

Magic 2015 Spoiler
#211
Posté 08 July 2014 - 23:48
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
#213
Posté 09 July 2014 - 10:41
Après on n'en fera pas un tiers 1 mais c'est pas cher et ca frappe fort. Un cristallin en jeu fait très souvent gagner.
#214
Posté 09 July 2014 - 12:59
#215
Posté 09 July 2014 - 13:31
#216
Posté 09 July 2014 - 13:47
Le vrai avantage de Slivo ensuite c'est d'accéder à Path, nature's claim like, entre autres.
Modifié par necro, 09 July 2014 - 13:48 .
#217
Posté 09 July 2014 - 16:57
Comparaison a merfolk:
- plus sensible a waste
- peut être moins de counters ou a minima counter moins efficients (FoW pitchée n'st pas assurée).
Deux autres arguments peut être pertinents...
#218
Posté 09 July 2014 - 17:27
Citation
Il m'en fallait pas plus pour reprendre Magic !
un certain Mr. S a dit :
#219
Posté 10 July 2014 - 08:25
#220
Posté 11 July 2014 - 00:28
Je trouve le bleu et le vert vraiment pas si mal aussi. Après je ne sais pas ce que sont les cartes d'AP à part la blanche qui doit être l'ange qui te remet à 20.
Modifié par FanZy, 11 July 2014 - 09:11 .
#221
Posté 11 July 2014 - 10:04
#222
Posté 11 July 2014 - 12:38
Naturellement le noir devrait se splasher avec le bleu ou le rouge mais de prime abord le bleu me semble un peu en dessous, et le rouge même si très bon n'a pas l'air d'être dans la même optique et les même plans de jeu que le noir. Quoiqu'il en soit cela se décidera une fois l"ouverture des packs effectués mais c'est intéressant de songer aux meilleures possibilités de sa couleur primaire avant de la choisir sans se baser uniquement sur son spoiler.
Les spoilers blancs et rouge sont très bons également, mais il est vrai que leur CCM est rebutant. Je me penche dessus dans la semaine et je referai un retour.
Modifié par Malhorn, 11 July 2014 - 12:40 .
#223
Posté 11 July 2014 - 15:18
Oh ? rlly ?
#224
Posté 11 July 2014 - 15:54
Modifié par Corto, 11 July 2014 - 15:54 .
#225
Posté 12 July 2014 - 14:17
Le rouge est vraiment très bon avec des cartes comme Gobelin Hystérique, Maraudeuse des frontières (jouée en x3, ça pique fort), Argousin de Krenko (sympa avec le poing infernal), Frappe foudroyante, Poing infernal (mention spéciale pour la polyvalence), Cône de flammes (mention INSANE) pour ne citer que des communes/unco.
Je ne parle ici que des cartes que j'ai joué mais on pourrait aussi noter Servant du générateur ou Cherchesang d'Altac qui peuvent aussi poser problème.
J'ai ouverte une Chandra, pyromaïtresse (comme le gagnant) qui est vraiment ignoble dans un deck aggro. On fait presque toujours un +1 pour continuer à attaquer, le +0 est plutôt rare et j'ai jamais utilisé le -7 (gagné avant).
Le Dragon de siège (carte rouge de l'AP) est cher à poser mais je ne regrette pas de l'avoir joué (surtout avec Corde d'adjuration) tellement il peut plier une partie. Le Persécuteur indulgent est vraiment ignoble mais à mon goût, les autres cartes noires ne valent pas le rouge en terme d'aggro et de gestion.
Enfin, j'ai choisi d'ajouter du vert pour Corde d'adjuration, Mystique elfe, Araignée lanceuse de rets (très bonne), Charognard du sous-bois et d'autres bêtes/tricks.
En résumé, le rouge me parait la meilleure couleur pour une AP car les communes/uncos permettent des jeux très agressifs qui peuvent déborder l'adversaire avant l'arrivée de leurs spoilers.