Akinos, le Mardi 06 Septembre 2011 à 20:41, dit :
Quelqu'un connait-il les MU de Dredge VS Dark Treshold, Zoo aggro, Burn et Elfes VV svp.
Merci d'avance!
vs Zoo aggro : c'est un bye. Tu joues combo il joue aggro, tu vas pas mull to oblivion deux fois ds la meme manche dc tu as juste pas peur.
Encore vs big zoo sur des sorties slow dredge tu peux te faire empaler autant zoo aggro tu fais tellement de CA sur narco qui bloque une 6/7 en creant 2 tokens zombie qu'il peut pas passer.
Vs Burn : Ben vous jouez tous les deux combos, tu kill regulierement t2, il kill regulierement t4, pas trop besoin de dessin... Bon il a des interactions relativement relou dc en slow dredge tu passes pas, faut pas ouvrir deux mains degueux quoi...
Vs Elves VV : Cf burn, son truc relou c'est cabal pr remove les bridges + gsz sur limon, ms c'est lent, ouvre des mains combo et tu le rape easy money...
Vs Dark tresh : si tu parles de TA tempo, c'est limite ton pire match-up. 12 hard counter, wasteland, une super clock, masse anti betes, stifle, et leyline noire en sb c'est NO PASSARAAAAN...
Yosei c'est tellement depasse ds le meta actuel, jamais j'en veux quoi...
FKZ idem...
Ps : Je suis tjrs sur le primer, mais nouveau taffe oblige je fais des horaires de folie, et j'ai peu de temps

Ps2 : Gg pr ta perf mahtsu, gros talent au pairing + un deck qui est la pour punir les decks middle du format ca fait un beau tournoi. Dechatte sur le reanimator... perso je joue 4 LL noire en sb juste pour lui actuellement...