Posté 20 June 2014 - 10:50
Primo, à tous les rageux qui défendent corps et âme Fay Jones sur ma MP box, il faut croire que je ne poste plus assez pour que vous sachiez discerner l'humour de mon propos.
les goûts les couleurs, tout ça, tout ça.
En plus, vous êtes 2 (bon 3 en comptant dte plus haut) : faites pas les malins, je sais où vous habitez.
Curieusement, y a pas foule pour défendre Amy Weber (à l'exception de dte, à qui j'offrirai quelques dessins de mes filles pour l'effort) (mais non, je rigole).
Secundo, vlad83 : La reserved list pose problème à plusieurs primo accédants d'un format qui reste attractif, et qui est désormais de plus en plus souvent attaqué par la contrefaçon.
Au lieu de camper sur une position de moins en moins tenable, il semble légitime pour WizCo de se poser la question de la reprise du marché, à mon humble avis.
Après, on peut en discuter mais ça ne changera rien aux prises de décisions de WizCo (et cela me donne l'occasion de faire un post de synthèse qui se voulait humoristique vu la tournure des échanges plus haut).
Par contre, en discuter, cela imposerait de ne pas altérer le débat en déformant la position de celles et ceux qui s’interrogent sur la pertinence actuelle de la RL.
A ma connaissance, personne n'a demandé à rééditer les bilands en offrant un café et une pipe, en foil signé par l'illustrateur.
Bon, évidemment, cette position là est plus simple à réfuter qu'une analyse circonstanciée.
Seulement, il me semble que tu te battes avec des chimères, là tout de suite.
Et tourner en dérision le propos opposé pour le réfuter facilement, c'est quelque chose que je crois avoir inscrit quelque part dans les règles du forum comme vraiment pas mignon et caca tout plein.
Ceci étant, peace and love mon p'tit nounours, je n'en viendrai pas aux mains pour un débat qui me semble hautement stérile.
PS : S'il y a une faute d'orthographe dans mon post, cher grammar nazi, saches que tu as toute ma reconnaissance d'avoir perdu un peu de temps de vie à la relever.
Pas la peine d'en perdre plus en faisant un post par la suite, ça risque fortement de ne pas m'intéresser du tout.
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.