

Hearthstone
#211
Posté 07 May 2015 - 15:13
1) Monter toutes les classes au level 10 en mode Entrainement --> permet de récupérer toutes les cartes de bases + un bon nombre de po
2) Faire un max d'arènes pour gagner un max de booster et/ou poussières
3) Se builder un deck en fonction des légendes/épiques qu'il a obtenu ou des autres cartes, dont il dispose ou qu'il a crafté : pas mal de deck budget sont possibles comme hunter aggro ou mech mage (même sans archimage et dr boum)
je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas (plus?) payer en po les aventures annexes (Naxx ou Rochenoire)
necro dit :
#212
Posté 07 May 2015 - 16:06
#213
Posté 07 May 2015 - 16:20
necro dit :
#214
Posté 07 May 2015 - 16:21
#215
Posté 07 May 2015 - 17:40
Modifié par Alexei, 07 May 2015 - 17:40 .
#216
Posté 07 May 2015 - 18:37
Je me suis lancé dans des parties classées, et après avoir débuté par un joli 6-0 avec le Démoniste je me suis lancé dans ma première arène et là... un superbe 0-3 drop... Violent la différence de level entre les 2 modes. Le pire c'est que j'ai eu la sensation de me faire rouler dessus bien proprement... Y'a que des shark en arène ou quoi?
#217
Posté 07 May 2015 - 21:08
Cependant t'as des classes qui se démarquent, notamment Mage en first, paladin et druide.
Mais même avec Mage, tu peux tomber sur un mec qui n'a tiré que des first pick de bourrin :/
necro dit :
#218
Posté 08 May 2015 - 05:54
#219
Posté 08 May 2015 - 09:48
necro dit :
#220
Posté 08 May 2015 - 09:50
#221
Posté 08 May 2015 - 12:05
http://www.hearthpwn...class-updated-5
#222
Posté 08 May 2015 - 12:39
#223
Posté 08 May 2015 - 16:50
Vous avez un ressenti similaire ? Vous jouez quoi en budget ?
#224
Posté 11 May 2015 - 09:51
Je viens de monter un deck rogue spé meca et j'ai l'impression que les meca gagnent tout seul. Les synergies sont un peu abusives. Avec Jeeve on peut jouer all in sans contre partie. Le seinsei de fer est abusif pour son cout. Il est très facile a protéger et donne un avantage bien trop grand.
A noter que je maitrise peu le jeu et que je n'ai pas net decké ce paquet, il est donc normalement plus compliqué d'avoir un jeu stable et ici cela c'est fait très facilement.
#225
Posté 11 May 2015 - 11:27
Quand tu arrives au rang < à 8 ou 10 (en milieu de mois, et rang 1-5 en fin de mois), tes adversaires vont jouer des deck plus solides et préparer à aggro. Typiquement, Guerrier-contrôle va te poser de gros problèmes, ainsi que Druide Combo, ou même Chasseur Mid-range, qui vont bien gérer le board.
Du coup Méca n'est plus très joué en compétitif, par-ce que mono-plan et sans 2nd souffle. Si tu aimes le jeu Mage, regarde plutôt vers le Mage tempo.

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