Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
663 réponses à ce sujet

#151 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 11 October 2014 - 13:47

Quelques trucs bizarre dans cette liste :

Jouer que deux defender of argus alors que c'est le plan de base, c'est vraiment affaiblir le main plan.

Jaraxxus est la carte la plus fun du jeu... Elle a cependant peu d'intérêt vu son manque de polyvalence à côté d'Alexstrazza qui ne passe pourtant pas le cut non plus.

Horreb est si bien que ça dans la liste? Contre quoi?

Moyennant ces modifs, c'est une liste oldschool : possible que ça ait pas bougé ceci étant...

#152 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 11 October 2014 - 18:47

Yop,

Je confirme le sérieux de Rodriguez  , c'est lui qui a sourcé ma source il y a 3 jours et moi qui lui ai demandé de poster cet pm. ;-)

Je confirme aussi le sérieux du site comme une très bonne source .

Horeub obv quasi auto included a tous les decks vs miracle/druide/mage/priest c'est peut être la meilleure carte en ce moment.
je n'aime vraiment pas le ragnaros perso, je vire de plus en plus toutes cartes aléatoires.(et tac la place pour Alextrazza pour le doublé alex/jara)
1  seul argus et 2 belcher oui ça c'est good :
- 2 Belcher  vs druide mais priest aussi defenseur d'argus monte a 5 attaque avec son + 1 sur tes watcher, et autres.
Je n'aime pas le big game hunter et lui préfère black knight (quasi la même utilités mais plus consistant à mon gout)

Modifié par tontonmig, 11 October 2014 - 18:52 .

#153 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 October 2014 - 11:57

horreb c bien dans tous les decks en fait je plussoie tontonmig, je la joue même dans zoo pour dire...
jaraxus perso il fait des allers retours, j'arrive pas à être convaincu. Je plussoie Duncan sur les taunt. Ragnaros non plus je suis pas fan dans cette liste.
Très bien les deux belcher par contre.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#154 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 13 October 2014 - 20:21

Et pour les parisiens, je serai au meltdown, le café e-sport qui a ouvert à Bastille, mercredi soir de 19h à 20h pour parler du métagame HS :).

#155 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 26 October 2014 - 10:27

Tournoi de Gamers Origin: 460 personnes, environ 2h entre chaque ronde. Ils ont réduit le nombre de rondes de 9 à 7 pour pas finir à 3h du matin.

Pas mécontent de ne pas en être.

#156 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 26 October 2014 - 14:54

coverage:
http://www.twitch.tv/ogaminghs

#157 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 26 October 2014 - 18:26

Et combien d'arbitres cette fois pour une gestion si efficace ? ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#158 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 26 October 2014 - 21:59

Results:

Maveric win with shamane on fire.....

Pour le retard, ils ont du faire face à des tentatives de hacking...
Les informaticiens ont du bosser toute la nuit pour aujourd'hui...

70 bénévoles en tout ont tentés d'assurer le meilleur accueil aux joueurs et spectateurs, les images ont prouvés que tous étaient ravis...

Modifié par tontonmig, 26 October 2014 - 22:06 .

#159 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 27 October 2014 - 13:41

C'est des potes à toi?

#160 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 October 2014 - 13:53

En tout cas j'ai regardé un peu le coverage samedi et dimanche et c'était chiant... aucune info sur le déroulement du tournoi, juste les matchs en cours.
Des interruptions du coverage toutes les 5mns que ce soit pour la version UK ou FR...
Par contre, la venue de Kyan Kojandi c'était marrant, mais des feature tables avec des mauvais joueurs ça ne sert à rien...
Bref, très très artisanal encore...

On peut voir un classement qqpart ?

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#161 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 27 November 2014 - 15:03

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai lancé HearthStone.... et mon dieu que c'est addictif !!
Facile d'accès et bien moins limité que ce que laisse présager les premières parties, du cou, difficile de décrocher les soirs...
Et j'ai l'impression de ne pas encore vu toutes les subtilités de ce jeu !

Pour le moment, je me suis orienté sur Mage, mais les listes de Duncan me tentent bien et me donne une direction à prendre pour choisir mon stuff.
Néanmoins, je vais continuer à jouer Mage pour le moment. Quelqu'un aurait une liste "potable" (sous entendu optimale ^^) à me proposer ?

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)

#162 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 27 November 2014 - 19:35

Mage aggro ou bien mage "dégâts direct"  (avec finish combo)
Twitter : Mtgtafit08

#163 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 27 November 2014 - 22:35

Les 2 peuvent m'interesser. La liste Zoolock me tente bien aussi, du coup je suppose qu'il y aura plus de carte en commun avec la liste aggro.

emi63 sur MV dit :

#164 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 28 November 2014 - 23:40

N'hésitez pas à jeter un oeil aussi à hsfr.tv , ça stream du hearthstone en live et fr de 10h a 2h du matin et 7j/7 ^^

#165 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 30 November 2014 - 14:10

Merci pour le lien !
J'ai aussi trouvé des trucs sympa sur le site de Millenium.

Par contre, c'est long de farmer... Vraiment long. Et très frustrant de prendre des tôles parce qu'on est bridé par l'acquisition très lente des cartes, du coup j'ai craqué et acheté un pack de 15 booster.
En attente que mon compte soit crédité.

Sinon pour l'instant, je ballote entre les rank 19 et 15 avec Zoo ou Mage selon l'envie.

emi63 sur MV dit :