la loutre, le Mercredi 11 Mars 2009 à 18:14, dit :
j'ai sias que Loop en joue d'ailleurs ca le fait gagner contre enchanteresse .
oué unmask c est cool, on est d accord, mais en fait y a plein de trucs que je voudrais rentrer dans le jeu avant cette carte
et puis tu vas defausser quoi?
-imp j ai pas trop envie c est mon moteur de defausse
-mes dredges bah ca meme pas la peine d y penser, surtout tour1
-ichorid kikoulol non merci c est mon kill
-ange oué bof apres il me sort une sale propagande je suis mort
-cabal? huhu je prefere la jouer et puis la rejouer du grave ca fait quand meme 2 fois le meme effet
-virer une dread bah ok ca cest faisable si on est sur d en chopper un apres qq dredge (il reste encore 2 chances)
-pont ok pk pas mais si j ai moyen de partir, je le prefere au cimetierre que remove...
donc ok j ai des trucs a defausser, mais deja je peux pas jeter n importe quoi, et en plus je prefere arriver a 4 careful study (si c est pas deja fait) ou rajouter 1 dredge ou 1 deep, avant de vouloir jouer unmask. (meme raisonnement pour leyline ou trucs du style en fait)
sinon imp je trouve ca vraiment trop fort ca bourre ca met trop de points et tu peux gerer tes dredges, par rapport a l apparition qui fait genre que dalle, qui tape jamais qui te fait perdre 2 et qui en plus marche que une fois au max.
mais par contre cklr que parfois a la 1ere bah je suis un peu mou sans petale, et que commencer une ronde en perdant cest un enorme handicap.
pour en revenir a orage de feu, on peut ne pas avoir toutes les cibles?
genre le mec fait lackey tour 1
moi je joue je fais orage, je peux discard genre 4 cartes et mettre juste 4 a lui et son gob? et zapper les 2 autres cibles? ou alors je suis obligé de defausser que le nombre de cibles, a savoir 2 dans ce cas?
un autre avantage de cette carte c est que c est ephemere donc on peut defausser avant de piocher ca passe bien. parce que franchement avoir un main deck 100% rituel bah ca laisse l adversaire faire ce qu il veut pendant son tour (meme si a la 1ere ca doit pas etre trop grave). mais post side, c est agreable d avoir des trucs a repondre quand il joue, d ou la force de chaine de vapeur.
donc je me dis que orage de feu tour1 ou 2 post side, ca peut avoir un effet interessant et surprenant. (je joue aussi 4 charme d emeraude en side, ce qui ferait potentiellement 12 ephemere a sider pour pouvoir etre tres reactif aux grave hate, mais je sais pas si c est tres fort faut que je test)