Aller au contenu


GP Paris: 14-16/02 — Pas d'inscription le samedi !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 BazaarOfMoxen

BazaarOfMoxen
  • Membres
  • 39 messages

Posté 14 January 2014 - 15:26

Bonjour tout le monde,

Que vous soyez joueurs de Legacy ou non, Bazaar of Moxen est ravi de vous annoncer la tenue d’un Grand Prix à Paris du 14 au 16 février 2014.


L'adresse exacte :
Les Docks de Paris
50, avenue du Président Wilson
93200 La Plaine Saint Denis

Si vous aimez le Legacy :

Le Main Event du Grand Prix vous propose une dotation globale de 44.000 dollars. Le Main Event commence le samedi 15 février à 9h30 et pour nous donner le maximum de chances de respecter cet horaire, NOUS NE PRENDRONS PAS D’INSCRIPTIONS LE SAMEDI MATIN.
Pour participer à ce bel évènement, vous avez deux solutions pour vous inscrire :

Vous inscrire en ligne sur http://www.bazaar-of-moxen.com et bénéficier au passage d’une REMISE DE 5€ ou ;
Vous inscrire sur place, uniquement le vendredi de 14h à 22h.

Attention, pour des raisons de confort et de sécurité, NOUS NE POURRONS ACCEPTER PLUS DE 2000 JOUEURS DANS LA SALLE, AUSSI NOUS VOUS RECOMMANDONS DE VOUS INSCRIRE EN LIGNE !

Dès le vendredi, nous vous proposerons de gagner des byes pour le Grand Prix en participant à nos Trials de la dernière chance. C’est en participant à ces trials que vous pourrez vous procurer notre play mat exclusif dessiné par Rob Alexander, dont le visuel est disponible sur notre site. Et si toutefois vous n’étiez pas qualifié pour le jour 2, vous pourrez vous rattraper le dimanche avec notre Bazaar of Duallands.

---------------------------------------------------------------
Si vous ne jouez pas Legacy :

Nous avons bien sûr pensé à vous ! Dès le samedi matin, nous vous proposerons le Bazaar of the Gods, un tournoi en Paquet scellé Bloc Theros permettant de gagner des collections complètes Créations divines dont une entièrement foil !
Dans l’après-midi, nous organiserons un Paquet scellé Theros en Troll à deux têtes avec des dotations spéciales pour les amoureux.
Le Dimanche, vous pourrez gagner un billet d’avion pour Seattle avec notre Super Sunday Series Sealed ou jouer dans votre format préféré : Duel Commander, Team Trios, Modern, Vintage.

Tout au long du week-end, vous pourrez également profiter de nos drafts à 8 joueurs à 13€, nos construits à 8 joueurs à 8€ et nos Chaos Draft avec 36 boosters d’éditions différentes dont 1 booster Revised à 25€ ! Et si vous gagnez le tournoi, vous pourrez vous réinscrire gratuitement dans un autre tournoi à 8 du même format et, en bonus, vous remporterez le play mat du Grand Prix !
Quand nous disons « tout au long du week-end », nous le pensons : En effet, LA SALLE DU GRAND PRIX PARIS SERA OUVERTE TOUTE LA NUIT, et la nuit, les tournois à 8 joueurs seront encore moins chers : 10€ pour le draft, 5€ pour le construit. Et pour les noctambules, nous proposons des Paquet scellés Historiques en bloc Spirale Temporelle, Ravnica 1.0, Carnage et Zendikar-Worldwake


---------------------------------------------------------------
Voici la liste complète des tournois du week-end :


Vendredi :

Trials de la dernière chance — Legacy — 15€ — 10:00 — 32 joueurs — 2 boosters/joueur + 2 byes —play mat pour les joueurs des 6 premiers trials de la journée et les 6 premiers Trials débutant après 20h.
Foiled Again — Paquet scellé Bloc Theros — 25€ — 18:30 — 19:30 —2 boosters/joueur + anciennes cartes promo
Historique Spirale temporelle — 40€ — 19:00 — 20:00 — 2 boosters Vision de l’avenir asiatiques par joueur — 72 places max
Historique Ravnica 1.0 — 40€ — 23:59 — 00:30 — 2 booster/ joueur— 72 places max


Samedi :

Grand Prix Main Event — Legacy — 40€ — pas d’inscription le samedi — 9:30 — 44000 dollars — 35€ en paiement en ligne.
Bazaar of the Gods — Paquet scellé Bloc Theros — 30€ — 9:00 — 10:00 —5 collections Créations Divines dont une FOIL + 2 boosters/joueur
Bazaar of Lovers — Paquet scellé Bloc Theros — 40€ par équipe — 14:00 — 15:00 — 2.25 boosters/joueur — dotation supplémentaire pour les couples.
Rebound Sealed — Paquet scellé Bloc Theros — 30€ — 16:00 — 17:00 — 1.5 booster/joueur et inscription offerte au Super Sunday Series du dimanche pour les joueurs à 4-0 — 15€ si vous avez joué le Main Event ou le Bazaar of the Gods.
Historique carnage — 40€ — 19:00 — 20:00 — 2 boosters /joueur — 72 places max
Historique Zendikar/Worldwake — 50€ — 23:59 — 00:30 — 2 booster/ joueur— 72 places max


