Aller au contenu

[Paris-Troll2jeux] Tournois Cdf hebdo et mensuels

• Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#166 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 20 October 2015 - 15:44

PFFFF je suis attaqué de toutes parts! JE DEMANDE QU'UN MODÉRATEUR INTERVIENNE POUR FAIRE CESSER CE LYNCHAGE GRATUIT DE MA PERSONNE!! :moustache:
Et SI j'avais gagné plusieurs fois il y a quelques temps (j'étais quand même qualifié à la CDF...).
Mais ces derniers temps je suis victime de malchance... Je gagne meme pas la carte chance... :(
C'est Ferrarix qui l'a gagné la plupart du temps...

Modifié par Caribou, 20 October 2015 - 15:45 .

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#167 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 20 October 2015 - 15:48

Ferrarix gagne la carte parce qu'il change de deck toutes les semaines, ça récompense son goudurix. :)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#168 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 20 October 2015 - 15:57

Hello.
Je suis de passage sur Paris et j'ai pris un deck au cas-où.
Ça dépendra à quelle heure je fini le boulot.

Est-ce que ça commence à 19h30 pétantes ?
Quelles possibilités y a-t-il pour se restaurer dans les environs ?

#169 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 20 October 2015 - 15:59

Hello, ça peut commencer avec quelques minutes de retard mais vaut mieux prévenir.
Y a pas mal de trucs à proximité, en général y a une pizza party après le tournoi avec un noyau dur d'habitués si le coeur t'en dit.

Modifié par Adibou1er, 20 October 2015 - 16:01 .

#170 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 20 October 2015 - 16:05

Pizza party, Calice du Vide party, Hymn to Tourach party :moustache:

#171 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 20 October 2015 - 16:09

Mais par dessus tout Luis, est-ce que tu connais la merguez party ?
(google est ton ami)

Modifié par Adibou1er, 20 October 2015 - 16:10 .

#172 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 20 October 2015 - 23:20

Bravo à Stock, le Breton de passage, qui vient troller les parisiens avec son 4c Delver (avec young pyro) et piller les lots.
Joli tournoi à 18 joueurs et il manquait des habitués !
Les 3 Pollos Hermanos présents finissent à 3-1 :)/>

Les joueurs à 3-1 jouaient :
Merfolks splash Edric
Gobelins splash B (en fait je pense qu'il doit être à 3v-1 draw ou 2-1-1)
Elves (votre obligé)
Death and Taxes
Miracles
MUD

Méta tres diversifié encore une fois, avec du painter, du enchanteresse, du Dredge (x2), du BUG control, du dark burn (x2), du miracles (2 au total), du Espermentor, du Omnishow, du aggroloam (bisous Caribou)..

Modifié par Adibou1er, 26 October 2015 - 12:13 .

#173 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 26 October 2015 - 12:05

Chouette tournoi à T2J. C'était un plaisir de venir vous mettre une fessée.
Les joueurs étaient (presque) tous sympas, et le tavernier au top :)

Report rapide :
2-0 vs Miracle (Luis) : 2 sorties Delver T1 et Pyromancer T2 avec contres et blasts quand il faut. A noter que Luis fait 2 sorties middle et se prend double waste sur la G1, aouch.
2-0 vs Dredge (Maël) : je sais ce qu'il joue et je suis très content de garder une mainte 1 fetch, 1 DRS, FOW+delver, daze, pierce et X. ça fait sprotch. G2, il fait un départ canon sur le play. J'ai DRS à mon T1 mais j'ai du mal à le contenir. Il fini par dredger mou et ça passe quand même.
2-1 vs Dredge (Guillaume) : je perds la G1 sur mauvais séquencement de mon brainstorm : après avoir stabilisé, je me fais tuer par son Putrid Imp alors que j'aurais pu setter un Delver pour défendre. G2 j'ouvre double Cage + FOW active, GG (un peu chatard sur le coup). G3, double DRS feront le taff.
2-1 vs Merfolk (?) : sortie violente pour moi à la G1 alors qu'il m'attaque avec des sardines 1/1 ou 2/1 seulement. G2, j'ai une main assez violente (2 Pyromancer, 1 Bolt, 1 REB) mais je suis trop pressé et me prends les Daze adverses sur mes Pyromancer alors que j'aivais large le temps de les assurer. G3, Delver + contrôle iront au bout.

