soient de mauvais MU en soi, mais cabal therapy et KC donnent pas envie de jouer SFM, sans parler de combo. Et le blanc sert pour 90% à ça dans ce deck, du coup autant partir sur une autre couleur amha.
Du coup le deck reste tout à fait jouable, mais pas certain que ce soit le meilleur call à moins que vous n'aimiez ces couleurs particulièrement, ce qui est mon cas. Je dois avouer aussi qu'au final la seule version qui m'ait vraiment fait battre la chamade c'était la version de Martell, et qu'aujourd'hui même si ça reste bon ça l'est probablement moins que 4cLeo.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.