[Archives] Dredge
Posté 28 August 2009 - 14:24
Si on retournait à critiquer la liste du ricain plutôt?
Posté 11 September 2009 - 03:09
est ce que ca pourrait etre joué a la place de sage cephalide?
Sphinx des Vérités perdues

3 / 5
Kick

Vol
Quand le Sphinx des Vérités perdues arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. Ensuite, s'il n'a pas été kické, défaussez-vous de trois cartes.
ca fait defausser 3 au lieu de 2 (je trouve ca mieux mais ca peut etre genant), il y a pas besoin du tresh (meme si bon...c est pas trop le soucis), et ca vol (pas un super argument mais passons).
Posté 11 September 2009 - 08:04
Et ne pas avoir besoin du seuil peut servir si l'adversaire a passé une tormod ou une relic
Modifié par Bonhomme de neige, 11 September 2009 - 08:06 .
Posté 11 September 2009 - 08:15
necro dit :
Posté 11 September 2009 - 18:24
Par contre, entre sage et ce sphinx, le sphinx est largement supérieur
Posté 15 October 2009 - 09:03
Autant pour les autres on a accès à needle, chain,.... que là il n'y a pas grand chose. Et je me dit bêtement que dans une version à la apocalypse (14 lands), on pourrait rentrer peut-etre du spell pierce qui peut contrer tormod, relic ou trap....
fausse bonne idée? quelles autres solutions sont envisageable? cursecatcher ca fait pas surprise et il gardera du mana détapé....
j'espère que c'est pas la hate de trop..............

Posté 15 October 2009 - 09:24
sinon récemment j'ai intégrer iona et c'est vraiment, vraiment tres fort!
Posté 15 October 2009 - 09:57
non vraiment Yosei est supérieur
necro dit :
Posté 15 October 2009 - 10:15
mais WW contre icho, c'est une grosse blague, il a une armée de token
Posté 15 October 2009 - 10:45
le ch'ti lorrain, le Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:03, dit :
Autant pour les autres on a accès à needle, chain,.... que là il n'y a pas grand chose. Et je me dit bêtement que dans une version à la apocalypse (14 lands), on pourrait rentrer peut-etre du spell pierce qui peut contrer tormod, relic ou trap....
fausse bonne idée? quelles autres solutions sont envisageable? cursecatcher ca fait pas surprise et il gardera du mana détapé....
j'espère que c'est pas la hate de trop..............

Cabal Therapy. Enfin, si t'en joue 4, pour que tu puisse en balancer une avant d'avoir tout ta bibal au grave.
Si tu joues Needle ou Chain, c'est parce que contre toi les adversaires font Tormod's/Relic T1, et t'as plus de moyen de les forcer à la craquer. Le piège, il est gentiment obligé d'attendre son tour en main.
Posté 15 October 2009 - 20:47
Posté 15 October 2009 - 21:31
C'est deja chiant de retirer des bonnes cartes pour combattre la eventuelle hate adverse, mais alors retirer des bonnes cartes pour en rentrer une autre qui ne sert que si tu l'as dnas la main de depart avec U open, alors que t'as deja une bonne carte (cabal) qui fait 10 fois mieux dans le genre je comprends pas...
Posté 15 October 2009 - 21:52
Si tu joues contre un mec qui garde une main qui contre pas t1, sans te casser un land t2 ds tous les cas tu joues contre un mec mort d'avance, trap ou pas trap.
Dés ton t2 tu peux jouer tes cabals, tu as pas besoin de t'empaler sur le trap. Une fois la voie libre tu castes ton sort de pioche et l'écrase ds le tour ^^
LE trap est super super fort ds les decks qui jouent sensei's divining top pour le côté je le cache jusqu'au bout, et sur un double trigger de narco/pont je t'empale ton grave, je te clasm et te met sur la lune derrière, bref... sinon ds les autres decks c'est juste moins bien que tormod's...
(vs ichorid du moins j'entends)
Mike Flores dit :
Posté 07 November 2009 - 12:43
Quid d'une version bicolore avec des bilands noirs/bleus et des fetchs pour en profiter un max?
Dans un ledless justement ça peut etre parfait, jvous laisse y reflechir

Posté 07 November 2009 - 12:51