Aller au contenu

Magic 2015 Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#166 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 01 July 2014 - 10:57

Le Generator Servant n'est pas dégueulasse du tout je trouve, une 2/1 pour 2 qui permet potentiellement un drop a 5 des le tour suivant..

#167 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 01 July 2014 - 11:17

Et la célérité est quand même un très gros bonus.
Je suis aussi assez fan.

#168 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 01 July 2014 - 12:19

le slivo va s'avérer bestial à mon avis en EDH, mais pas que. En fonction du pool de cartes du format et donc du panel de slivo à dispo, un deck sérieux peut être envisagé. Certainement pas en legacy, mais dans tous les autres formats, ça vaut à mon avis à minima le coup de se poser la question. un 5/5 indestructible pour 5 cmc qui en plus joue un rôle tribal majeur, c'est un tres bon design.

Le servant, autant je le trouve particulièrement intéressant en limité (recycler une créature tour 2 en créature tour 5/6 avec haste ... sign me up!) autant en dehors, je le trouve pas franchement séduisant.

Sinon le chief engineer, je continue de le trouver très intéressant aussi, sans toutefois avoir trouvé la bonne manière de l'utiliser ...
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#169 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 01 July 2014 - 13:03

Et un reprint :

Image IPB

Grindclock

SRC : MTGS
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#170 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 01 July 2014 - 15:07

en T2 ce slivoide est juste monstrueux, il résiste à tous les anti betes du format sauf un (mais une autre bete à coté et hop), il rend les mutavault indestructibles (pour les trade c'est assez mortel aussi), et il est hyper jouable vu les mana base du T2, le voir sur table tour 4 régulierement ça me parait pas impossible

bon après il est bloqué sans soucis par dessecration demon et les dieux... d'ailleur il apporte de la devotion de partout pour les dieux lui :D il va peut etre etre pote avec chromanticore aussi

reste donc à voir les autres slivoides du set :D
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#171 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 02 July 2014 - 08:16

Nouvelles visions :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et l'image de la carte en Jap d'hier en anglais :

Image IPB

Ah, jvous gâte trop mes ptits chouchous ;)

Alleluia !

SRC : MTGS

Modifié par Grokh, 02 July 2014 - 08:22 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#172 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 02 July 2014 - 08:34

Stain the mind pourrait se faire une place dans des sides de jeux combos a jetons. On va dire dredge parce que ça doit être le seul a avoir une vraie place. Pouvoir extract terminus et ou rest in peace semble vraiment sympa.

Modifié par leduendas, 02 July 2014 - 08:35 .

#173 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 02 July 2014 - 08:36

Hm, le T2 va un peu changer. Mais silence the believer et bannishing light seront présents avec le slivoide. Et pour l'instant un 5couleurs, mutavault c'est peu crédible, même avec un gemhide slivoide potentiel et sylvan cariatide.

Bon au moins il n'aura pas longtemps la compagnie de lifebane.

#174 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 02 July 2014 - 09:52

C'est moi où Act on Impulse a un petit potentiel sympa en conjonction avec LED (LED en jeu ou LED on top 3) ?
Avec SDT, des mana artos (mox opal, petal et tout le tremblement) et on a un petit brew très pêchu à tester :)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#175 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 July 2014 - 10:11

Lejay va se retoucher avec Doomsday surtout oO

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#176 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 02 July 2014 - 10:51

J'aime act of impulse !!!

#177 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 02 July 2014 - 11:04

Act on impluse, Stain the mind et the Chain Veil sont toutes les 3 assez intéressantes en terme de design.
Je vous bien les decks Storm tenter le coup du Act on Impule, PiF, Act on Impulse (car avec LED, ca va devenir vite marrant).

Kurkesh, c'est assez fat aussi (heureusement qu'ils ont pensé à rendre la capa inutilisable sur des capa de mana !) bien que dans une autre catégorie. Ceci dit, ca fait double voltaic key quand même... :P

#178 Renan

Renan
  • Membres
  • 344 messages

Posté 02 July 2014 - 11:12

Merde avec act of impulse il va falloir que je réapprenne à tricher correctement quand je fetch -_-;

#179 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 02 July 2014 - 18:47

Bon, j'ai relu 4 fois act of impulse pour comprendre, mais comme c'est juste un mauvais pioche 3, il n'y a rien à comprendre. Idées délivrées c'est UU, meditate fait piocher 4. Pour rester dans du classique soif de connaissance, recherche compulsive. Hormis le fait que la carte soit rouge, je ne vois pas d'intérêt.

Edit: Pouvoir utiliser LED comme un black lotus storm le fait déjà très bien, je ne vois pas pourquoi on devrait utiliser ce genre de crap.

Modifié par Pokpok, 02 July 2014 - 18:50 .

#180 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 02 July 2014 - 19:45

ca rentrera peut etre dans une version budget mono red storm lol

Modifié par P-E, 02 July 2014 - 19:46 .