L'article est bon jusqu'au plan de sb je trouve :s
Sortir toujours ichorid vs combo en se disant "on va tuer en mode combo narco suffit" j'aime pas. Descendre à moins de 2 ichorid dans le pack même vs combo c'est s'exposer à être bloqué sans pouvoir dread return.
Surtout on the play ca me semble vraiment dommage.
Sortir ichorid vs dredge, c'est une erreur pour la capacité évidente d'icho à gérer les ponts adverses sans avoir besoin de ressources on board.
Je sors un peu moins de LED que lui dans certains MU également, mais c'est peut être du playstyle ca ou un manque de test de mon côté.
Question bête,
"Qui qui joue quoi?"
- La version qui top 8 le GP Indianapolis me plaît assez. J'ai toujours du mal avec le cut de la cabal n4 MD et avec la target qui me semble vraiment moisie mais le reste semble rejoindre le consensus auquel à peu près tout le monde arrive. Il a choisi un split 4 breakthrough 3 careful, je ferais clairement l'inverse mais c'est surtout dicter par la volonté de violenter TT.
- Le SB à base de chain of vapor + firestorm permet de mieux passer Maverick, je manque grandement de test pour valider ou pas la technique. Une chose est sure, avec mon sb précédent on passe très très difficilement Maverick. Les mains qui killent t2 fonctionnent toujours autant mais le deck est pas assez régulier pour offrir un MU impeccable.
Je cherche des solutions actuellement.
Si quelqu'un test et a un MU vraiment positif vs Maverick je prends (supérieur à 60-65% serait cool)
J'en viens à réfléchir à des techniques cheloues à base de
tortured existence mais restons sérieux. Firestorm + chain ont l'air pas mal.
Dans mes tests je trouve que TT et Stoneblade se passent assez bien, et combo est étonnament gagnable également (toujours un peu en dessous de 50% mais y'a de la place pour passer), Maverick reste vraiment compliqué même si n'importe quelle sortie de kill t2 on the play remballe les versions classiques qui jouent 2 tutor 1 tcrypt 1 wheel 2 gaddock 1 bog...