Nicolas jouait Burg ?
Alors que dans l'etat du metagame il l' "enterrait" (si mes souvenirs sont bons TT en moins bien) ?
Je suis interessé par son retour d'experience

[Paris] 26/01 Trial GP Paris à la Carte Chance
Débuté par Carte Chance, 17 Jan 2014 11:00
Trial GP Paris Carte Chance
50 réponses à ce sujet
Posté 26 January 2014 - 21:40
Posté 26 January 2014 - 21:45
Non je jouais BUG Delver, plutôt bien placé dans le méta actuellement.
Je perds contre Burg Cascachatte en finale. C dommage ça c'était mieux passé en ronde.
Je ferais un report : j'ai promis à mon adversaire de ronde 2 et on doit bien ça à Carte Chance qui nous a fait un très beau tournoi. Merci à eux et GG à Maxence.
++
Nico
Je perds contre Burg Cascachatte en finale. C dommage ça c'était mieux passé en ronde.
Je ferais un report : j'ai promis à mon adversaire de ronde 2 et on doit bien ça à Carte Chance qui nous a fait un très beau tournoi. Merci à eux et GG à Maxence.
++
Nico
Posté 26 January 2014 - 22:02
J'aurai dû venir avec vous plutôt que de subir une orga très très middle à T2J =/
Edit, parce que certains ont besoin de lunettes :
Je n'ai pas été très fan de la non-communication entre Jacky et Youm sur le tournoi. Et je n'ai pas apprécié certains propos de l'arbitre-orga. Il y a encore beaucoup de travail à faire s'ils veulent avoir une bonne pub. En tout cas, je ne leur ferai pas de pub de mon côté.
Edit, parce que certains ont besoin de lunettes :
Je n'ai pas été très fan de la non-communication entre Jacky et Youm sur le tournoi. Et je n'ai pas apprécié certains propos de l'arbitre-orga. Il y a encore beaucoup de travail à faire s'ils veulent avoir une bonne pub. En tout cas, je ne leur ferai pas de pub de mon côté.
Modifié par Eveil du Fou, 27 January 2014 - 07:39 .
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 26 January 2014 - 23:16
OK, j'avais oublié que maxence jouait burg cascade, je le voyais sur mono u 
GG a toi anyway

GG a toi anyway
Posté 27 January 2014 - 16:44
finallement il y avait de la place dans les deux boutiques semble t'il dommage de pas avoir une mise en ligne des inscription cela serai plus simple de savoir si (pour ceux en liste d'attente ) peuvent venir ou non
Modifié par Jaycounet, 28 January 2014 - 10:44 .
Everyday I am shuffling
Posté 28 January 2014 - 10:30
Normalement, vous devriez voir vos points cet aprem !!

La Carte Chance
41, Rue de Bellefond
75009 Paris
Metro ligne 7 Cadet
email : lacartechance@gmail.com
41, Rue de Bellefond
75009 Paris
Metro ligne 7 Cadet
email : lacartechance@gmail.com