Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
663 réponses à ce sujet

#136 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 01 October 2014 - 21:57

Voir le messageced_visno, le 01 October 2014 - 14:42 , dit :

J'ai toutes les cartes nécessaires et des decks de pro déjà prêts pas de souci là dessus.
Je vais peut-être me laisser tenter !
Mr Duncan est demandé reçu en deuxième année !

#137 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 02 October 2014 - 19:17

Tu m'obliges à faire du mauvais esprit ^^.

Les goals average seront ils cette fois aussi refait à la main après l'annonce du top 16 pour finalement le jouer à 13?

Le staff se congratulera-t-il encore d'avoir réussi à organiser un tournoi de 100 personnes avec seulement 15 arbitres (véridique) ?

#138 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 02 October 2014 - 20:50

C’était leur first, sur un jeu naissant, je pense qu'il vont faire beaucoup mieux cette fois et surement être plus carré ,demandes à lois et manu si le bom 1 et le Gp Strasbourg à la fin de l'année c'est la même oraga, ou ils se sont améliorés et ont appris de leurs erreurs...
Si tu vas par là organiser une finale de cdf ,annoncer des lots et pas les avoir le jour J, pour se les faire revendre à prix sociaux par des joueurs compatissants et les envoyer un mois après par la poste... Pourtant les joueurs d'ici y retournent.... :P

#139 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 06 October 2014 - 14:38

et là tu as ogaming derrière, je pense qu'ils vont forcément faire mieux.

Et c'est de ta faute aussi, expliquer le draw intentionnel sur leur premier tournoi, évidemment que tu les as mis dans la merde.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#140 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 06 October 2014 - 18:32

C'est surtout sur les goals refaits à la main parce qu'ils trouvaient que la machine les faisait pas bien (?!) et les excuses incessantes sur le "on est que 15 c'est normal que ça prenne du temps" alors qu'on était 150. Désolé mais quelque soit l'évènement, c'est dur à avaler.

Je te rassure, l'ID on en a parlé que deux secondes : à partir du moment où c'est dans leurs règles, c'est effectivement illégal :).

Anyway, je vais voir des potes ce WE.

Modifié par Duncan, 06 October 2014 - 18:34 .

#141 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 06 October 2014 - 18:39

Et sinon, faut jouer quoi sur le ladder?
Parce qu'on voit du Handlock, du Priest-control.

Je joue Démo zoo mais je manque de souffle pour finir les dix derniers points de Hand lock. Priest ça passe un peu mieux en général.
Twitter : Mtgtafit08

#142 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 07 October 2014 - 08:18

Moi je grimpe avec Warrior Control / Warlock Zoo / Priest Kibler / Chaman Seamen
ça marche à peu près, mais effectivement ya toujours 1 ou 2 mauvais matchups ou goldfish adverses qui bloquent de toute façon.
Si ton seul mauvais matchup c'est Handlock, ce sera pas un souci de grimper je pense...

C'est quoi ton Tag Tafit ??

Et sinon je ne serai a priori pas au tournoi malheureusement, pour cause de baptême le dimanche :)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#143 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 07 October 2014 - 10:41

Syba#2675
Twitter : Mtgtafit08

#144 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 07 October 2014 - 14:56

Moi je monte avec çà en ce moment :

Image IPB

Sinon, il parait qu'il faut jouer hunt zoo, (dsl pas spécialement de liste en ce moment ) ou Kolento Druide

Image IPB

#145 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 07 October 2014 - 15:24

Pour le tournoi:
Cette année pour encadrer, il seront 40 normalement :)
Ils prévoient vraiment les 500 joueurs cette année, l'ambition est réellement de passer d'une édition "1" française, sans trop de pub, à un tournoi d'envergure Européenne.

Sinon, malgré l'envie, un contre-temps me tiendra moi aussi loin de Paris pour ce WE là.
Bonne chance aux participants...

#146 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 10 October 2014 - 19:50

Je lutte trop avec Kolento druide. Le deck est bien mais pas facile à jouer.

Bien ta liste de Prêtre je trouve. Carré.

A+

#147 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 11 October 2014 - 04:50

Voir le messageDuncan, le 10 October 2014 - 19:50 , dit :

Je lutte trop avec Kolento druide. Le deck est bien mais pas facile à jouer.

Vrai, le deck est pas si facile à appréhender, il demande pas mal de calculs souvent sur 4 voir 5 tours (t5/t9):
Tu génères du token sans les moteurs habituels pour finir à la combo (en double dans le deck ) mais il faut anticiper le MU aussi et le meta (horreub, la provoc/black knight, crache vase)
En ce moment le meta est très changeant et il faut switch des cartes tous les 2/3 jours , ce qui était efficace ne l'est plus et c'est reparti pour un tour.

Voir le messageDuncan, le 10 October 2014 - 19:50 , dit :

Bien ta liste de Prêtre je trouve. Carré.

A+
Yep ,bien aggro middrange , ça change des listes très/trop contrôle de priest, la combo sympa croque zombie / prêtresse qui vient finir le job sur handlock et druide.
Du consistant quand même et pas aggro teubé
La liste est pas très chère en craft , (2 épiques, 2 légendaires; 6 rares ) , moins soumise au meta intrinsèquement dans sa construction, et c'est finalement les slots à 5/6 qu'on meta le plus.

Apres elle est pas de moi , un ami très "compet" netdeck mieux que votre serviteur qui ne fait que les tester/faire tourner ...

A+

#148 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 11 October 2014 - 08:22

T'as une liste de Handlock à jour? La mienne date de 1978.

Le netdeck est hyper important à HS : les decks changent beaucoup, il faut sentir les tendances, surtout vu que la plupart des joueurs jouent en mode pilote automatique et sont toujours surpris par les nouveautés.

A+

#149 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 11 October 2014 - 09:55

Pareil pour mon Handlock "old scool BB so 93/94".
Je tente de me renseigner ce we ou en début de semaine, ma source étant sur un  tournoi pro a Montpellier...

#150 Rodriguez

Rodriguez
  • Membres
  • 30 messages

Posté 11 October 2014 - 12:19

Handlock sympa
http://www.hearthpwn...endary-handlock