Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
662 réponses à ce sujet

#121 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 13 September 2014 - 18:24

Voir le messagetontonmig, le 13 September 2014 - 16:56 , dit :

Je ne pense pas que ça marche,(a vérif) mais je pense que le manip copie une creature en jeu à un instant T et pas son cri de guerre. Ex: Si tu copie défenseur d'argus, les 2 creatures adjacentes n'ont pas +1+1 ni le défenseur et tu est l'heureux propriétaire d'une deuxième 2/3 sans pouvoirs pour :5: (là y'a du spoil)...

La pour le coup tu as raison. C'est d'ailleurs un des trucs de Hearthstone qui ne me plait pas par rapport à Magic; les regles y sont tellement peu intuitives et tellement mal expliquées... (en fait, on n'explique rien. Tu apprends les regles de manière empiriques en te plantant et voila...)

Voir le messagetontonmig, le 13 September 2014 - 16:38 , dit :

tour 10 pièce jara + pov ...pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...................................................................................................................
t8 pièce jara , attaque non ?

Ce sont des concours de circonstances. Ca va dépendre de la situation.

Voir le messagetontonmig, le 13 September 2014 - 16:38 , dit :

Oui et non il faut comprendre que même si elle est pas utile contre tous les decks ça reste une de tes meilleures armes contre handlock , une arme puissante face a agro, et un bon sploil face a miror de contrôle....
C'est sur il faut prendre le temps de la jouer correctement, mais avec baston par exemple c' est audelà de sympa...
là tu vois que le coté attaque entre guillemet, pour comparer à magic, tu enlèves les fow de TT pour coller des chain ligning MD, c'est meilleur dans certains MUs mais déstabilise ta régularité dans un meta

Sylvanas, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai attendu pour pouvoir la jouer correctement, et j'ai toujours voulu jouer autre chose à la place. C'est clair qu'avec baston, ca peut etre sympa. Sauf que sylvanas coute 6 et baston 5 donc on ne peut pas les lancer en meme temps. L'adversaire peut donc s'arranger pour tourner autour.

Il y a un nombre incalculable de parties que je perds à la fatigue. Je teste manipulateur pour voir si ca peut me donner un boost à ce niveau. C'est rageant de gérer toute la partie et de perdre sur le fil.

Après, ça ne fait que 2 semaines à tout casser que j'ai monté War contrôle. Je ne suis probablement pas encore bien rôdé avec

#122 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 14 September 2014 - 07:15

message du fan boy lol
Brussel Cup 4 Tournois à 133 joueurs dont équipes pros, encore rempoté par Thomas aka Thefishou...

#123 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 14 September 2014 - 07:34

Voir le messagetontonmig, le 14 September 2014 - 07:15 , dit :

message du fan boy lol
Brussel Cup 4 Tournois à 133 joueurs dont équipes pros, encore rempoté par Thomas aka Thefishou...
Je ne comprends pas ton insistance à parler de ce mec dont on ne veut plus entendre parler. On peut être bon à des jeux (surtout que j'entends qu'Heartstone est quand même plus simple que magic) et tricher aussi. Alex Bertoncini a fini 3e du classement des SCG Open saison 3 récemment et avait des bons résultats online aussi. Ca ne l'innocente pas pour autant des cas de triche qu'il a multiplié sous caméra.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#124 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 20 September 2014 - 11:59

24/27 septembre 2014 : road to blizzcon à Stockholm.
Les 16 meilleurs européens s’affrontent pour choisir les 4 qui iront à la blizzcon pour gagner 250.000€...
http://eu.battle.net...tone-18-09-2014

Liste des qualifiés:
http://eu.battle.net...nde--16-09-2014

Coverage on Twitch tv
Souhaitons bonne chance à nos 3 français sur les 16 :
Lowelo et thefishou ( je sais qu'un troisième est français lui aussi, si quelqu'un le sait merci de noter son pseudo)

#125 Keupon

Keupon
  • Membres
  • 115 messages

Posté 23 September 2014 - 22:23

P%#@in de nerf ça fait de 2 mois que je jouais chasseur aggro là c'est mort....

#126 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 24 September 2014 - 07:39

Haha bien fait ! Y'en avait ras le bol de cette combo débile :)

#127 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 24 September 2014 - 19:39

Du nouveau dans les regles débiles, pas intuitives et qu'on apprend de manière empirique
Quand on vole, avec sylvanas, une créature "enchantée" par un paladin qui le fait piocher (le texte dit: "quand cette créature attaque, vous piochez une carte") et bien quand vous attaquez avec, c'est l'adversaire qui continue à piocher...

