

Magic the Gathering - Conspiracy
#16
Posté 17 April 2014 - 14:14
bref on peut toujours argumenter si c'est fort ou pas, ça dépendra toujours du cout de la carte, par contre le fait que ça soit target play draw... fait que potentiellement ça peut etre utilisé de façon offensive, mais comme le set est designé pour du multijoueur je me demande si ça ne serait tout de même pas une capa qui fasse piocher une carte au final
Jace the mind sculptor to Vangevine
#17
Posté 22 April 2014 - 07:40
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Et Dieu du Spoiler aussi !
#18
Posté 22 April 2014 - 07:50
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf
#19
Posté 22 April 2014 - 08:00
#20
Posté 22 April 2014 - 08:03
#22
Posté 22 April 2014 - 10:00
#23
Posté 22 April 2014 - 10:00
Par contre, il se mange son decay, sa REB et sa Pyrosalve, bref, il va pas être évident à protéger en Legacy.
Modifié par Cocotte, 22 April 2014 - 10:04 .
#24
Posté 22 April 2014 - 10:31
#25
Posté 22 April 2014 - 10:33
#27
Posté 22 April 2014 - 11:30
Mais il me plait beaucoup ce petit PW. Et justement, le seul fait qu'il dégage sur autant de cartes le rend relativement équilibré justement.
De plus, je comprends pas trop le commentaire "Piquer un batterskull si t'as pas de bête ne sert à rien". Elle est juste énorme cette capa ! Tu prends le contrôle d'un arto... et tu le gardes ! Pas comme si tu joues Confiscate/Treachery/Bribery/autre et qu'on te casse ton enchant. On te casse ton PW ? Pas grave, tu gardes le Batterskull, l'Epee de X et Y ou la Vial de ton adversaire...
Modifié par Rocco111, 22 April 2014 - 11:30 .
#28
Posté 22 April 2014 - 11:41
Rocco111, le 22 April 2014 - 11:30 , dit :
Mais il me plait beaucoup ce petit PW. Et justement, le seul fait qu'il dégage sur autant de cartes le rend relativement équilibré justement.
De plus, je comprends pas trop le commentaire "Piquer un batterskull si t'as pas de bête ne sert à rien". Elle est juste énorme cette capa ! Tu prends le contrôle d'un arto... et tu le gardes ! Pas comme si tu joues Confiscate/Treachery/Bribery/autre et qu'on te casse ton enchant. On te casse ton PW ? Pas grave, tu gardes le Batterskull, l'Epee de X et Y ou la Vial de ton adversaire...
301.7a. Un équipement est lancé et arrive sur le champ de bataille tout comme n'importe quel autre artefact. Un équipement n'arrive pas sur le champ de bataille attaché à une créature. La capacité mot-clé « équiper » déplace un équipement sur une créature que vous contrôlez (cf. règle 702.6, « équiper »). L'identité du contrôleur de la créature n'a d'importance que lorsque la capacité « équiper » est activée et lorsqu'elle se résout. La créature sur laquelle l'équipement est sur le point d'être déplacé doit pouvoir être équipée par ce dernier. Si ce n'est pas le cas, l'équipement ne se déplace pas.
C'est moi qui surligne. Du coup si tu pique un batterskull sans avoir tué le germ, l'adversaire a toujours une 4/4 vigilance lifelink. Il va falloir soit payer 3 pour lui remettre son Batterskull en main, soit 5 si on a une bête pour équiper.
Du coup, voler le batterskull parait un peu moins bon...
#29
Posté 22 April 2014 - 11:44
#30
Posté 22 April 2014 - 13:52

Modifié par necro, 22 April 2014 - 13:53 .