tontonmig, le 13 September 2014 - 16:56 , dit :

La pour le coup tu as raison. C'est d'ailleurs un des trucs de Hearthstone qui ne me plait pas par rapport à Magic; les regles y sont tellement peu intuitives et tellement mal expliquées... (en fait, on n'explique rien. Tu apprends les regles de manière empiriques en te plantant et voila...)
tontonmig, le 13 September 2014 - 16:38 , dit :
t8 pièce jara , attaque non ?
Ce sont des concours de circonstances. Ca va dépendre de la situation.
tontonmig, le 13 September 2014 - 16:38 , dit :
C'est sur il faut prendre le temps de la jouer correctement, mais avec baston par exemple c' est audelà de sympa...
là tu vois que le coté attaque entre guillemet, pour comparer à magic, tu enlèves les fow de TT pour coller des chain ligning MD, c'est meilleur dans certains MUs mais déstabilise ta régularité dans un meta
Sylvanas, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai attendu pour pouvoir la jouer correctement, et j'ai toujours voulu jouer autre chose à la place. C'est clair qu'avec baston, ca peut etre sympa. Sauf que sylvanas coute 6 et baston 5 donc on ne peut pas les lancer en meme temps. L'adversaire peut donc s'arranger pour tourner autour.
Il y a un nombre incalculable de parties que je perds à la fatigue. Je teste manipulateur pour voir si ca peut me donner un boost à ce niveau. C'est rageant de gérer toute la partie et de perdre sur le fil.
Après, ça ne fait que 2 semaines à tout casser que j'ai monté War contrôle. Je ne suis probablement pas encore bien rôdé avec