Là où MTG emploie les termes "le contrôleur de la créature" ou "le propriétaire..."; HS emploie le terme "vous"

Modifié par Wycliff, 24 September 2014 - 22:50 .

#128 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 24 September 2014 - 19:41

Sinon; gros +1 sur les nerfs
La combo débile du chasseur, c'est un fait, mais la combo débile a base de leroy + buff de +4/+4 + manipulateur qui copie la 10/6 et qui colle 20 dans le tour; c'etait n'importe quoi aussi

Modifié par Wycliff, 24 September 2014 - 19:41 .

#129 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 30 September 2014 - 00:04

Hop résultats

http://www.millenium...-mondial-106610

Un grand bravo aux 4 qualifiés:
Kolento
Numberguy
Greensheep
Kaor

Les 1/2 & finale n'ont pas étés jouées.

Le dernier français en liste , Thefishou se sera effondré à 2 mètres du bol de sangria en quart de finale
Intervew assez sympa:
http://www.millenium...tockholm-115153

Quasiment tous les matchs de l'event sont utubables.

#130 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 30 September 2014 - 10:13

Utu quoi?

J'espère que Kolento va gagner il le mérite clairement.

#131 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 30 September 2014 - 19:10

Alors pour les non anglophobes , ne supportant pas les 3 hybrides de gastéropodes monocéphales débilitants, aux commentaires français millenium, trouvables sur YouTube (je replacerais mon utubable soon ;-))
Vous trouverez tout là:
http://hearthstone.gamersorigin.com/
Quelques récaps sympas et tableaux visuels aussi.
La rédaction des articles dans la langue de molière.
Un site bien foutu en général.
Organisateur du plus gros tournois mondial irl hearthstone , ce mois ci a Paris ( G.O. Cup2 25/26 octobre )
toutes les infos Ici:
http://www.ogaming.t...de-la-vengeance
Pleins de pros seront là(la vraie crème Europe), paf 35 ¤, prize pool 6000¤, visiteur 15¤
Venez les massacrer ou seulement les suivre !

P.S.:Mise à l'étude d'une éventuelle montée de plusieurs voitures du triangle Lyon/Grenoble/Valence(Éventuels auto-stoppeurs go mps)

Edit: la structure du tournoi est vraiment sympa type gp mtg (9 rondes) +j2 .Tu rentres pas à la maison à ta première défaite et tu joues 27 games pour 35€ même si tu n'es pas Kolento comme moi hein(palmarès désappointant et jamais légende). Je pense qu'il y a moyen de passer un bon W.E. de Nerd sur le plus gros tournoi mondial irl, un peu comme jouer un bom ou gp sans avoir la prétention de pouvoir le gagner hein ;-)

Modifié par tontonmig, 30 September 2014 - 19:24 .

#132 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 30 September 2014 - 19:26

LoL. J'avais fait le précédent : si c'est aussi mal organisé que le premier ça promet :D

#133 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 01 October 2014 - 09:21

C'est quoi le principe ?
Faut avoir des builds déjà prêts pour le tournoi ?

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#134 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 01 October 2014 - 12:36

Voir le messageced_visno, le 01 October 2014 - 09:21 , dit :

C'est quoi le principe ?
Faut avoir des builds déjà prêts pour le tournoi ?
Question fort légitime !

Donc m' a renseignationé! (quite aussi bon que utubable )
Donc on m' a dit format: bo3 KotR ...

Mooouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Donc pour les nuls comme moi :

Bo3 = best of X donc 2 manches gagnantes par match pour le J1
KotR = King of the Rise
-Tu joues le même deck tant que tu perds pas avec.
-Si tu perds ta 1 tu es content d' avoir un choix de 2 stratégies pour contrer celle qui viens de te rétamer la tronche ( donc 2 decks)
-Le nombre de decks auxquels tu as droit est limité au nombre du Bo, je crois avoir compris...

Donc Oui, il faut avoir ses builds au nombre maxi de 3, prêts pour le tournoi. pour le J1

Pour le J2 si tu fais top 32 il peut y avoir des changements à cela
apparemment le top 8 aura le droit de Ban un jeu adverse donc un jeu de plus est necessaire
Les grosses finales verront peut être monter le nombre au Bo

Mais je crois que pour les joueurs J2 les cartes et decks ne serrons pas vraiment le problème vu le niveau attendu

Si qqun en sait mieux, ou qu'il faut corriger quelque chose énoncé plus haut , n'hésitez pas

#135 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 01 October 2014 - 14:42

J'ai toutes les cartes nécessaires et des decks de pro déjà prêts pas de souci là dessus.
Je vais peut-être me laisser tenter !

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')