Soulfly77, le 19 May 2015 - 20:07 , dit :
Décidément, c'est la mode.
Jeudi dernier je tombe sur des Snappy à 25€ sur eBay, je lis la description et je fonce !
Je communique auprès d'un pote afin que lui aussi puisse au moins faire une bonne affaire.
Il me dit que ça pue, je mate les évaluations et tombe sur un truc du genre "super proxies", je checke l'annonce et je vois que c'était bien indiqué "Proxy". Ouf !
Je flippe d'avoir payé cher 4 bout de carton. 4 faux bouts de carton.
Je communique auprès du gars et voilà sa réponse:
Nouveau message de : fred.76410
Bonjour,
ce sont des proxies de très bonne qualité conçues spécialement pour jouer en tournoi, personne ne fera la différence avec des vrais, souhaitez vous quand même annuler vôtre commande sachant qu'en achetant des originaux vous aurez exactement la même chose pour beaucoup plus cher ?
Cordialement.
Sympa le gars fait marche arrière et me rembourse via PayPal sans encombres. J'ai eu de la chatte.
En y repensant, je me suis dit: "j'ai lu l'annonce et je n'ai rien vu", cherchons donc la faille.
Voici le texte:
Carte pour magic, état comme neuve. livraison dans le monde entier. Si vous achetez plusieurs cartes veuillez attendre que j'applique la réduction sur les frais de port avant de payer, merci. J'ai aussi des double terrains 3e edition bord noir et un set power 9 à vendre.
En étant objectif, voici la seule faille que j'ai trouvé:
Carte pour magic
C'est maigre mais la faille est là !
C'est moche le commerce comme ça...
Je viens de tilter sur le prix des snappy

Bien content d'avoir mon playset.
Le mec vedait les snappys 25E
l'unité ?
C'est clairement fait pour induire les gens en erreur...
Wycliff, le 19 May 2015 - 22:52 , dit :
posséder ces cartes, c est du recel de contrefacon (et je ne parle meme pas de jouer avec dans les tournois officiels).
Yup. Après, tant que c'est pour chez toi (cube, ou test), c'est pas une cata, tant qu'il n'y a pas un commerce.
Ce qui est génant, c'est le mec qui vend ça...
Je kifferais tellement que Wizard sorte un cube en proxy non jouable en tournoi (genre les series world cup ou Unhinged) !
Modifié par falcry, 20 May 2015 - 00:17 .