Aller au contenu

Hearthstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
668 réponses à ce sujet

#346 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 29 July 2015 - 16:03

Idem r5 mais je stagne a mort là, je joue echo-mage control, oil rogue et pretre control mais je fait que du 50/50 ces jours-ci (enfin plus exactement ce week jai fait 8-0 puis 0-7 a croire que c'est fait expres ...) . Pour la 6/3 j'avais pas bien vu dsl, c'est mieux que ce que je pensais effectivement et je pense que ya de l'avenir dans control.decks ^^

Modifié par Alexei, 29 July 2015 - 16:03 .

#347 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 July 2015 - 11:51

je crois que y a un truc que vous pigez pas : 4 d'armure dans warrior controle c'est pas sympa c'est complètement cheaté. Et paladin se curve très régulièrement avec ses tokens. Qui sont un peu useless contre druide ou mage car ils se font dégager direct. 2 token c l'assurance que ca reste sur le board et la possibilité de faire des trucs très sale (juggler, intendant)
Dans mage c'est pas mal aussi mais ca va devenir compliqué avec la nouvelle légende de trouver de la place pour tout le monde...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#348 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 30 July 2015 - 12:49

4 d'armure c'est fort mais c'est pas plus cheaté que 4 de heal en prêtre c'est encore plus fort, tu peux remonter une bête en PV ou gagner 4. Le plus dur sera de lui trouver de la place en effet. Sinon vous avez vu les deux 3/4 légendaires pour 3 avec une capa ? Déjà l' araignée 3/4 pour 3 est bonne mais là c'est encore au dessus. Perso j'ai préco 50 boosters pour le prix de 40 çà vaut le coup :)

#349 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 July 2015 - 13:14

bien sur que c plus cheaté que heal. Déjà tu as 1 antibête bien trop dans le deck qui fonctionne à l'armure et l'armure te donne plus de PV que juste se soigner vu que tu peux stack de l'armure au dessus de 30PV. Et pour les MU combo OS c'est une énorme différence. Même alextrazza est moins fort du coup.
Crois moi, à la sortie on prend mass warrior smith dans le groin. Moi le premier vu que je le joue beaucoup en ce moment. Si ils mettent une autre carte sympa dans le set, ce sera une boucherie.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#350 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 30 July 2015 - 13:21

Les 3/4 peuvent être pas mal dans pretre aggro avec pas mal de sorts qui ciblent (draw +3+0 +4+4 etc), ca a l'air pas mal couplé à 3 damage et surtout à divine shield !

Faudra ressortir leS chouetteS

EDIT : avec des pièces détachées, ca peut aussi faire le taf !

Modifié par le ch'ti lorrain, 30 July 2015 - 13:25 .

#351 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 30 July 2015 - 13:28

Bon je risque de finir niveau 9 perso, pour ma première saison HS (commencé le 11 juillet) ! :) J'ai commencé avec Handlock (un peu comme les pinpins avec les Thorn Elemental foils, moi ça me plaisait beaucoup de jouer des 8/8 :moustache:), puis j'ai joué Paladin aggro et maintenant pas mal Druide combo. Il m'arrive de jouer Hunter midrange.

Au plaisir d'une partie, je n'ai que ça à fouttre :P : Saumon #2901 ;)

Sinon, comme Amaury j'ai préco les 50 boosters Tournament :D

#352 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 July 2015 - 13:29

oue c ce que je réfléchissais dans mech mage si ca vaut pas le coup à la place des 2/4. Spa évident mais celle qui fait des foudres donne envie. Plus que la divine shield

Oh ? rlly ?

#353 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 30 July 2015 - 14:55

La divine shield est par defaut intuable au blasts puis couplée avec un choix de velen ça devient limite indecent. Pour l'autre, 3 damages c'est pas mal mais je vois ça plutot dans un aggro avec les boost +3 + 0 du paladin et + 4+0 du voleur pour grosse sauce.
@saumon : Handlock c'est pas un deck de pinpin (contrairement a dace hunter), ya un minimum de reflexion, d'investissement financier, d'interactions entre les cartes et un besoin de connaissances des différents match-up. Même si il est un peu moins bon dans le meta actuel (le mage echo-giant est meilleur en ce moment), il reste quand même un deck solide et trés aggreable a jouer.

