Aller au contenu

Fake Chinese cards

• Veuillez vous connecter pour répondre
210 réponses à ce sujet

#121 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 20 June 2014 - 09:36

Voir le messageOlivier, le 20 June 2014 - 08:26 , dit :

PS : l'idée de bannir les fetchs est juste horrible 0o

Et pourtant on sauverait au moins 5 min en shuffling par match, et ça permettrait de réfléchir à de nouveaux archétypes en expulsant un peu tout le monde.

Sinon, effectivement darkslick shores avec les types île Et marais serait une alternative tout à fait honnête, et ça ne changerait absolument rien au T2 de rajouter les types de terrains de base.

Ce qui serait bien en plus c'est que s'ils éditaient seulement les 5 bilands de couleurs alliées en darkslick shores-like avec leurs types de terrain, en modern il ne serait peut-être plus plus facile de faire des decks de couleurs opposées que de couleurs alliées (ce qui est un peu aberrant niveau thème de magic).

#122 vlad83

vlad83

Vainqueur de tournoi LF

• Membres
  • 1121 messages

Posté 20 June 2014 - 10:18

Encore ce débat sur la reserved list? Incroyable.

On parle des bilands et du legacy? J'aimerais beaucoup me mettre au Vintage, alors pourquoi ne pas réimprimer le P9 et toutes ces cartes emblématiques du type mana vault?

On pourrait le faire dans une édition ou toutes ces cartes seraient des communes et dont le prix des boosters serait fixé à 1€ . Trop cool non?!

/off monde des bisounours

PS : évidemment il y aurait au moins 3 foils par booster

Modifié par vlad83, 20 June 2014 - 10:32 .

expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#123 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 20 June 2014 - 10:50

Primo, à tous les rageux qui défendent corps et âme Fay Jones sur ma MP box, il faut croire que je ne poste plus assez pour que vous sachiez discerner l'humour de mon propos.
les goûts les couleurs, tout ça, tout ça.
En plus, vous êtes 2 (bon 3 en comptant dte plus haut) : faites pas les malins, je sais où vous habitez.
Curieusement, y a pas foule pour défendre Amy Weber (à l'exception de dte, à qui j'offrirai quelques dessins de mes filles pour l'effort) (mais non, je rigole).

Secundo, vlad83 : La reserved list pose problème à plusieurs primo accédants d'un format qui reste attractif, et qui est désormais de plus en plus souvent attaqué par la contrefaçon.
Au lieu de camper sur une position de moins en moins tenable, il semble légitime pour WizCo de se poser la question de la reprise du marché, à mon humble avis.

Après, on peut en discuter mais ça ne changera rien aux prises de décisions de WizCo (et cela me donne l'occasion de faire un post de synthèse qui se voulait humoristique vu la tournure des échanges plus haut).
Par contre, en discuter, cela imposerait de ne pas altérer le débat en déformant la position de celles et ceux qui s’interrogent sur la pertinence actuelle de la RL.
A ma connaissance, personne n'a demandé à rééditer les bilands en offrant un café et une pipe, en foil signé par l'illustrateur.
Bon, évidemment, cette position là est plus simple à réfuter qu'une analyse circonstanciée.
Seulement, il me semble que tu te battes avec des chimères, là tout de suite.
Et tourner en dérision le propos opposé pour le réfuter facilement, c'est quelque chose que je crois avoir inscrit quelque part dans les règles du forum comme vraiment pas mignon et caca tout plein.
Ceci étant, peace and love mon p'tit nounours, je n'en viendrai pas aux mains pour un débat qui me semble hautement stérile.

PS : S'il y a une faute d'orthographe dans mon post, cher grammar nazi, saches que tu as toute ma reconnaissance d'avoir perdu un peu de temps de vie à la relever.
Pas la peine d'en perdre plus en faisant un post par la suite, ça risque fortement de ne pas m'intéresser du tout.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#124 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 20 June 2014 - 13:19

Modo : Guys on évite les posts mono ligne s'il vous plait. Et on retourne au sujet, pas aux "querelles" personnelles.