Dimanche :

Super Sunday Series — Paquet scellé Bloc Theros — 30€ — 08:30 — 09:30 —3 boosters/joueur + billet d’avion et qualification pour l’invitational de Seattle au vainqueur.
Bazaar of Legends — Duel Commander — 25€ — 09:00 — 10:00 —Tarmogoyf MMA FOIL, Polluted delta JG, 2 Scalding Tarn Foil, 4 FTV:20,
Bazaar of Duallands — Legacy — 25€ — 09:30 — 10:30 — 6-0: les 4 double-terrains bleus WB ; 5-1: 1 double-terrain bleu WB
Bazaar of Tarmos — Modern — 20€ — 10:00 — 11:30 — 6-0 : 4 Tarmogoyfs ; 5-1: 36 boosters
Bazaar of Trios — Paquet scellé Bloc Theros par équipes — 75€ par équipe — 5-0 : 48 boosters ; 4-1 : 24 boosters ; 3-2 : 12 boosters
Bazaar of Moxen — Vintage — 11:00 — 12:00 — 25€ — 6-0 : 1 Mox UL ; 5-1 : 1 Underground Sea WB


Les tournois à 8 joueurs

Le Jour (7h-22h)
Booster Draft Theros — 13€ — 5-3-2-2 — Le vainqueur peut échanger 3 de ses boosters de lot contre une inscription gratuite à un autre draft à 8 joueurs au cours du week-end — Ces drafts peuvent également être lancés en Troll à 2 têtes !
Construit — 8€ — 6-4-2-2 — Le vainqueur peut échanger 3 de ses boosters de lot contre une inscription gratuite à un autre tournoi à 8 joueurs construit au cours du week-end — Les formats disponibles sont : Standard, Moderne, Duel Commander, Vintage et bien sûr Legacy.
Chaos Draft — 25€ — 5-3-2-2 — Chaque draft se compose de 36 boosters d'éditions différentes dont 1 booster Revised. Les lots sont composés des boosters non-draftés.

La Nuit (22h-7h)
Les Drafts Theros sont à 10€ et les Construits à 5€. En plus, le vainqueur du tournoi repart avec le playmat du Grand Prix ! Attention, le tournoi offert au vainqueur ne peut être utilisé que pour un évènement de nuit.


Attention, les informations fournies ici ne le sont qu’à titre indicatif et de fait sujettes à modification. Pour être sûr d’avoir lu la dernière version, rendez-nous visite sur http://www.bazaar-of-moxen.com

L’Équipe BoM.

Modifié par BazaarofMoxen, 14 January 2014 - 17:03 .


#2 BazaarOfMoxen

BazaarOfMoxen
  • Membres
  • 39 messages

Posté 15 January 2014 - 12:14

L'illustration du playmat est disponible sur http://www.bazaar-of...signing,21.html :)

Pour l'obtenir, trois moyens:
- Être VIP
- Jouer un des trials éligibles
- Gagner un tournoi à 8 se déroulant la nuit !

L'Équipe BoM

#3 Moket

Moket
  • Membres
  • 22 messages

Posté 18 January 2014 - 18:00

Le playmat est vraiment très moche


EDIT ADIBOU1ER : Chacun ses goûts mais en l'état pour un 1er message sur le forum tu fais fort. Merci d'argumenter un minimum ou d'être constructif (car la critique peut et doit être constructive).
Répondu de façon plus "constructive", avec excuses. Mais ça ne veut pas s'afficher

Modifié par Moket, 30 January 2014 - 14:11 .


#4 BazaarOfMoxen

BazaarOfMoxen
  • Membres
  • 39 messages

Posté 19 January 2014 - 15:20

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ce playmat ?
Nous sommes toujours preneur de feedback.

Merci.

Kevin.

#5 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 19 January 2014 - 16:14

On dirait une jaquette de jeux vidéo de combat de dragons. Pas un playmat de MAGIC.

#6 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 19 January 2014 - 16:20

Je le trouve magnifique ce playmat. La Tour Eiffel + les 2 dragons qui entrecroisent leurs flammes avec "BOM" au centre ! Juste magic !
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#7 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 20 January 2014 - 04:35

@Moket: même si je suis moi-même mitigé, je trouve vraiment inapproprié et déplacé de décreter le tapis très moche.
Il en faut pour tous les goûts. Swayjisse est bien plus constructif.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#8 Jeannot

Jeannot
  • Membres
  • 23 messages

Posté 20 January 2014 - 13:54

Il est cool ce tapis. Ca fait games of throne a paris
"je peux caster Emrakul apres avoir faire Omniscience vu que tu as une canoniste ? Euh pourquoi ? Bah c'est un artefact ? Euh non, il est juste incolore ? Ah zut, bah t'as gagné alors ^^ "

#9 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 20 January 2014 - 17:44

Existe-il un moyen de connaître le nombre de personnes pré-inscrites pour chaque event ? (particulièrement le main event)

#10 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 22 January 2014 - 15:42

Non, aucun moyen, sauf en Admin chez nous;)

#11 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 23 January 2014 - 19:47

Niark!

