- Si j'ai bien compris, les versions LED sont plus explosives en G1, mais elles ont un SB moins bon pour la G2 et G3 parce qu'elles doivent virer les LED du main deck en plus du plan DR et de ses targets. En France, cette version est moins jouée car on considère que la G1 sera presque tjrs a l'avantage de dredge. J'ai bon?
- J'ai pris la version LED-less qui a l'air de faire consensus (celle d'ASSASSIN). En fait j'avais pris la liste page 43 qui avait toujours 2 TT dans le MD, et j'ai fini par les cut pour des firestorm. C’était plutôt confortant de voir que c’était aussi le choix d'ASSASSIN dans un de ses reports que j'ai vu plus tard. Il me reste une interrogation: comment je choisis le slot Angel of Despair ou Yosei? Je suppose que ça dépend du méta...
- J'ai pas toujours de quoi remonter mes BG. Vous avez aussi ce problème?
- J'arrive a un mauvais moment pour prendre le deck en main avec mental misstep qui pourrait forcer le deck a évoluer fortement ou pas?
- Il y a pas mal de listes qui jouent d'autres DR targets post SB, par exemple Elesh. C'est pas vraiment dans le plan de jeu de la liste LED-less classique. A oublier ou a creuser?
J'ai du oublier pas mal de trucs mais c'est suffisant pour un début je pense ^^"
Merci d'avance,
TW
Modifié par TiMeWaLk, 04 June 2011 - 18:35 .