#354 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 30 July 2015 - 15:34

Voir le messageAlexei, le 30 July 2015 - 14:55 , dit :

@saumon : Handlock c'est pas un deck de pinpin (contrairement a dace hunter), ya un minimum de reflexion, d'investissement financier, d'interactions entre les cartes et un besoin de connaissances des différents match-up. Même si il est un peu moins bon dans le meta actuel (le mage echo-giant est meilleur en ce moment), il reste quand même un deck solide et trés aggreable a jouer.
Non bien sûr que c'est pas un deck de pinpin, je blaguais juste sur le côté qui m'a attiré dans le jeu en première approche (== jouer des thons :P). :)

#355 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 30 July 2015 - 16:10

Ah ok :D, ba les geants c'est pas degeu quand même, ça fait un bon kill

#356 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 05 August 2015 - 17:33

Pas mal de bonnes cartes révélées pour le moment dans la nouvelle extension, qu'en pensez vous des derniers spoilers?

#357 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 05 August 2015 - 19:34

Pour ma part je trouve qu'il foutent un peu trop de random partout.. ^^

#358 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 05 August 2015 - 22:52

Oui c'est vrai que ya des cartes wtf qui vont pas trop dans les synergies des decks actuels mais ya quand même quelques cartes qui retiennent l'attention rien que sur le papier (peut être un changement radical de méta à prévoir). Pour l'instant je suis un peu déçu des cartes annoncées dans ma classe de prédilection mais pour le reste c'est quand même pas si mal !

#359 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 06 August 2015 - 10:11

Dans les nouvelles cartes, j'ai l'impression qu'il va y avoir un retour du Shaman en classées. Eadric me semble pas mal également, peut être un Paladin contrôle à venir...
J'ai un peu plus de mal avec Exaltation, même si la Justicière à l'air forte.

Au passage, si ça peu aider les joueurs d’arène je mets ma liste de mon dernier draft à 12v.

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#360 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 07 August 2015 - 08:44

Je sais pas si vous avez vu mais les pros ont testé les nouvelles cartes lors d'un invitational et ya des trucs vraiment broken quand même. Genre la 4/5 pour 5 en Lég. qui te donne un spell à chaque fois que tu fait ton pouvoir, ya une game où Trump a d'abord la 2/3 pour 2 qui te permet de faire 2 fois ton pouvoir par tour et après le dragon 6/6 en mage qui permet de le faire autant de fois que tu veux et ya un tour où il pioche 5 en faisant 5 fois le pouvoir c'était super sale. On a vu Firebat avec un deck chasseur combo lock and load à surveiller, Amaz avec un deck shamane totems (la 3/2 qui invoque un totem pour 3 peut invoquer n'importe quel totem et pas seulement les petits totems du pouvoirs du chami donc c'est sale) + le totem 3/4 pour 2 et les 2 bêtes qui boostent les totem çà fait un sacré deck tempo. J'ai cru apercevoir un prêtre avec les 2 valkyrie 3/4 pour 3 sur lesquelles on balance choix de velen, mot de pouvoir bouclier et light of naruu ainsi que la 3/5 pour 4 qui gagne 2 d'attaque à chaque heal (je vous laisse imaginer quand le mec à fait pyro sauvage + healing circle...). Bref à surveiller tous çà mais je pense pas avoir assez de boosters avec les 50 pour choper toutes les bonnes lég. et épiques de l'extension vu la quantité et la qualité des cartes. Je suis un peu déçu tout de même des cartes révélées en guerrier et voleur pour le moment (mes 2 classes de cœur même si je joue toutes les classes).

Modifié par Alexei, 07 August 2015 - 08:46 .