Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
675 réponses à ce sujet

#166 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 December 2014 - 09:24

faut que tu farm l'arene, c'est plus rentable et moins frustrant que le construit et tu auras des boosters/dust pour avoir les cartes plus tard.

Sinon, oui zoolock c'est très bien et pas cher.
Faut que tu fasse naxramas par contre.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#167 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 01 December 2014 - 12:23

Naxramas ?

Je sens que ca a un lien avec le fait que je ne peux pas créer de Fossoyeur/Savant Fou/Etc...

Bon ba go pour les 700 pièces !

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)

#168 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 December 2014 - 12:36

c'est exactement ca.
Bon désolé pour toi par contre, c'est 700 par ailes et ya 5 ailes, enjoy !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#169 pompedup

pompedup
  • Membres
  • 53 messages

Posté 01 December 2014 - 13:25

pour Hearthstone jusqu'ici j'hésite de me lancer. Peut-être parce qu'à force d'entendre parler de Blizzard j'ai eu la flemme finalement

#170 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 01 December 2014 - 14:09

Voir le messageMerk, le 01 December 2014 - 12:36 , dit :

Bon désolé pour toi par contre, c'est 700 par ailes et ya 5 ailes, enjoy !

Je vais devoir être patient...

Merci pour toutes ces précisions !

emi63 sur MV dit :

#171 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 December 2014 - 14:54

Voir le messagepompedup, le 01 December 2014 - 13:25 , dit :

pour Hearthstone jusqu'ici j'hésite de me lancer. Peut-être parce qu'à force d'entendre parler de Blizzard j'ai eu la flemme finalement

bah soyons clair, mtg reste le meilleur jeu ever mais perso, je suis mauvais et mtgo coûte bien trop cher dans ce cas, du coup je me venge sur HS, j'ai mis 0 thunes et farmer. Et l’intérêt principale sur mtgo, c'est que quand tu en as marre, tu arrêtes, tu es pas obligé d'attendre 30 min que les autres matchs de ton pod de draft se termine.
Sérieux, j'ai fait du cube ce week end, j'ai kiffé les games mais putain, ca m'a pris 3h pour 2 games et demi...

Oh ? rlly ?

#172 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 01 December 2014 - 17:54

Citation

Et l’intérêt principale sur mtgo hearthstone, c'est que quand tu en as marre, tu arrêtes, tu es pas obligé d'attendre 30 min que les autres matchs de ton pod de draft se termine
Tellement vrai

Concernant les quêtes journalières :
"Il est également possible d'en annuler une par jour pour en obtenir une nouvelle."
Est-ce que ca veut dire que la nouvelle, on l'obtient dès qu'on en annule une? Ca marche même si on a qu'une seule quête en stock? Jusqu'ici, je me forçais à remplir toutes les quêtes pour progresser, mais j'aimerai surtout optimiser mes revenus en or (en récupérant des quêtes à 60+)

#173 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 01 December 2014 - 18:52

C'est ca, tu peux en supprimer une par jour et en récupérer instantannément une nouvelle en remplacement

emi63 sur MV dit :

#174 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 02 December 2014 - 11:59

Citation

j'aimerai surtout optimiser mes revenus en or (en récupérant des quêtes à 60+)

Pour ça, je trouve meilleur de "croiser" les quêtes.

Par exemple tu peux avoir :
Gagner 3 match avec un Druide ou un Prêtre
Gagner 5 match avec un Voleur ou un Guerrier
Poser 20 serviteur à 2 ou moins

Dans ce cas je vire la première pour tenter de choper un :
Gagner 3 match avec un Voleur ou une autre classe

Comme ca en 5 match tu fais 3 journa et plein de PO d'un coup.
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#175 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 02 December 2014 - 12:48

ah, moi je vire le 20 serviteur ou moins. Du coup je garde le 3 match druide/voleur pour le reroll le lendemain. J'essaye toujours au maximum de pas faire les quetes à 40.

Oh ? rlly ?

#176 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 December 2014 - 09:56

on peut drafter la nouvelle extension depuis hier soir, un draft est d'ailleurs offert

Oh ? rlly ?

#177 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 05 December 2014 - 12:01

Quelque truc sympa, comme le blast 3 pour 2 en démoniste.
Mais on a aussi eu droit à la MAJ et notamment aux 3 nerfs pas vraiment déconnant à mon gout.

Concernant l'extension, ce sera des boosters différents ou les cartes seront incluses aux boosters habituels ?

emi63 sur MV dit :

#178 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 December 2014 - 14:03

boosters différents mais pas avant le 9

Oh ? rlly ?

#179 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 09 December 2014 - 11:03

Bon, je suis faible : Nikoals#2337

Avec les premières pièces d'or vous conseillez d'acheter des boosters ou de les garder pour le mode arène (que je n'ai pas encore tâté) ?
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#180 TiMeWaLk

TiMeWaLk
  • Membres
  • 319 messages

Posté 09 December 2014 - 11:46

Je sais que les gens te diront de garder ton argent pour l'arena, parce que en théorie, tu vas devenir de plus en plus riche... perso je suis plus prudent. Déjà, je pense pas que tout le monde soit capable de faire tout le temps 7 win en arène (moi le premier), et surtout ça prend du temps... donc, tout dépend si tu veux faire plus de ladder etc...