Posté 27 January 2014 - 10:19
J'aimerais savoir s'il y a des grands malades parmi vous.
Je cherche une place dans une voiture qui ferait le trajet depuis Lyon le samedi matin pour etre a l'heure sur le main event.
Ouais je sais je suis un grand malade mais bon sait on jamais, je suis peut etre pas le seul a ne pas pouvoir partir de la veille au soir.....
Je suis pret a lacher 75e pour le transport alors n'hesitez pas faites moi signe. Je suis hyper motivé pour le faire ce GP.
J'attends vos MPs
Max
Deck Builder Forever
Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"
Posté 30 January 2014 - 12:03
Posté 30 January 2014 - 18:33

J'assure les frais de deplacement pour l'aller tout seul Vraiment vraiment chaud pour ce gp
Deck Builder Forever
Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"
Posté 30 January 2014 - 18:56
Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Posté 30 January 2014 - 20:22

http://www.covoitura...ch&a=searchtrip
Modifié par casusbelli, 30 January 2014 - 20:24 .
Aussi étiqueté avec GP Paris, Covoiturage
Communauté →
Contacts →
Recherche Covoit' Paris-Rennes samedi matin (tôt)Débuté par Invité_eAlphax_* , 08 Nov 2016 ![]() |
|
![]() |
||
Communauté →
Contacts →
Hébergement CDF Legacy (et covoiturage)Débuté par Invité_Alinöe_* , 05 Nov 2016 ![]() |
|
![]() |
||
Communauté →
Contacts →
BOM Annecy - covoiturage depuis Lyon?Débuté par Invité_DrJack_* , 28 Apr 2016 ![]() |
|
![]() |
||
Communauté →
Contacts →
Covoiturage et logement - GP LillesDébuté par Invité_Choobak_* , 04 May 2015 ![]() |
|
![]() |
||
Communauté →
Contacts →
Grand Prix UtrechtDébuté par Invité_PhéLèS_* , 14 Apr 2015 ![]() |
|
![]() |