Chouette tournoi à T2J. C'était un plaisir de venir vous mettre une fessée.
Les joueurs étaient (presque) tous sympas, et le tavernier au top
Report rapide :
2-0 vs Miracle (Luis) : 2 sorties Delver T1 et Pyromancer T2 avec contres et blasts quand il faut. A noter que Luis fait 2 sorties middle et se prend double waste sur la G1, aouch.
2-0 vs Dredge (Maël) : je sais ce qu'il joue et je suis très content de garder une mainte 1 fetch, 1 DRS, FOW+delver, daze, pierce et X. ça fait sprotch. G2, il fait un départ canon sur le play. J'ai DRS à mon T1 mais j'ai du mal à le contenir. Il fini par dredger mou et ça passe quand même.
2-1 vs Dredge (Guillaume) : je perds la G1 sur mauvais séquencement de mon brainstorm : après avoir stabilisé, je me fais tuer par son Putrid Imp alors que j'aurais pu setter un Delver pour défendre. G2 j'ouvre double Cage + FOW active, GG (un peu chatard sur le coup). G3, double DRS feront le taff.
2-1 vs Merfolk (?) : sortie violente pour moi à la G1 alors qu'il m'attaque avec des sardines 1/1 ou 2/1 seulement. G2, j'ai une main assez violente (2 Pyromancer, 1 Bolt, 1 REB) mais je suis trop pressé et me prends les Daze adverses sur mes Pyromancer alors que j'aivais large le temps de les assurer. G3, Delver + contrôle iront au bout.
Je vous ai quand même laissé 2 games sur missplay, honte à moi.
Si un jour j'ai l'occasion de revenir, ce sera avec plaisir. Sinon, on se recroisera peut-être sur les Legacy (inter)nationaux
PS : on était pas 24 joueurs ? (4 tables à l'entrée, 5 au comptoir et 3 dans le fond)