Je vous ai quand même laissé 2 games sur missplay, honte à moi.

Si un jour j'ai l'occasion de revenir, ce sera avec plaisir. Sinon, on se recroisera peut-être sur les Legacy (inter)nationaux ;)

PS : on était pas 24 joueurs ? (4 tables à l'entrée, 5 au comptoir et 3 dans le fond)

#174 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 26 October 2015 - 12:12

Voir le messageStock, le 26 October 2015 - 12:05 , dit :

Chouette tournoi à T2J. C'était un plaisir de venir vous mettre une fessée.
Les joueurs étaient (presque) tous sympas, et le tavernier au top :)

Report rapide :
2-0 vs Miracle (Luis) : 2 sorties Delver T1 et Pyromancer T2 avec contres et blasts quand il faut. A noter que Luis fait 2 sorties middle et se prend double waste sur la G1, aouch.
2-0 vs Dredge (Maël) : je sais ce qu'il joue et je suis très content de garder une mainte 1 fetch, 1 DRS, FOW+delver, daze, pierce et X. ça fait sprotch. G2, il fait un départ canon sur le play. J'ai DRS à mon T1 mais j'ai du mal à le contenir. Il fini par dredger mou et ça passe quand même.
2-1 vs Dredge (Guillaume) : je perds la G1 sur mauvais séquencement de mon brainstorm : après avoir stabilisé, je me fais tuer par son Putrid Imp alors que j'aurais pu setter un Delver pour défendre. G2 j'ouvre double Cage + FOW active, GG (un peu chatard sur le coup). G3, double DRS feront le taff.
2-1 vs Merfolk (?) : sortie violente pour moi à la G1 alors qu'il m'attaque avec des sardines 1/1 ou 2/1 seulement. G2, j'ai une main assez violente (2 Pyromancer, 1 Bolt, 1 REB) mais je suis trop pressé et me prends les Daze adverses sur mes Pyromancer alors que j'aivais large le temps de les assurer. G3, Delver + contrôle iront au bout.

Je vous ai quand même laissé 2 games sur missplay, honte à moi.

Si un jour j'ai l'occasion de revenir, ce sera avec plaisir. Sinon, on se recroisera peut-être sur les Legacy (inter)nationaux ;)

PS : on était pas 24 joueurs ? (4 tables à l'entrée, 5 au comptoir et 3 dans le fond)

Je pense qu'on était bien que 18, les autres joueurs jouaient au Trône de Fer je pense. Faut voir en fonction des lots (PAF intégralement reversée en bon d'achats).

#175 Troll2jeux

Troll2jeux
  • Membres
  • 54 messages

Posté 26 October 2015 - 17:13

Hello!

j'ai une petite requête pour les joueurs qui viennent demain : un ricain est venu à la boutique aujourd'hui de son Alabama natal, parce qu'un de ses voisins là-bas lui avait dit que c'était cool. Quand il apprit la tenue du tournoi demain, il exprima un vif regret de ne pas avoir amené de deck ad hoc. Du coup, si l'un ou quelques d'entre vous venaient demain avec un deck prêtable, çà lui ferait plaisir, et nul doute que ce beau geste serait salué jusqu'à l'autre bout de la planète!

merci et bonne soirée à tous!

Jacky

#176 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 26 October 2015 - 17:45

Faites attention aux étrangers qui viennent vous piller les lots :moustache:

#177 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 26 October 2015 - 17:55

De toute façon je gagnerai le tournoi, comme à chaque fois. :moustache:

#178 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 26 October 2015 - 18:20

Voir le messageCaribou, le 26 October 2015 - 17:55 , dit :

De toute façon je gagnerai le tournoi, comme à chaque fois. :moustache:/>

Tu gagnes l'envers du tournoi, non ? :P

#179 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 26 October 2015 - 18:35

Caribou tu devrais faire attention, j'ai des photos de toi le front moite, table 9, dans les tours additionnels, avec moins 12 minutes à l'horloge... Si tu continues je fais une compilation-diaporama photo, par-ce que c'est comme ça à toutes les rondes!  :ninja:
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#180 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 26 October 2015 - 18:49

Ah la jalousie peut faire faire des choses bien basses...