Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

#331 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 July 2015 - 13:04

non mais les gars 4 pts d'armure dans warrior... c'est clairement auto in dans controle imo et ca se discute fortement dans grim.
Et paladin c'est le deuxième meilleur, ca va rendre le 2/5 complètement sick sans être dépendant du spell qui pop 3 token.
Pour les autres classes oui c moins bien mais pour moi je la craft direct ne serait ce que pour warrior.

Pour info je joue pas mad scientist dans mage mecha.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#332 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 28 July 2015 - 13:35

Je l'aime bien le scientist dans meca mais c vrai que trop de gens savant maintenant doger les mirror entity...

Je te rejoins pour les 2 classes. Tu peux surement y rajouter mage controle/midrange, peut-être hunter midrange , dans druid c'est aussi pas dégueu surtout dans ramp où tu as accès à beaucoup de mana.
Rogue, demo, pretre sont les 3 classes où ca a pas l'air énorme

#333 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 July 2015 - 13:51

quand tu l'auras casté avec auchenai tu risques de changer d'avis pour pretre. Pour moi c'est le troisième de la liste.
Mage spa mal aussi. Hunter le gain est quand même pas fou pour des decks ou les slots sont très chers.
Demo j'arrive pas à me décider. tu draw gratis quand même.

Pour les scientists dans mage c'est exactement ca, mirror entity c quand même pas ouf en ce moment comme carte. Après les secrets dans frost ils sont monumentaux mais dans aggro ou mecha je les trouve surcoté.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#334 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 28 July 2015 - 14:03

Voir le messageMerk, le 28 July 2015 - 13:51 , dit :

quand tu l'auras casté avec auchenai tu risques de changer d'avis pour pretre. Pour moi c'est le troisième de la liste.
Mage spa mal aussi. Hunter le gain est quand même pas fou pour des decks ou les slots sont très chers.
Demo j'arrive pas à me décider. tu draw gratis quand même.

Auchenai dans priest c'est comme le 2/3 dans hunter... non je suis pas fan...

Démo, c'est pas toujours un souci de pv mais aussi de mana parfois

#335 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 July 2015 - 14:09

wat ? auchenai c une des meilleures cartes priest ! ca fait des wrath. Et c'est une 3/5 tu peux pas comparer avec une 2/3...

Oh ? rlly ?

#336 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 28 July 2015 - 14:18

non non ! du tout ! je parle de ces cartes associées à la nouvelle légendaire. Sinon on est d'accord sur la puissance d'auchenai. mais cercle de soin fait plus rêver que cette bête non ? parce que pour les gros trucs, on a déjà les shadow word death.
Bref pour priest, j'attends de voir

#337 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 July 2015 - 14:23

bah les deux sont complémentaires je trouve. pouvoir faire auchenai cercle c flamestrike pour 4, contre aggro c quand même super fort. Dès que ta du mana en plus, ca finit un truc genre belcher. Et avec la légende, elle collera des baffes à 4 ton auchenai, ca m'a l'air plus fort que mage par exemple.
Après ok, pretre c pas terrible comme classe le problème est plutôt là. Même si la nouvelle liste de Kolento est quand même assez balèze au final.

Oh ? rlly ?

#338 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 28 July 2015 - 14:27

Bon je viens de craquer pour Heartstone depuis peu (vendredi dernier) mais je débute vraiment ...

Pour le moment j'ai que des cartes de base pour mes héros level 10+ j'ai fait une arène et je me suis fait lapider par des cartes de fou

Y a des fois des miroirs de paladin par exemple j'ai l'impression de faire des miroirs de BUG sauf que je joue grizzli à la place de tarmo :D

C'est rigolo et surtout gratuit :D

Prochainement je me lance dans les aventures on verra ensuite ;)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#339 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 28 July 2015 - 15:24

Bienvenue dans HS Bucheron !

@merk : Précision pour la nouvelle 6/3 pour 6, on l'a pas évoqué pour chaman (car pas top non plus) mais j'ai vu dans la FAQ que tu peux avoir des doubles ! en gros plusieurs totem identiques ! taunt / heal / spell damage ou 1/1 , c'est pas génial mais bon... on peut quand même voir que chaman va s'améliorer avec cette édition notamment avec le 3/4 totem pour 2 et la 4/4 pour 4 qui se booste plutot bien !

#340 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 July 2015 - 15:32

moue ca fait quand même pas rêver. Le coté sympa c que le 3/4 pour 2 est un totem mais ca reste pas super bandant quand mage joue un antibête qui colle 4. je parlerai même pas du up de pouvoir par la 6/3 vu que shaman avait et aura toujours le pouvoir le plus pourri ever.

Oh ? rlly ?

#341 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 28 July 2015 - 15:59

le pouvoir est naze oui mais si les cartes sont meilleures, ca peut devenir intéressant. Puis des cartes nazes mais qui ont une superbonne synergie, ca peut faire un deck, je pense que je t'apprends rien vu que tu as joué elfball !

Wait and see... même si pour l'instant, c'est pas suffisant mais ca donne le droit d'espérer pour la classe !

#342 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 29 July 2015 - 08:59

Pour revenir à la 6/3, le pouvoir est intéressant dans mage, druide et voleur car tu peux péter 1 voir 2 bêtes à 2 d'endurance donc çà peu faire du CA si çà reste, après pour les jeux controle c'est clair que gagner 4 PV dans prêtre et 4 pts d'armure dans war c'est pas mal. Pour les autres par contre je ne suis pas fan du tout, mettre 2 1/1 au tour 7+ je vois pas trop l'impact sur la game mis à part si tu as l'intendant à cast dans la foulée en effet mais çà sera pas tout le temps. Démo, ne pas perdre 2 c'est pas super fifou surtout que dans Handlock tu veux perdre 2 pv pour molten giant. Chamane, le fait de choisir son toto c'est simpa mais pas gamebraker. Enfin chasseur c'est 1 PV de + mais 6 mana bof bof L'avenir nous dira si c'est une bonne carte ou non mais j'y crois moyennement car Sylvanas et Thaurissan me paraissent largement au dessus.

#343 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 29 July 2015 - 09:40

Voir le messageAlexei, le 29 July 2015 - 08:59 , dit :

Pour revenir à la 6/3, le pouvoir est intéressant dans mage, druide et voleur car tu peux péter 1 voir 2 bêtes à 2 d'endurance donc çà peu faire du CA si çà reste

Si ca reste ? La transformation de ton pouvoir est permanente !! même après destruction de ta 6/3 ;-)

#344 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 29 July 2015 - 13:01

Rang 6 pour ce mois ci... J'ai joué mage tempo / Druid combo / Huntard (bien pratique pour enchainer 3/4 wins et grimper le ladder).

J'hésite à tenter le rang 5, mais trop peur de redescendre :D
Twitter : Mtgtafit08

#345 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 29 July 2015 - 13:10

moi rang 5 presque 4 en ce moment. Osef de redescendre viens dans la cour des grands ! Moi j'ai joué tempo mage, un peu de paladragon (le retour !) et de freeze priest qui est plutot marrant