Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
663 réponses à ce sujet

#196 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 23 December 2014 - 09:33

Je te rassure, c'est pas la taille qui compte, Tafit.

Modifié par Adibou1er, 23 December 2014 - 09:34 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#197 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 23 December 2014 - 09:41

J'y joue occasionnelement sur une tablette 10 pouces (Note 10.1 de chez Samsung) et pas de souci. C'est fluide et instinctif. Il n'y a que le système de build qui m'a perturbé au début (pas de clic, mais glisser les cartes pour les ajouter ou enlever).

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)

#198 QuodPulsat

QuodPulsat
  • Membres
  • 57 messages

Posté 23 December 2014 - 15:56

Je m'y suis mis après un arrêt de 3mois, je dois dire qu'ils ont bien nerfé Miracle. Pour l'instant, je pack le pirate+"copie" (20 dégâts pour 8) et je cherche des cartes qui gèrent bien le début de game. Le nv mouton explosif ne serait pas bien dans mon deck Miracle?
Pourquoi s'acharner sur les gobelins... Depuis Rvnica, ils se prennent Deathrite shaman, abrupt decay, true-name nemesis et... diplomates gobelins. Ca suffit!!!!!!

#199 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 05 January 2015 - 15:24

C'est quoi votre classement de classe en arène en ce moment?

Le mien :
Mage
Paladin
Chasseur
Druide
Prêtre
Chaman
Démoniste
Guerrier
Voleur

A dire vrai, je n'ai jamais testé Guerrier et Voleur

Modifié par vannetais, 05 January 2015 - 15:28 .

#200 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 07 January 2015 - 09:47

Up, plus personne ne joue par ici?

#201 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 07 January 2015 - 10:32

Je joue mais je n'ai pas encore la recul nécessaire pour répondre à ta question. J'en suis encore à suivre les conseils glanés ici ou là pour le choix de la classe.
Enfin comme tout le monde, j'ai l'impression que Mage c'est cheaté et j'aime bien Druide. Pas sûr que je mettrai Voleur en dernier comme toi.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#202 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 07 January 2015 - 17:00

Si, mais je joue tellement que j'ai même plus le temps de passer sur legacy france xD

Pour mon classement d'arene :

Mage => comme tout le monde je pense ^^
Démoniste
Druide
Chasseur
Paladin
Guerrier => avant GvG je l'aurai placé en 3eme apres le demoniste.
Chaman
Prêtre
Voleur

#203 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 January 2015 - 10:13

perso je fais plus trop d'arene car comme je joue pas beaucoup et que j'ai toujours pas réussi à passer légende, je me concentre là dessus :)

mais mon classement spontané serait :

Mage
Druide
Prêtre
Chaman
Voleur
Démoniste
Paladin
Chasseur

Guerrier

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#204 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 11 February 2015 - 16:35

est ce que quelqu'un à un retour sur le war contrôle depuis la sortie de l'extension?
J'avoue que j'ai du mal à trouver un deck répondant au méta...
Beaucoup de mage méca aussi.

Globalement les matchs se gagnent au poil de fesse prêt, c'est compliqué de faire des séries car un mauvais tirage au départ et on et complètement hors course...

#205 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 11 February 2015 - 16:44

Je joue toujours pas mal à hearthstone mais pratiquement exclusivement en arène car il me manque pas mal de légendaires ou de rare/myhtique non GvG pour tenter les plus bas niveau du ladder.

Et donc entre les niveaux 15 à 10, je reste sur Chasseur Aggro, sans Undertaker et en jouant plus sur le jongleur de couteaux. Elle a l'avantage d'être pas trop mal face à Paladin ou les decks trop control. Je suis toujours à + de 50% de victoires et j'envisage de récupérer un Leeroy pour descendre encore un peu plus dans le ladder.

#206 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 12 February 2015 - 16:59

pour moi palouf c'est plus fort que mage en arene depuis GvG.

Donc
palouf
mage
hunter/shaman/pretre
warrior
voleur
demoniste

Je comprends rien au classement de magic style, démo c'était pas fou avant, c'est devenu clairement le pire. Warrior était le pire pour moi avant et là ca s'est amélioré
Palouf c'est complètement con, les communues sont plus fortes que les autres classes et ya des combos complètement pétées. toutes les armes sont très fortes bref clairement au dessus de mage ou tu peux plus faire des decks triple flamestrike triple boule de feu comme avant.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#207 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 12 February 2015 - 17:19

oui mais la tu parles de l'arene, moi je suis plutot sur le ladder.
Dans la veine de mage méca, je crois qu'on peut faire un truc complètement pété en War méca.

#208 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 12 February 2015 - 17:46

Merk, ce sont mes préférences surtout, et où je suis le plus à l'aise.
Demo et Mage sont quasi les seul classe avec lequellles je fait des 12 victoires, et aussi celle que j'ai le plus joué en arène.

#209 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 12 February 2015 - 21:18

je prends mes decks la dessus, c'est le mieux en termes de classification (héros, joueur, saison etc)

Edit : https://www.youtube....h?v=CxxkOda8SjU

Modifié par le ch'ti lorrain, 12 February 2015 - 21:19 .

#210 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 13 February 2015 - 18:18

http://imgur.com/r/gifs/rlfYxNj