je refais un nouveau sujet qui servira désormais à annoncer les tournois legacy hebdomadaires des mardi soir et le mensuel du dimanche, celui qui parlait d'une "summer league legacy" est quand même obsolète, à force. Pour ceux qui avaient vu dériver les remontées de tournoi avec l'approche des fêtes, sachez que cela correspond à un regain de sérieux dans le domaine, les erreurs ont été réparées grâce à l'intervention de Matthieu et l'avenir est homologué, il n'y a plus qu'à jouer!
Et donc, pour les détails de l'hebdomadaire:
- Date & Heure: tous les mardi à 19h30
- Capacité: 16 places tirant sur 20-22 mais faut pas abuser
- Prix d'inscription: 10 €, intégralement redistribuées en cartes tirées d'un pool legacy, selon le nombre de participants (bilands, fow, fetchs...)
- Déroulement: 4 Rondes Suisses sèches, faut pouvoir rentrer après
- Informations supplémentaires: il vous sera demandé de lister votre deck.
- Adresse : 22, rue Hector Malot, 75012 Paris (près de Gare de Lyon) (<--- lien Google Maps)
Le tournoi mensuel du dimanche sera annoncé sur ce fil de discussion, dans ma dernière réponse en date.
Quel que soit le tournoi concerné, les inscriptions préalables sont tellement conseillées qu'elles en sont quasiment obligatoires si vous voulez vraiment une place, demandez aux habitués du mardi si vous pensez que je bluffe!

à bientôt!
Jacky