Ceci est un message du collectif des organisateurs harcelés pour le nombre de préinscrits

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#12 BazaarOfMoxen

BazaarOfMoxen
  • Membres
  • 39 messages

Posté 24 January 2014 - 15:25

Salut tout le monde,

Quelques infos supplémentaires sur le tournoi :
  • Déjà plus de 600 joueurs se sont inscrits et ont payé en ligne. À titre de comparaison, c'est déjà plus de joueurs inscrits en ligne qu'au Grand Prix Prague la veille du Grand Prix !
    Nous vous rappelons que la capacité de la salle est de 2000 joueurs maximum, aussi pensez à vous inscrire en ligne ! C'est le seul moyen de garantir votre place tout en réalisant 5€ d'économies !
  • Le quota de packs VIP (100) est bientôt épuisé.
  • Si vous aimez le Duel Commander (EDH), nous avons rajouté un tournoi le samedi à 13h où vous pouvez gagner des fetchlands Carnage et Zendikar bleus
  • Si vous préférez le standard, nous avons également rajouté un tournoi le samedi à 14h
  • Nous allons distribuer plus de play mat au cours du week-end. Nous révèlerons au fur et à mesure les nouveaux moyens de les obtenir !
  • Les Head Judges du tournoi seront Riccardo Tessitori et Kim Warren, qui parlent tous les deux français.

Pour plus d'infos sur tous ces sujets, une seule adresse : http://www.bazaar-of...m/fr/index.html

Au plaisir de vous croiser au Grand Prix !

L'Équipe BoM.

#13 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 24 January 2014 - 18:01

Le tapis est super! Je kiffe bien de voir les monuments parisiens scénarisés version MtG.
Seul défaut à mon sens c'est l'inscription "BOM" au centre du tapis, alors même qu'il n'y a d'inscription "GP" nulle part sur le tapis.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#14 Moket

Moket
  • Membres
  • 22 messages

Posté 29 January 2014 - 01:50

Yo !

Désolé si ça a pu paraître agressif comme opinion, c'est juste un avis, rien de plus... Ça n'a pas du tout vocation à être débattu. Après, si tu veux savoir exactement pourquoi je le trouve moche:
- Les incrustations sont un peu crades. Elles auraient pu être un peu plus soignées (drakes, feu, organisateur...)
- Le décor, c'est juste une accumulation des monuments parisien en fond (pourquoi pas ça représente bien paris), le dessin manque cohérence du coup je trouve. J'y vois plus un patchwork maladroit qu'autre chose.
- La police de la date est un peu austère, idem pour celle du copyright de l'auteur (qui est placé un peu n'importe où)
- A aucun endroit il y a marqué GP, juste BoM. Je comprends que Bazaar of Moxen soit fier d'organiser un tel event (c'est la classe ^^) mais en l'état, on dirait juste un playmat de BoM, pas de GP. C'est dommage.

Globalement, j'ai l'impression que cela a été fait à la va vite (vous avez peut être manqué de temps, mais en tout cas ça se ressent). Je le trouve un peu baclé même si les idées sont cool. (C'est pour ça que j'ai dit moche et non pas "je n'aime pas", ici ça ne fait vraiment pas du tout pro)

#15 BazaarOfMoxen

BazaarOfMoxen
  • Membres
  • 39 messages

Posté 05 February 2014 - 15:17

Bonjour tout le monde,

Petit update de la semaine :
* Nous avons franchi la barre des 1000 inscrits et ces jours-ci, ce sont environ 50 personnes de plus qui s'inscrivent chaque jour, et ça va augmenter dans les derniers jours.
Nous vous rappelons que la capacité maximale de la salle est de 2000 joueurs (Side Events compris) aussi nous vous invitons à vous inscrire en ligne. Non seulement vous sécurisez votre place mais vous gagnez 5€ au passage !
* Tous les packs VIP ont été vendus.
* Désormais, tous les drafts Théros du vendredi offrent également un play mat au vainqueur, tout comme le dernier trial à se lancer avant 20h le vendredi !
* En parlant de Trial, nous proposons désormais le pack Trials infinis pour la journée du vendredi : Jouez autant de Trials que vous voulez pour 40€ et recevez un play mat, quelle que soit votre heure de souscription à l'option.
* Marijn Lybaert présentera à 18:00 un séminaire sur le format Legacy. S'ensuivra le célèbre Game SHow de Rich Hagon à 19:30 !
* Rob Alexander dédicacera dès le vendredi matin. Steve Argyle fera de son mieux pour venir vous faire plaisir lui aussi dans l'après-midi :)
* Enfin, les Paquet scellés historiques sont déjà bien remplis mais il reste encore quelques places. Pour être sûr de les jouer, inscrivez-vous en ligne !

Nous sommes conscients qu'on insiste un peu, mais vous inscrire en ligne, c'est le meilleur moyen de passer un excellent week-end :)

L'Équipe BoM