Pour revenir au sujet, j'ai eu des ces fakes en main : elles passent le bend test, la lumière, mais elles sont pas si bien réalisées que ça niveau image et couleur.

Après dans une pochette et dans le vif d'un tournoi, ça passe à l'aise m'est avis. Mais pas en deal.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#125 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 20 June 2014 - 20:23

Pour doubler ou tripler la communauté Legacy, c'est pourtant simple, il suffit juste que Morphilou remette tous ses bilands sur le marché.

#126 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 20 June 2014 - 21:56

ce topic sent bon la glandouille de début d'été: 'fake chinese cards' c'est un peu la coupe du monde de legacy-france...

#127 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 03 July 2014 - 10:23

MODO :

Pour des raisons évidentes de propriété intellectuelle (et pour éviter de mettre dans l'embarras les propriétaires de LF), les contacts de faussaires ne doivent pas être diffusés sur le forum.

De même, attention de ne pas verser dans le "la contrefaçon c'est cool !".
Merci.

Modifié par Adibou1er, 03 July 2014 - 10:24 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#128 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 22 July 2014 - 18:11

Petit article parlant de ce sujet : http://www.examiner....gathering-cards
;)

#129 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 02 August 2014 - 17:36

Je vais faire mon parano mais trouvez-vous ça normal ?

Je m'explique. Je viens d'acheter des foil diverses dont une M15 new frame de revocateur phyrexian (VF). Ayant déjà eu à faire à des fakes par le passé, je fais désormais passé des tests aux cartes dont le simple test de la pliure.

N'ayant pas eu en main des cartes M15, est-ce normal que le simple test de la pliure ne passe pas sur mon révocateur ? Ca a fait une superbe marque et je commence à avoir un gros doute sur l'origine de la carte. J'ai reçu le même jour d'autre foil et elles ont passé le test sans soucis (pour infos, je ne fais pas non plus mon barbare avec les cartes.). Les nouvelles cartes M15 seraient de plus mauvaises qualités (dues à la pastille) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
JC

Modifié par swayjisse, 02 August 2014 - 20:28 .

#130 boutitou

boutitou
  • Membres
  • 172 messages

Posté 02 August 2014 - 20:49

oui la difference est flagrante
ils ont utilisé du papier de merde
il est beaucoup trop souple
donc te tracase pas

#131 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 03 August 2014 - 09:35

Purée je vais passer pour un vieux con mais ça fait clairement pas envie. Je regrette mes achats de foil M15 maintenant … Merci

Modifié par swayjisse, 03 August 2014 - 09:35 .

#132 Ombre

Ombre
  • Membres
  • 19 messages

Posté 04 August 2014 - 09:23

J'ai eu la même réaction que toi en commandant quelques cartes en M15, mon premier réflexe a été de tester tant j'ai trouvé la carte "fine". Mais apparemment c'est normal, l'investissement dans l'hologramme s'est fait au détriment de la qualité du papier....

#133 enishi

enishi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 04 August 2014 - 09:35

C'est quand meme dommage quand on sait que la qualité des fake foils a augmenté.
Ils vont presque devoir faire machine arriere :)

#134 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 04 August 2014 - 21:24

Bon je confirme la qualité de merde. J'ai reçu un nouveau revocateur M15 foil. De la daube ... Bien les boules sur ce coup.
Dès que je peux, je les revends et me chope des Mirrodin.

#135 xah

xah
  • Membres
  • 54 messages

Posté 23 August 2014 - 15:46

Bonjour la communauté,

Etant un gros acheteur sur des plate formes telle que MKM ou labay, j'ai maintenant de plus en plus de réticence à commander. Je sais pas pour vous ?
Je me suis même surpris à acheter dans un magasin !
Je me demandais donc à quel point ces fakes étaient ils "vrais".

@olive : As tu pu faire les différents test sur les cartes reçues ?
La trame ressemble t'elle à une authentique ?
Le texte est il écrit par-dessus la trame ?
Notamment, Y a t'il la fameuse bande bleu sur la tranche ?

Merci