Hearthstone
Posté 09 December 2014 - 11:57
à partir de 3 win tu gagnes au moins 50po donc tu trades 150po contre 1 boost et 50 po, ce qui est la même chose que d'acheter directement 1 boost et de conserver 50po.
à partir de 4 wins tu es gagnant...
à partir de 7 wins tu as gagné une arene gratuite...
je pense que dépenser en arene c'est un bon bet !
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
Posté 09 December 2014 - 12:39
Plus le fait que tu apprends les cartes, le tempo etc...
Bref arene ftw. Surtout si tu comptes pas mettre de thunes dedans.
Le problème du construit aussi c'est que avec les cartes de merde que tu as ça va vite devenir frustrant.
Oh ? rlly ?
Posté 09 December 2014 - 14:56
Je ne m'interdis rien pour le moment même si je suis plutôt dans l'optique de ne pas mettre de vrai argent dedans. Peut-être plus tard si j'accroche vraiment mais :
Citation
J'ai beau être seulement niveau 21 je suis tombé sur un démoniste énervé avec une armée de murloc tous plus gros les uns que les autres qu m'a déboité tour 7. Clairement pas un deck level 21. Ensuite j'emmène un druide au top deck, sans board grâce un flamestrike bien placé, il me reste des cartes en main, je suis en confiance mais il me sort thon sur thon impossible de prendre le dessus, il m'achève alors qu'il n'a plus de cartes en bibal... Bref, oui, frustrant.
Modifié par Nikoals, 09 December 2014 - 15:42 .
Posté 09 December 2014 - 15:22
(c'est mon impression)
Posté 10 December 2014 - 08:48
Sortie de l'extension aujourd'hui. J'ai pris 40 boosters.
Au passage, connectez vous aujourd'hui; vous aurez 3 boosters gratuits.
L'extension apporte un sacré lot de bonnes cartes très rafraichissante!
Globalement, j'ai l'impression que Bli² a voulu donner à chaque héro une carte supplémentaire permettant de gérer une créature. Ca devrait permettre de développer une approche un peu plus contrôle.
J'ai fait 2-3 parties; toujours avec guerrier contrôle; et j'ai testé la légendaire guerrier (qui met une mine dans le deck adverse et qui fait 10 dégats quand l'adversaire la pioche). Bon... rien pu voir car je suis tombé sur un mage qui packait aussi de nouvelles cartes mais qui testait visiblement depuis quelques heures déjà.
Il faisait un CA monstrueux avec des créatures qui se dupliquaient ou faisaient poper une autre créature et la carte qui lui mettait une copie de toutes ses créatures en main.
A coté, il jouait la 8/8 qui meule de 3 cartes quand l'adversaire joue une carte. Donc ma mine... et puis j'ai manqué de bol dans l'histoire car ma mine s'est retrouvé dans les 2 dernieres cartes de sa pioche (il mourrait s'il la piochait...)
Je n'ai donc pas pu me faire une idée précise de cette carte en particulier, mais globalement, l'extension est très bonne et très agréable.
Autre test, avec démo contrôle. Le blast qui coute 2 pour coller 3 dégats apporte un réel plus pour gérer le début de game.
A la limite, je trouve qu'elle peut prendre le slot du blast à 4 qui vient de se faire nerfer. On y perd quand même une carte dans l'histoire et dans démo contrôle, ce n'est pas négligeable (drake du crépuscule et géant)
Et vous? des avis?
Posté 12 December 2014 - 11:46
J'ai l'impression que Mage est toujours Top1, Voleur est toujours Tiers 1, j'ai pas eu l'occasion de prendre Chasseur, il parait que c'est mieux qu'avant (mais ca pouvait pas être pire) je n'arrive toujours pas à jouer Chaman et j'ai un très bon win rate avec Prêtre (mais pas plus qu'avant GvG)
Selon vous, sur quel forum français on peut trouver les meilleurs discussions stratégiques sur les arènes?
Posté 12 December 2014 - 13:44
Posté 12 December 2014 - 14:58
C'est à la fois un Horreb et un Cairn, qui va bloquer les spells adversaire (durablement) et va pondre une créa si l'adversaire le gère via un anti-créa.
Dans les faits, l'adversaire est quasiment toujours obligé de le gérer via le board (avec ses créa), ce qui lui donne un effet Taunt/Shroud. Et si Troggozor arrive sur board adverse vide, c'est vraiment le drame.
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw
Posté 22 December 2014 - 13:31
Pour ma part, Huntard et Zoolock. Et je commence a tester Chaman blast et Mage Meca. Ces 2 derniers me semble polyvalent et pour le moment, agréable a jouer.
emi63 sur MV dit :
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)
Posté 22 December 2014 - 13:45
le méca qui fait gagner 8PV est fumé...
Posté 22 December 2014 - 14:49
- Mage Méca
- Hanlock (le +8PV fait vraiment du bien au deck)
- Guerrier contrôle
- Hunter aggro, sous différentes formes
Je joue principalement les trois premiers. J'ai par contre un gros coup de cœur pour Paladin contrôle (version proche de celle de Trump). Les multiples combo (humility Sweep et soldat 3/3), plus le combinateur sur nos life-tank, c'est vraiment frais et marrant.
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw
Posté 22 December 2014 - 15:56
Posté 22 December 2014 - 19:53
Le +8 PV rentre très bien dans Chaman aussi. Belle bête en tout cas.
J'ai oublié de mettre la liste de Huntard que je teste depuis vendredi :
http://www.millenium...-arcanes-119143
C'est très violent !
Je ne suis que rang 13... mais je vole des games facilement !
Modifié par Ezequiel, 22 December 2014 - 19:55 .
emi63 sur MV dit :
Posté 23 December 2014 - 09:07
emi63 sur MV dit :
Posté 23 December 2014 - 09:24