J'finis 2°.
G1 : 2-0 contre affinity. Malgré chalice à 1 premier tour, j'enchaine grudge et null rod à la 2. Easy

G2 : 2-0 contre dredge. Delvers font le boulot (avec Bolt en main pour gérer bridge au cas où), tarmo bloque ichoride. A la 2 il remballe sur Grafdigger T1.
G3 : 2-1 contre grixis control (pyron, nemesis et pas delver). Parties 1 et 3 easy, à la 2 je pars sans land avec mulligan 5. Dur de revenir.
G4 : défaite 2-0 contre grixis (pyro et shaman). Parties accorchées ou je fais un peu n'importe quoi. On en refait 3 derrière, j'le bats 3 fois, sans "pression" j'y arrive beaucoup mieux !

Les + : dieu que le pack est stable. Dans la partie ou je pars à mull 5 et sans land, je suis même pas loin de revenir ! Dingue ! Le reste, la bataille de contr fait le boulot. Mangouste est tip top hormis contre 1 shaman non géré, on perd du temps. Tarmo sert souvent plus de bloqueur qu'autre chose. C'est vrai que les DTT sont chiantes à laisser passer, mais avec les stifle/waste, il ne fait en, général que ça dans le tour, donc pas trop grave en soi.
En revanche, je vais rentrer je pense 1 REB pour passer à 3 en side pour avoir plus de chances contre miracle.
Les - : Vu ma première soirée, je n'ai pas grand chose à dire ! Si ce n'est peut-être rajouter une sylvan qui pourrait aider dans certains matchup. Contre les 2 snare et passer à 3 spell pierce.
Shardless, pour le peu que j'ai pu faire sur cockatrice, ça passe toujours par 1 waste/1 stifle sur les lands dans les 3 premiers tours et une autre stifle sur recall ou shardless. Sinon, une fois qu'il est parti, c'est à l'air dur en effet.